Chaines hd fonctionnent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca serai bien d'ouvrir un nouveau poste pour donner la nouvelle alor
si plus besoin de l'Atlas 100HD
 
ca serai bien d'ouvrir un nouveau poste pour donner la nouvelle alor
si plus besoin de l'Atlas 100HD

Tu penses pas qu'il y a déjà assez de posts sur la hd? Chaque jours nous avons le droit à un nouveau ...
La plupart savent que ça fonctionne sous oscam/multics/csp, pour preuve j'ai plus de 30 peers.
 
Oui mais quelle est la solution alors ?

Beaucoup de blabla... prouvez-le nous !!!
 
slt, les hd marche en seca on le sait, et je l'ais vu, mais c'est le via qui est intéressant a savoir, sa en nai ou ? sa bouge ou rien
 
Sur le oscam 8262 il a juste été retiré un bout de code qui bloquait pour cause de nano 01. donc si ca fonctionne sur OScam 8262 sans rien d'autre, c'est qu'il n'y a plus de nano sur les prov 3311 et 3315...
Ca veut dire que ca peut revenir....
ou alors dans la 8262 un code a été rajouté sans rien dire a personne... (ce qui reste bizarre quand même)
 
Salut,

Non sur le oscam 8262 le bout de code qui a été enlevé detectait la nano01 et neutralisait l'ECM (le log affichait :"ECM: nano 01 not supported")
l'ECM envoyé comporte toujours la nano 01 mais oscam le laisse passer et le traite normalement comme un autre ECM.
trunk/oscam-ecm.c

r8258 r8262
11491149 if (pi >= 0 && cfg.ncd_ptab.nports && cfg.ncd_ptab.nports >= pi)
11501150 er->prid = cfg.ncd_ptab.ports[pi].ftab.filts[0].prids[0];
1151

}
1152

1153
// ECM nano not supported
1154
if (er->caid == 0x0100 && (er->prid == 0x003311 || er->prid == 0x003315) && er->ecm[5] != 0x00) {
1155
er->rc = E_NOTFOUND;
1156
er->rcEx = E2_WRONG_CHKSUM;
1157
snprintf( er->msglog, MSGLOGSIZE, "ECM nano %02x not supported", er->ecm[5] );
11581151 }
11591152
Le code enleve est celui qui est en bleu
@+
Knasson
 
Dernière édition:
Salut,

Non sur le oscam 8262 le bout de code qui a été enlevé detectait la nano01 et neutralisait l'ECM (le log affichait :"ECM: nano 01 not supported")
l'ECM envoyé comporte toujours la nano 01 mais oscam le laisse passer et le traite normalement comme un autre ECM.
@+
Knasson

Bonsoir !!!
j ' espere que tt le monde se porte bien ...
Knasson, stp, des nouvelles sur la 039 ?

merci
 
Tu penses pas qu'il y a déjà assez de posts sur la hd? Chaque jours nous avons le droit à un nouveau ...
La plupart savent que ça fonctionne sous oscam/multics/csp, pour preuve j'ai plus de 30 peers.


Je viens de tester !

VERDICT : CA MARCHE PAS SI VOUS ETES HORS RESEAU D UN ATLAS 100HD ! ou d'un SERVEUR !

l'oscam 8262 ou Multics prend bien en charge la nano mais n'ouvre pas les chaines HD en reseau local avec une ck 018

On le dit depuis le début ! il faut être dans un réseau ou un Atlas est présent !

Test jusqu'à 1h du mat ! (vais pas être en forme pour le taf .....):ranting::ranting::ranting:
Merci à tous ceux qui m'ont donner de fausse informations (ou je dirai même de ne pas avoir été clair dans vos affirmations) ils se reconnaîtront !:ranting:

Bonne nuit
 
Je viens de tester !

VERDICT : CA MARCHE PAS SI VOUS ETES HORS RESEAU D UN ATLAS 100HD ! ou d'un SERVEUR !

l'oscam 8262 ou Multics prend bien en charge la nano mais n'ouvre pas les chaines HD en reseau local avec une ck 018

On le dit depuis le début ! il faut être dans un réseau ou un Atlas est présent !

Test jusqu'à 1h du mat ! (vais pas être en forme pour le taf .....):ranting::ranting::ranting:
Merci à tous ceux qui m'ont donner de fausse informations (ou je dirai même de ne pas avoir été clair dans vos affirmations) ils se reconnaîtront !:ranting:

Bonne nuit

Bonjour !

post de philGan , que je me permets de publier ici meme pour les choses soient de plus en plus clairs :
http://www.dzsat.org/forum/f413/oscam-1-20-build-8262-a-356681-2.html

Salut !

En local avec oscam, vous n'aurez pas les HD de la Seca 3311,3315, il faut pour le moment un ATLAS HD 100 qui lis la carte Seca.
Seuls les ATLAS HD 100 avec leur firmwares sont capables pour le moment d'obtenir en local et pour ses clients les HD de la Seca.
La modification faite au niveau d'Oscam permet seulement en tant que client d'obtenir les HD de la Seca.
C'est la même modification que les versions de ma signature en svn8195, qui a été intégré à partir de la svn8262.

A+

Bonne soirée à tous !
 
Bizarre que cristor est reussit la ou tous le monde a echouer je me demande si il ne sont pas de meche avec canal et la limitation des carte qui a ete retiter pourquoi
 
bonjour
je me cassé la tête a vos répondre mais vue la réaction de certain qui te prennent soit par un menteur soit pour faire de la PUB
je le dit et je le répète vous n'avez cas lire mes précédent poste ces gens la qui font ça j'uai ma petite idée qui il sont et il sont connu pour cela
donc en résumé il n'existe ni OSCAM public Ni aucune version autre que c'elle du HD100 tout le mérite reviens a la Team KYNG il ont bossé pour avoir la solution , après le lancement de la NANO01 leur FREE SERVEUR n'ouvrais pas c'est chaines La et c'est apres avoir ressu des carte qu'ils les ont ajouté d’ailleurs je tien a saluer le travail accompli jusqu'a présent.
La carte seca non seulement elle est Lisible en tant que Local direct sur le récepteur mais aussi en distant sans que le peers ne gére pas la nano.
revenant a la question des SID c'eux qui ose en parlé n'ont soit aucune connaissance sur ça soit n'ont pas fait le teste LA CARTE SECA PASSE PAR TOUT LES SID il n'ya aucune limitation que ce soit avec radegest vers CCCAM ou csp et newcamd.
quand a toi Last5 je voulé intervenir pour te dire de ne pas y'est croire une seconde mais bon vue ce qui a été dit je me suis rétracté donc tant pis si on ta trainé a cette heur.
clt
 
Salut,

Une petite question les chaines HD via TNTSat marchent chez vous ?
 
bonjour
je me cassé la tête a vos répondre mais vue la réaction de certain qui te prennent soit par un menteur soit pour faire de la PUB
je le dit et je le répète vous n'avez cas lire mes précédent poste ces gens la qui font ça j'uai ma petite idée qui il sont et il sont connu pour cela
donc en résumé il n'existe ni OSCAM public Ni aucune version autre que c'elle du HD100 tout le mérite reviens a la Team KYNG il ont bossé pour avoir la solution , après le lancement de la NANO01 leur FREE SERVEUR n'ouvrais pas c'est chaines La et c'est apres avoir ressu des carte qu'ils les ont ajouté d’ailleurs je tien a saluer le travail accompli jusqu'a présent.
La carte seca non seulement elle est Lisible en tant que Local direct sur le récepteur mais aussi en distant sans que le peers ne gére pas la nano.
revenant a la question des SID c'eux qui ose en parlé n'ont soit aucune connaissance sur ça soit n'ont pas fait le teste LA CARTE SECA PASSE PAR TOUT LES SID il n'ya aucune limitation que ce soit avec radegest vers CCCAM ou csp et newcamd.
quand a toi Last5 je voulé intervenir pour te dire de ne pas y'est croire une seconde mais bon vue ce qui a été dit je me suis rétracté donc tant pis si on ta trainé a cette heur.
clt
Bonjour,

je veut bien te croire que la team king a trouvé la solution, mais comme ça se fait qu'il y a des video et photo bien avant que le firm du hd100 soit sorti?
je te demande ça a toi car tu a l'air de tres bien connaitre cette team.

merci de repondre
 
Bonjour,

je veut bien te croire que la team king a trouvé la solution, mais comme ça se fait qu'il y a des video et photo bien avant que le firm du hd100 soit sorti?
je te demande ça a toi car tu a l'air de tres bien connaitre cette team.

merci de repondre
Je ne sais pas pourquoi vous vous focaliser sur qui a trouvé en premier. Le plus important ce n'est pas ça, le plus important est comment faire pour les avoir chez soi avec une carte seca en local. On ne parle pas de l'avoir d'un serveur. Donc, il y a deux solutions, une version Oscam privée (disant les premiers) mais ça ne nous avance pas puisque c'est privé. Et la deuxième solution c'est le HD-100.
Donc, partons du principe que king ne sont pas les premiers et qu'ils ne sont que des voleurs. On l'a admis, mais maintenant aidez nous:
J'ai une carte seca, je veux partager mes chaines hd avec ma carte en local comment puis-je faire, mais ne me répondez pas "oscam privé" puisque on n'y a pas accès?
 
Je ne sais pas pourquoi vous vous focaliser sur qui a trouvé en premier. Le plus important ce n'est pas ça, le plus important est comment faire pour les avoir chez soi avec une carte seca en local. On ne parle pas de l'avoir d'un serveur. Donc, il y a deux solutions, une version Oscam privée (disant les premiers) mais ça ne nous avance pas puisque c'est privé. Et la deuxième solution c'est le HD-100.
Donc, partons du principe que king ne sont pas les premiers et qu'ils ne sont que des voleurs. On l'a admis, mais maintenant aidez nous:
J'ai une carte seca, je veux partager mes chaines hd avec ma carte en local comment puis-je faire, mais ne me répondez pas "oscam privé" puisque on n'y a pas accès?

C'est justement parce qu'il y a des constructeur comme un atals/kyng ou more sat qui en font un bussness que la solution ne sort pas en public.
Ils sont pas con ,leur récepteur ne se vendent que parce qu'il permettent de contourner les système de cryptage donc si ils partagent il vont perdre du pognon.

Voila c'est pas plus compliqué que ça ,reste qu'un espèerer que des passionner puissent a leur tour trouver d'une manière ou d'une autre et balance tout ça sur le net
 
Oui , j'vais tout prendre de Bis TV (heureusement que j'ai deja les deux sat ^^) Mais ca fait chier quand meme
 
Les gros serveurs style journet ont la hd et je peux vous assurer que c'est pas avec des centaines d'atlas..
 
C'est justement parce qu'il y a des constructeur comme un atals/kyng ou more sat qui en font un bussness que la solution ne sort pas en public.
Ils sont pas con ,leur récepteur ne se vendent que parce qu'il permettent de contourner les système de cryptage donc si ils partagent il vont perdre du pognon.

Voila c'est pas plus compliqué que ça ,reste qu'un espèerer que des passionner puissent a leur tour trouver d'une manière ou d'une autre et balance tout ça sur le net
Il n'y a pas que king et morsat qui font du business, canal+ le fait aussi, dream multimedia le fait aussi, Vu+ le fait aussi. Mes DM, je les ai achetées, elles ne m'ont pas été offertes. Donc, si eux prennent de l'argent, pourquoi pas les autres. Tout produit a un prix, on aime ou on n'aime pas. Mais ce n'est pas ce qui me gène dans l'histoire.

Donc, vu que j'ai suivi ces discussions sur la Hd depuis le départ et après avoir fait des tonnes de tests, j'ai compris une chose. Pour pouvoir utiliser ma carte seca pour partager les HD sur mes autres dream. Je dois attendre une éventuelle apparition de cet Oscam privé ou m'offrir un atlas. Mon choix est maintenant fait, je vais m'offrir un atlas. Quitte à distribuer mon argent sur les Vu+ et autres, je préfèrent me payer des solutions réelles et tangibles.
 
Moi je me rappelle qu'au départ ils parlaient du lancement de la tnt sat GRATUITE !!!! Merci canal
 
Bonjour les amis vous etes encore entrain de réver qu'il y a une version oscam qui prend en charge la nano 01 et c'est faut il n 'est y a ni oscam patché ni oscam privé

ni autres choses
;

les gents qui ont lancé ces rumeurs là ils ont de la haine envers la team K.Y.N.G . Qu'on le veut ou non la seule solution est l'atlas hd100.

Actuellement uniquement le ATLAS HD 100 qui prend en charge ces cartes et le repartager avec le protocole RadeGast ;

Certaines severs ont des chaines hd csat ouverte mais au départ c'est à partir d'un HD 100 puis vers les severs et les servers vers les individues.

et voila un schéma pour ce qui veut avoir csat hd avec leurs cartes seca 003311 et 003315

ATLAS HD100------->PC SOUS LINUX(Ubuntu ou Debian ou DM) ----------->SERVERS ----------->utilisateurs

CONCLUSION : c'est grace a la team K.Y.N.G que csat hd est aujourd'hui ok'
 
Dernière édition:
quand a toi Last5 je voulé intervenir pour te dire de ne pas y'est croire une seconde mais bon vue ce qui a été dit je me suis rétracté donc tant pis si on ta trainé a cette heur.
clt

Mais ca me gêne pas je suis passioné de ça depuis 1997 !
Mais les fausses rumeurs m'ont fait chier.... c'est tout ! sans rancune, je vous assure !
J'ai fait ce poste pour prévenir les gens.

Ah je regrette l'époque de Satbidouille....
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut