Merci Merci:  129
Likes Likes:  64
Dislikes Dislikes:  0
Page 18 sur 54 PremièrePremière ... 814151617181920212228 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 256 à 270 sur 801

Sujet : changement cryptage canal sat général

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Varsovie
    Récepteur
    DM
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime

camfrancia nul part, pour ça que je demande :)
    Minitel : Magis Club

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    les chaines sd ne peuvent pas être toucher, elle disparaitrons un jour a cause de la hd mais elle ne serons pas toucher, déjà avec la hd ils ont du mal alors imagine toi avec toute les SD

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Varsovie
    Récepteur
    DM
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    j'avoue :) par contre les BeInSport Max ? seront touché eux aussi ?

DZSatien Motivé Avatar de toninero
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    PROBOX2 AIR+
    TV
    SMARTSAMSUNG 8000
    Remerciement / J'aime
    <div style="margin-left:40px">les chaines sd ne peuvent pas être toucher, elle disparaitrons un jour a cause de la hd mais elle ne serons pas toucher, déjà avec la hd ils ont du mal alors imagine toi avec toute les SD

alors on peut dire que ceux qui s occupe du cryptage de csat sont des grands INCAPABLES je me demande pourquoi on les paye ?? !!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    parce que tous simplement si il boss sur un système que personne pourra décoder alors viaccess pour fermer ces portes, ils sont obliger de laisser une porte c'est logique. Moi je reste persuadé que la raison N°1 n'était pas de taper sur le sharing mais le fait que des films en haute définition enregistrer via les récepteur linux peuvent se retrouver en vente car apparemment C+ va se lancer dans une vaste réorganisation de ses bouquets et proposer des films récemment sorti du cinéma

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    entierement d accord avec toi camfrancia

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Varsovie
    Récepteur
    DM
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Est-ce-que les BeInSport MAX seront touchées ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    VUO+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    il peuvent faire ce qu ils veulent il y aura toujours les amis pirates pours decrypter leurs codes

DZSatien Motivé Avatar de toninero
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    PROBOX2 AIR+
    TV
    SMARTSAMSUNG 8000
    Remerciement / J'aime
    ** il peuvent faire ce qu ils veulent il y aura toujours les amis pirates pours decrypter leurs codes**

c est ca que depuis qu ils ont fait * l anti sharing * pour le seca jamais rien na ete trouver ! certain peuve toujours rever mais pas ceux qui se fient a la logique ! merci @ *...

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    c'est normal toninero ils utilisent le paring avec le cube et la carte 018 nano E0 mais la viaccess c'est différent c'est de la E1, avec le paring il est super difficile de trouver une solution, pour ce qui est des beinsport max je pense qu'elle seront aussi toucher car ce n'est pas pour rien qu'il l'on mi sur du dvbs2 alors qu'elle s ne sont même pas en hd, si elle ne marche pas en sd c'est pas pour rien donc possible qu'elles sautent quand ils activerons leurs nano.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par camfrancia Voir le message
    c'est normal toninero ils utilisent le paring avec le cube et la carte 018 nano E0 mais la viaccess c'est différent c'est de la E1, avec le paring il est super difficile de trouver une solution, pour ce qui est des beinsport max je pense qu'elle seront aussi toucher car ce n'est pas pour rien qu'il l'on mi sur du dvbs2 alors qu'elle s ne sont même pas en hd, si elle ne marche pas en sd c'est pas pour rien donc possible qu'elles sautent quand ils activerons leurs nano.
    Mr camfrancia , avec tt le respect que jvous dois et en respectant votre opignon , ça n'est que des rumeurs parceque quand ils voudront contre-attaqué le piratage personne ne pourras le savoir ;) c'est comme s'il y'avais une guerre et que l'un des deux cotés de la guerre annonce le plan qu'il prévoit de mettre en place pour abbatre l'ennemi . Il n'y a aucune source sûre de chez sûre alors s'il vous plait stopez de fair affoler les gens sur ce forum . Merci :)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    tu ne ma en aucun cas offenser l'ami, j'ai bien préciser " je pense qu'elles seront aussi touché " et " possible qu'elles sautent " c'est des choses à prévoir comme on dit vaut mieux prévenir que guerir. et Si mon ami ont peux le savoir, à partir ou il y a eu changement de carte + nano sur la seca et limitation des sids et tu pense que la viaccess ils vont l'épargner?? alors ils commence par taper sur Arte Hd et Ushuaia Hd et ensuite W9 hd et france 2 hd donc la contre attaque et enclencher donc tous est à prévoir.

Nouveau Avatar de Abbed
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    France/47
    Récepteur
    Samsat HD80/cube+
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    A croire que j'ai vraiment pas de chance de que je me lance enfin dans le sharing, avec l'achat d'un samsat pour débuter, voilà que la Nano E0 fais son apparition.

Je vais devoir me résigner a garder mon Cube. Mais bon, comme on dis l'espoir fais vivre

DZSatien Habitué Avatar de tecman
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Dreambox 800 se
    TV
    samsung led 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par toninero Voir le message
    ** il peuvent faire ce qu ils veulent il y aura toujours les amis pirates pours decrypter leurs codes**

c est ca que depuis qu ils ont fait * l anti sharing * pour le seca jamais rien na ete trouver ! certain peuve toujours rever mais pas ceux qui se fient a la logique ! merci @ *...

Le probleme pour la 018 déja 2 securitée la nano E0 et la limitation de sids
    et personne n'a vraiment cherché la solution sur la 018 pour les hd vue que la 039 fonctinne
    mais quand on vas etre tous dans le noir il faudra bien bouger car on aurais pu déja cherché un bug sur la 018
    depuis le temps que la nano est activé mais voilà tant que la 039 fonctionne personne a chercher une solution sur la 018.....
    Dreambox 500 S Marwensat
    Cccam 2 1 3 - Oscam 1.2

Dreambox 800 SE Nemesis 2.6
    Cccam 2.1.3 - Oscam 1.2

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    tu a raison tecman temps que sa marche c bon mais quand se sera ecran noir les chercher von tous faire pour avoir a nouveau des couleur dans leur ecran lol

• Page 18 sur 54 PremièrePremière ... 814151617181920212228 ... DernièreDernière