changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ecoute sandrine moi je suis pas un as de satellite (provider , caid ex.......) ok ? la seul chose que je peut te dire c'est que depuis heir soir j'vais nat geo wild hd sur csat et d'ailleur qui vien de se barré d que mon server me reconfirme qui la réactivé bin je te montrerai tous ce que tu veux concernant tes provider ou autre car lui meme ma di que pour m6 hd et nat geo wild hd il ete obligé de trifouillé tous les jours pour les faire focntionné tu croix quoi quelle est l'interet de raconté n'importe quoi ? je men fous moi csat pas csat telesat ou pas telesat , je te confirme que je ne susi pas le seul a l'avoir capté sur csat

bonsoir
je pense que tu m'a mal comprise
au contraire c'est tres bien si tu les a en csat via4
je suppose que server est celui qui te vend un abo
puisqu'il doit trifouiller pour que ca marche
c'est la que ca devient interessant
nous on cherche une solution
si en trifouillant ca marche
c'est un debut
mais en trifouillant quoi ??
bonne soirée
 
je ne sais pas ce qu'il trifouille , je lui demanderai demain donc tu me croi maintenant ? ta bien vu le sid c'est le meme que sur kingofsat meme m6 hd je lai des fois sur csat en suite elle part et je la recupere sur tnt sat mais telesat jai pas l'ami
 
je ne sais pas ce qu'il trifouille , je lui demanderai demain donc tu me croi maintenant ? ta bien vu le sid c'est le meme que sur kingofsat meme m6 hd je lai des fois sur csat en suite elle part et je la recupere sur tnt sat mais telesat jai pas l'ami

Et il y a quoi d'autres que tu as que n'avons plus????
 
je ne sais pas ou trouver le provider ou autre que tu veux ma machine est skybox f3 hd , si tu sais ou je dois regarder di le moi et je prendrais une photo avec provider et autre
 
te prend pas la tête si sa à marcher chez toi c'est le provideurs telesat qui debloque, c'est out sur csat.
 
je ne sais pas ce que vous n'avez plus par exemple jai tous les canal + en hd sauf family , espn hd dispo , bein sport 1 et 2 hd ok , kombat sport hd ok , mtv live hd ok , nat geo wild hd ok , discovery hd ok, m6 hd ( de temps en temps)
 
toute les chaines que tu cite je l'ai aussi, je pense qu'il y a un mésentente au sujet de nat geo wild.
 
Lyoranais , c'est pas le top le skybox comme recepteur! donc pour faire des tests c'est pas trop ça ^ ^et national géo wild tu l'ouvre uniquement avec provider telesat! le S est marqué a droite en bas de ta barre ^^ et ouais!! S comme seca ^ ^
 
Oui, NAT GEO WILD HD est ouvert avec le provider telesat, déjà pour moi je le décrypte via: 0100:00006D:1973 (CAID:pROVIDER:SID), mais jamais avec le provider 032830
Merci
 
Lyoranais , c'est pas le top le skybox comme recepteur! donc pour faire des tests c'est pas trop ça ^ ^et national géo wild tu l'ouvre uniquement avec provider telesat! le S est marqué a droite en bas de ta barre ^^ et ouais!! S comme seca ^ ^


la skybox c'est mon demo jetable lol, non reston serieu pour ce qui est de csat vous verez qui ferons marche arriere aller faire un sault sur le site assistane canalsat et vous verez le nombre d'abonné carte seul qui resilie leur abo csat car c'est du foutage de gueule de dire un abonné en gros : BIN TON DEMO NE SERT A RIEN ACHETE OU LOUE LE MIEN CANAL READY , COMME CA JE GRATTE SUR L'ABO ET SUR LE MATOS , c'est commercial et vous verez aussi que les gens qui s'occupe du cryptage pour csat lacheron des fuites car si se cryptage restera inviolé bin il ne bosseront plus chomage technique et oui !!! soyons patient et attendont le salue viendra sans doute d'un nouvel emu ou d'une mise a jours de celui ci
 
Bonjour

je suppose qu'il ne feront pas marche arrière , une fois avoir atteint leurs objectifs commercial ils lâcheront la solution en publique ou vendront tout simplement la recette de la nano E0 au gros bonnet qui fabrique des demo ça prendra le temps qu'ils faudra mais ça viendra , peut etre meme un jour on verra la viaccess 4 avec sa nano en emulation ;) comme pour la omnia qui n'est que la viacess 2.5 .. c'est un business comme les autres ... la methode ne changera jamais car on ne change pas facilement une équipe qui gagne ..
 
j'ai envoyé un mail à csat pour me plaindre lol.
Mon aston ne capte plus les hd et je leur ai demandé la résiliation de tous mes contrats
 
Combien de temps.........

Vous croyez que ça va se généraliser à tous les bouquets??????

Bonjour

je suppose qu'il ne feront pas marche arrière , une fois avoir atteint leurs objectifs commercial ils lâcheront la solution en publique ou vendront tout simplement la recette de la nano E0 au gros bonnet qui fabrique des demo ça prendra le temps qu'ils faudra mais ça viendra , peut etre meme un jour on verra la viaccess 4 avec sa nano en emulation ;) comme pour la omnia qui n'est que la viacess 2.5 .. c'est un business comme les autres ... la methode ne changera jamais car on ne change pas facilement une équipe qui gagne ..
 
j'ai envoyé un mail à csat pour me plaindre lol.
Mon aston ne capte plus les hd et je leur ai demandé la résiliation de tous mes contrats

Slt,tout le monde devrait faire comme toi,ils feront peut-être marche arrière!!!
 
oui c'est une tres bonne idees resilier chez canalsat et s'abonner a jsc sport et bis avoir hotbird partager ses carte et avoir les chaines italiennes en bonus ça ne coutera pas autant que canalsat et tout le monde est content et canalsat bouffera son viaccess et ses demo et ses cartes a puces toute seule :)
 
Bonjour,

Ce sujet a beaucoup traîné, il faut savoir que le piratage des bouquets est mort une fois pour toute. Les EMU ont disparu une le V 4.0 et le nagra 3 apparu.

La plupart des solutions trouvées actuellement surviennent du sharing soit via satellite(twin protocol) ou internet (cccam, Oscam....)

Les propriétaires des bouquets ont gagné le défi des EMU et les hackers ont laché la balle, maintenant il s'attaque au sharing et c'est fini.

Désolé pour les ambitieux mais les Teams comme morsat, king.....n'arrivent plus à suivre.

J'espère que j'ai tort
 
Bonjour,

Ce sujet a beaucoup traîné, il faut savoir que le piratage des bouquets est mort une fois pour toute. Les EMU ont disparu une le V 4.0 et le nagra 3 apparu.

La plupart des solutions trouvées actuellement surviennent du sharing soit via satellite(twin protocol) ou internet (cccam, Oscam....)

Les propriétaires des bouquets ont gagné le défi des EMU et les hackers ont laché la balle, maintenant il s'attaque au sharing et c'est fini.

Désolé pour les ambitieux mais les Teams comme morsat, king.....n'arrivent plus à suivre.

J'espère que j'ai tort

pourquoi emuler une carte et saturer le hardware du demo du moment que les cartes a puces existait et existe deja , recuperer les donnees de la carte et l'emuler avec des protocole de sharing c'est plus simple a faire et a la porter de tout les demo meme avec des capacité memoire faible , alors pourquoi faire payé les gens encore plus et leurs imposer d 'autres demo plus puissant et pourquoi investir et fabriquer d'autres demo alors que la solution alternative existe qui est le sharing ... je m'excuse musta81 mais tu fais erreur , les carte que tu as cité existe bel et bien en sharing .... ne sois pas pessimiste et essaie de lire a des sujets intereesant un peut partout dans la toile a propos du sujet pour espérer une solution inchallah qu'on attend tous ...
 
Je suis tout a fait d'accord, le sharing reste la solution la plus simple et efficace, mais durant les années précedentes il y'avaient beaucoup de bouquet hacker en EMU chose qui n'est pas le cas aujourd"hui.

JE reste pesimiste, car j'utilise le sharing depuis 2 ans et je suis très satisfait.

Espérant de belles nouvelles inchalah

pourquoi emuler une carte et saturer le hardware du demo du moment que les cartes a puces existait et existe deja , recuperer les donnees de la carte et l'emuler avec des protocole de sharing c'est plus simple a faire et a la porter de tout les demo meme avec des capacité memoire faible , alors pourquoi faire payé les gens encore plus et leurs imposer d 'autres demo plus puissant et pourquoi investir et fabriquer d'autres demo alors que la solution alternative existe qui est le sharing ... je m'excuse musta81 mais tu fais erreur , les carte que tu as cité existe bel et bien en sharing .... ne sois pas pessimiste et essaie de lire a des sujets intereesant un peut partout dans la toile a propos du sujet pour espérer une solution inchallah qu'on attend tous ...
 
bj je confirme le sid telesat pour national gohd,ses bien sela moi meme jouvre avec ma carte,merci sandrine
 
salut il ne feront jamais marche arrière et il précise bien qu'il faut un décodeur canal ready, je pense que c'est un grand ménage qui commence à faire, ensuite il y aura juste après la tempête à proposer des promotions alléchantes, comme on dit 1 de perdu 10 de retrouver, encore une fois si quelque chaine reviennent, elle repartira aussitôt comme les autres chaines auparavant.

encore une fois attendons.
 
Salut tout le monde je confirme canal+ family est de retour

et même cine+ premiere
 
Dernière édition:
j'ai que Discovery Science HD qui fonctionne pour ma part, mais je suis sous gbox
 
moi je pense qu'ils vont trouver une solution laissons faire les choses !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut