changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
iznogoud il parle comme sa parce qu'il dise qu'il on peut être trouver la solution alors que les chaines qu'il cite sont débloquer en emu ou avec n'importe qu'elle carte TNT mais il n'ont rien trouver du tous car sinon il débloquerais blackbell hd et ushuaia hd, alors ils font croirent qu'ils ont fait quelque chose d’exceptionnel surement pour que les gens s'abonne sur leurs serveurs mais heureusement que tous le monde n'est pas dupe...
 
non j ai un abo chez eux
et toi ils t ont arnaqué?

Heureusement non... mais je gère un bureau des pleurs(des amis)... j'ai ensuite parcouru la toile et ce que j'ai vu est incroyable sur cette boutique...

Récemment ils ont coupé les abonnements des clients plusieurs mois avant l'échéance sans pouvoir se défendre, sans demander leurs avis avec une excuse totalement irrecevable...
 
Heureusement non... mais je gère un bureau des pleurs(des amis)... j'ai ensuite parcouru la toile et ce que j'ai vu est incroyable sur cette boutique...

Récemment ils ont coupé les abonnements des clients plusieurs mois avant l'échéance sans pouvoir se défendre, sans demander leurs avis avec une excuse totalement irrecevable...
oui j ai pu lire ça sur leur fofo avant que les messages disparaissent...
sinon honnêtement la qualité y est pas mal j espère juste que mon abo va aller a son terme...
 
oui j ai pu lire ça sur leur fofo avant que les messages disparaissent...
sinon honnêtement la qualité y est pas mal j espère juste que mon abo va aller a son terme...

Malheureusement pour toi... non il n'ira pas... c'est une manière de rentabiliser le profit sans augmenter le prix de l' abonnement.

Si l'abonnement était à 180/200 euros peu de personnes viendraient sur le serveur alors qu'avec un prix inférieur à 150 euros, tu attireras du monde mais tu leur couperas avant le terme sans aucune conséquence sur ta boutique puisque ce que tu vends est du piratage donc personne de te trainera en justice.
 
C'est vraiment des blaireaux... soirnet et en plus ils font croire aux clients qu'ils ont réussi quelque chose d'incroyable, de technique...

Ils sont forts pour enfumer les newbies.

Et en plus y a que des leches cul sur le forum car les postes des autre membre sont effacé a la moindre critique ou vérité.
Attend leur serveur fonctionne tellement bien qu'ils ont été obligé du rajouté une option payant(un autre serveur) pour les chaines francophones et les mec qui disait avant que les server normaux fonctionnait très bien dise que la nouvelle option fonctionne bien mieux ,ils disent y a pas photo ce qui veut dire qu'avant cette option il racontait des salade quand a la stabilité des serveurs.

Et cette histoire d'avoir trouver la solution pour la Hd est vraiment grotesque comme tu dis c'est juste la TNT qui fonctionne depuis au moins 2 ans en émulation même pas besoin de leur serveur a la noix ,la preuve c'est que comme par hasard y a as W9 HD , ushaia HD...car ces chaine ne sont pas disponible sur la TNT.


ITu verras , ls vont demander a leur client de passé au dernier CCcam qui peut lui recevoir la TNT d'Oscam
 
oui j ai pu lire ça sur leur fofo avant que les messages disparaissent...
sinon honnêtement la qualité y est pas mal j espère juste que mon abo va aller a son terme...
lol regarde ce que tu va recevoir

Monsieur [FONT=arial, sans-serif]On vous informe que votre abonnement ne sera plus valide d'ici 2 semaines au MAX , et que vous devez vous réabonner pour avoir un nouveau compte avec des nouveau serveurs plus stable et plus performants [/FONT]

[FONT=arial, sans-serif]
[/FONT]
Explication :
[FONT=arial, sans-serif]On est entrain de renouveler toutes nos machines , cartes , serveurs ... , pour d'autres plus puissantes et plus stables , et ce genre d'opération demande un investissement des centaines des milliers d'euro , et voila un des exemple :
[/FONT]http://forum.soirnet.fr/showthread.php?22191-Soirnet-server-a-besoin-des-b%E9n%E9voles-Fran%E7ais-Suisses-URGENT-3%E9me-Appel

http://forum.soirnet.fr/showthread.php?19113-Soirnet-server-a-besoin-des-b%E9n%E9voles-Fran%E7ais-Belges-Suisse


Donc , l'assistance soirnet serveur a déduit 2 mois ou presque de chaque abonné ( d'une valeur de 19 euro ) , à fin de collaborer au développement des serveurs , et alors , vous offrir une meilleur qualité de diffusion avec une compilation qui rassemble touts les bouquets et toutes les chaines du monde ...


Maintenant , on déplace touts nos abonnés qui ont eu 10 mois d'abonnement et plus vers des nouveaux serveurs qu'on vient d'installer , c'est à dire qu'on a supprimé les anciens comptes et qu'ils ne peuvent plus être réactivés ...

Alors au lieu d'augmenter les prix, on a pensé à cette solution qui pourra servir touts le monde , direction du site soirnet et ses abonnés , et comme ça Les prix restent presque toujours les mêmes , mais avec une qualité beaucoup plus supérieur .



Merci de votre compréhension

Remarque: [FONT=arial, sans-serif]- On sait bien que cette décision parait illogique et ne respecte pas les règles du contra confirmé le premier jours ( deux mois = 19 euro ) , mais soyez sûr que tout sa , est juste pour votre bien et pour mieux vous servir , vaut mieux 19 euro et avoir le meilleur service pendent toute une année , qu'autres choses ... [/FONT]Mais ne vous inquiétez pas monsieur , sur votre prochain abonnement , vous aurez 14 mois au lieu de 12 mois ( vous serez rembourser d'une façon indirect )


Mode De renouvellement d'abonnement :
[FONT=arial, sans-serif]
[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]- Server Soirnet :[/FONT]

[FONT=arial, sans-serif]-129 Euro / année ( HD )[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]
[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]- Mode de paiement :[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]-Western union[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]-Moneygrame[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]-flouss.com[/FONT]
-Via Paypal
[FONT=arial, sans-serif]
[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]- Transfert Pour ( Respectez l'orthographe ) :[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]-Nom : Ouassir[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]-Prenom : Younce[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]-Adresse : 20700, Casablanca , Maroc[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]
[/FONT]CORDIALEMENT SOIRNET.COM
 
Soirnet se prépare avant le lancement de la nano e0 :D car c est possible que les teams ne la décryptent pas alors maintenant il essaient de fair le Max de bénéfice car ils savent que si on a plus d HD ils auront plus de clients . En même temps les gens doivent se rendre compte que les hébergeurs de serveurs sont des "voleurs" alors pourquoi il ne voleraient pas leurs clients
 
Arff a lire ces mec on dirait que c est une boite tous se
Qu il y a de légale j irais même jusqu'à dire que ils sont
coté en bourse Mdrrrrrrr
 
slt oui m6 hd arte hd fr2hd w9hd sa fonction chez mois avec Sharing si simple comme bjr cherche la solution et devant vous @+
 
Arff a lire ces mec on dirait que c est une boite tous se
Qu il y a de légale j irais même jusqu'à dire que ils sont
coté en bourse Mdrrrrrrr
he.. MRD :laugh:

moi c'est ce passage qui ma tuer
Remarque: - On sait bien que cette décision parait illogique et ne respecte pas les règles du contra confirmé le premier jours ( deux mois = 19 euro ) , mais soyez sûr que tout sa , est juste pour votre bien et pour mieux vous servir , vaut mieux 19 euro et avoir le meilleur service pendent toute une année , qu'autres choses ... Mais ne vous inquiétez pas monsieur , sur votre prochain abonnement , vous aurez 14 mois au lieu de 12 mois ( vous serez rembourser d'une façon indirect )

- - - Mise à jour - - -

slt oui m6 hd arte hd fr2hd w9hd sa fonction chez mois avec Sharing si simple comme bjr cherche la solution et devant vous @+

entre nous est-ce ta Ushuaïa HD ?
 
slt oui m6 hd arte hd fr2hd w9hd sa fonction chez mois avec Sharing si simple comme bjr cherche la solution et devant vous @+

w9HD??????? j'ai un gros gros doute tu en est sur????

- - - Mise à jour - - -

lol regarde ce que tu va recevoir

Monsieur On vous informe que votre abonnement ne sera plus valide d'ici 2 semaines au MAX , et que vous devez vous réabonner pour avoir un nouveau compte avec des nouveau serveurs plus stable et plus performants



Explication :
On est entrain de renouveler toutes nos machines , cartes , serveurs ... , pour d'autres plus puissantes et plus stables , et ce genre d'opération demande un investissement des centaines des milliers d'euro , et voila un des exemple :
http://forum.soirnet.fr/showthread.php?22191-Soirnet-server-a-besoin-des-b%E9n%E9voles-Fran%E7ais-Suisses-URGENT-3%E9me-Appel

http://forum.soirnet.fr/showthread.php?19113-Soirnet-server-a-besoin-des-b%E9n%E9voles-Fran%E7ais-Belges-Suisse


Donc , l'assistance soirnet serveur a déduit 2 mois ou presque de chaque abonné ( d'une valeur de 19 euro ) , à fin de collaborer au développement des serveurs , et alors , vous offrir une meilleur qualité de diffusion avec une compilation qui rassemble touts les bouquets et toutes les chaines du monde ...


Maintenant , on déplace touts nos abonnés qui ont eu 10 mois d'abonnement et plus vers des nouveaux serveurs qu'on vient d'installer , c'est à dire qu'on a supprimé les anciens comptes et qu'ils ne peuvent plus être réactivés ...

Alors au lieu d'augmenter les prix, on a pensé à cette solution qui pourra servir touts le monde , direction du site soirnet et ses abonnés , et comme ça Les prix restent presque toujours les mêmes , mais avec une qualité beaucoup plus supérieur .



Merci de votre compréhension

Remarque: - On sait bien que cette décision parait illogique et ne respecte pas les règles du contra confirmé le premier jours ( deux mois = 19 euro ) , mais soyez sûr que tout sa , est juste pour votre bien et pour mieux vous servir , vaut mieux 19 euro et avoir le meilleur service pendent toute une année , qu'autres choses ... Mais ne vous inquiétez pas monsieur , sur votre prochain abonnement , vous aurez 14 mois au lieu de 12 mois ( vous serez rembourser d'une façon indirect )


Mode De renouvellement d'abonnement :


- Server Soirnet :

-129 Euro / année ( HD )


- Mode de paiement :
-Western union
-Moneygrame
-flouss.com
-Via Paypal


- Transfert Pour ( Respectez l'orthographe ) :
-Nom : Ouassir
-Prenom : Younce
-Adresse : 20700, Casablanca , Maroc

CORDIALEMENT SOIRNET.COM

Ah ils sont passé a 129 Euros??? car il y a 1 ans et demi c’était 120 euros donc il vous coupe 2 mois et en plus ils augmentent leur pris de 9 euros enfin bref le share payant c'est pour les naif.
 
13 Rue HD , Serie Club HD , Paris Premiere HD , TF6 HD , TCM HD , SYFY HD , TEVA HD ......... Toutes C'est Chaines Sont OUT
 
Hasta la vista Chaines HD !!
Les chaines canal+ HD ok pour l'instant.
Les autres chaines csat HD out.
 
comme disé je sais plus qui
La solution sera la quand il y aura plus rien

On y arrive :)
 
je confirme presque toutes les chaines HD out ........

reste que les chaine canal +
 
slt

et reste aussi le beinsport...
ça sent le roussi...mdrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut