Chaines Portugal

  • Auteur de la discussion Wesh
  • Date de début
yes_ HORS SUJET on parle pas de freezes et coupures((vos client sont pas contents loll:smile2:)--VOUS AVEZ OUVERT UN SUJET vous parler de janvier---ils faut respecter le travaille de la TEAM

Quel client ??? Tu parle
G un amis qui veux un Atlas
Tu le vois où le manque de respect ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et alors ??
Beh oui il m'a demander de me renseigné
Il est où le problème ?????


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut

avec cccam sur hispasat ok portugal et cest pas luffy qui gere les cartes nos ou meo sur hispasat cest une autre team amerique latine
 
Bonjour moi j un Atlas 200s et j des petit coupure de 5 secunde sur tout les chaines portugaise tout les 10 / 15 minutes et la chaîne TVI qui ne fonctionne pas je me connait pas trou en tout sa les chaines en Francais fonctionne tout une idea s'il y a quelque chose a faire
merci davance.
 
Bonjour moi j un Atlas 200s et j des petit coupure de 5 secunde sur tout les chaines portugaise tout les 10 / 15 minutes et la chaîne TVI qui ne fonctionne pas je me connait pas trou en tout sa les chaines en Francais fonctionne tout une idea s'il y a quelque chose a faire
merci davance.


salut
contacte moi par mp pour moi ton probleme vient de ton fournisseur cccam si tu veut essayer le mien pour voir si sa vient de la tu me le dit
 
boa noite a todos nao a problema nenhum com a nos ao a meo isso vem das vossas cccam ao das linhas ------> clines

melhor sistema é a oscam com minimo 3 linhas -----> cline numca corta ate que tenho uma versao boa de oscam que é complicada a encontrar boa sorte a todos
 
ola a todos .
para os que tem um Receptores Satelites Vu+ Ultimo4K, Uno4K, Solo4K, Duo2, Solo², SoloSE, Zero, Ultimo, Uno, Solo, Duo, e que querem ajuda podem entrar em contacto comigo por messagen privada ....
 
Retour
Haut