Merci Merci:  129
Likes Likes:  64
Dislikes Dislikes:  0
Page 14 sur 54 PremièrePremière ... 410111213141516171824 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 196 à 210 sur 801

Sujet : changement cryptage canal sat général

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Casablanca
    Remerciement / J'aime

Quand j'ai lu le titre de la discution j'ai eu directement la nosée ... parceque sa fait que 1 mois que j'ai acheté mon recepteur vision 600HD avec l'abonnement et sa m'a bien couté cher . s'il vous plait j'y connais pas trop alors dites moi est ce que c'est vrai qu'on auras plus de chaine de canal sat et dites moi si les pirates trouveront une solution vite ou on devra attendre car moi chui au maroc et jai trop attendu quand j'avais cette morebox de **** . svp repondez moi :(((( et svp je voudrais savoir si la chaine Discovery HD Showcase risque aussi de partir
    Dernière édition par anas123; 01-09-2012 à 22:11 Raison: j'ai oublié de terminer ma question

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par anas123 Voir le message
    Quand j'ai lu le titre de la discution j'ai eu directement la nosée ... parceque sa fait que 1 mois que j'ai acheté mon recepteur vision 600HD avec l'abonnement et sa m'a bien couté cher . s'il vous plait j'y connais pas trop alors dites moi est ce que c'est vrai qu'on auras plus de chaine de canal sat et dites moi si les pirates trouveront une solution vite ou on devra attendre car moi chui au maroc et jai trop attendu quand j'avais cette morebox de **** . svp repondez moi :(((( et svp je voudrais savoir si la chaine Discovery HD Showcase risque aussi de partir
    Salut

Y a juste la Hd qui va rester noir (certainement un bon moment) a partir de mi septembre mais pas de soucis pour la SD.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

3. Merci anas123 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Casablanca
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Salut

Y a juste la Hd qui va rester noir (certainement un bon moment) a partir de mi septembre mais pas de soucis pour la SD.
    Merci pour ta reponse :) je suis un peux soulagé mais je veux savoir comment vous savez que la HD va etre couper et pas la SD :O c'est quoi vos sources ? car sinon ce n'est que des rumeurs comme celle de l'année derniere sur le changement de systeme des JSC

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    DM800se,Vu+Solo
    TV
    LG 3D 47,Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta reponse :) je suis un peux soulagé mais je veux savoir comment vous savez que la HD va etre couper et pas la SD :O c'est quoi vos sources ? car sinon ce n'est que des rumeurs comme celle de l'année derniere sur le changement de systeme des JSC
    Personne Ne Le Sais ... Tous Est Possible Avec kaka Sat

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Casablanca
    Remerciement / J'aime
    mais si personne ne le sait pourquoi vous nous faites peur :o dsl mais si vous n'avez pas de source il faut arreter de repandre les rumeurs

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Les rumeurs annonçaient aussi la fin du piratage vers la fin des années 1990...

Arrête de te prendre le choux, dans quelques semaines on ne parlera même plus de ça.
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

8. J'aimes anas123 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Casablanca
    Remerciement / J'aime
    bah voila merci , j'ai lut que la chaine ushuaia HD est revenue mais pas pour moi pourquoi stp ?

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Casablanca
    Remerciement / J'aime
    je lit aussi que des gens n'ont plus france 2 HD et histoire alors que moi je les ai pourquoi?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    anas calme toi et réfléchie, ushuaia hd, w9hd et artehd ne marche plus, la nano E0 est utiliser donc logiquement cacasat l'utilisera pour toute la hd, la question qu'on se pose c'est que la sd risque aussi de disparaitre, le seul souci est concernant la sd pourquoi cacasat n'a pas encore utiliser cette nano? complexe? chère? disparition des chaines sd du bouquet caca? c'est les seul questions qu'on se pose, l'attaque à réellement lieu donc on peux s'attendre à tous, il n'y a qu'a attendre et tu aura une réponse.

pour la chaine histoire c'est tous le monde qu'il ne l'avais pas donc surement un problème d'émission, pour france2 hd je ne sais pas surrement un test de la nano

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Casablanca
    Remerciement / J'aime
    Merci camfrancia mais toi qui s'y connais bien dans tout ca , est ce qu'il y'a deja eu des attaques de cet envergure de la part de cacasat et est ce qu'elles ont étés contrés ? j'ai lut sur startimes que la team kyng travaille deja pour contrer le nouveau system de cacasat

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    sa ne sert à rien de regarder sur internet tu trouvera que des rago, c'est normal que des teams sont au travail parce qu'il y a de l'argent en jeu, oui il a déjà eu une attaque de cette envergure il y a 1 ans sur le même concept, utilisation de la nano E1 sur les carte 018 hd et personne n'a encore trouver, surement car la 039 décrypter les HD mais maintenant qu'il l'utilise sur celle-ci on risque de plus rien avoir de hd sur nos démo, le signal d'alarme avait déjà était tirer mais difficile de faire bouger les choses tant qu'on à pas les chaines en noir, c'est pour sa que tant qu'on aura pas d'écran noir les gens bougerons pas.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Casablanca
    Remerciement / J'aime
    Ok merci pour ces info :) et je crois meme que les qataris en voyant cette manoeuvre marcher voudrons l'utiliser pour JSC sport :( malheureusement et ce qui me fait le plus mal c'est que sa ne fait que 2 mois que je suis abonné donc mon argent est foutu ^^ merci a toi

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    rien n'est foutu il y a des solutions à tous, il faut attendre.

16. Merci sayou94 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Pas d'affolement anas... le décryptage des chaines Tv a toujours exister et existera toujours... Et comme a dit camfrancia il y aura toujours des solutions donc soit patient.

DZSatien Motivé Avatar de langgera
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    nord de la france
    Récepteur
    VU+UNO
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,c'est bientot la fin pour canal+,car le 21 décembre 2012 la fin du monde est programmé
    Vu+Uno cable
    Xiaomi mi box
    shield Nvidia

19. J'aimes chaton, Jacquion ont aimés