Merci Merci:  129
Likes Likes:  64
Dislikes Dislikes:  0
Page 23 sur 54 PremièrePremière ... 1319202122232425262733 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 331 à 345 sur 801

Sujet : changement cryptage canal sat général

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime

iznogoud il parle comme sa parce qu'il dise qu'il on peut être trouver la solution alors que les chaines qu'il cite sont débloquer en emu ou avec n'importe qu'elle carte TNT mais il n'ont rien trouver du tous car sinon il débloquerais blackbell hd et ushuaia hd, alors ils font croirent qu'ils ont fait quelque chose d’exceptionnel surement pour que les gens s'abonne sur leurs serveurs mais heureusement que tous le monde n'est pas dupe...

DZSatien Habitué Avatar de iznogoud94
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par krymou Voir le message
    Pourquoi tu bosse pour cette boutique!!!!????

non j ai un abo chez eux
    et toi ils t ont arnaqué?

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par iznogoud94 Voir le message
    non j ai un abo chez eux
    et toi ils t ont arnaqué?
    Heureusement non... mais je gère un bureau des pleurs(des amis)... j'ai ensuite parcouru la toile et ce que j'ai vu est incroyable sur cette boutique...

Récemment ils ont coupé les abonnements des clients plusieurs mois avant l'échéance sans pouvoir se défendre, sans demander leurs avis avec une excuse totalement irrecevable...
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

4. Merci camfrancia, UVFMA, kalashniko disent merci
    J'aimes camfrancia, UVFMA, kalashniko ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de iznogoud94
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Heureusement non... mais je gère un bureau des pleurs(des amis)... j'ai ensuite parcouru la toile et ce que j'ai vu est incroyable sur cette boutique...

Récemment ils ont coupé les abonnements des clients plusieurs mois avant l'échéance sans pouvoir se défendre, sans demander leurs avis avec une excuse totalement irrecevable...
    oui j ai pu lire ça sur leur fofo avant que les messages disparaissent...
    sinon honnêtement la qualité y est pas mal j espère juste que mon abo va aller a son terme...

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    sinon honnêtement la qualité y est pas mal j espère juste que mon abo va aller a son terme...
    Malheureusement pour toi... non il n'ira pas... c'est une manière de rentabiliser le profit sans augmenter le prix de l'abonnement.

Si l'abonnement était à 180/200 euros peu de personnes viendraient sur le serveur alors qu'avec un prix inférieur à 150 euros, tu attireras du monde mais tu leur couperas avant le terme sans aucune conséquence sur ta boutique puisque ce que tu vends est du piratage donc personne de te trainera en justice.
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    C'est vraiment des blaireaux... soirnet et en plus ils font croire aux clients qu'ils ont réussi quelque chose d'incroyable, de technique...

Ils sont forts pour enfumer les newbies.
    Et en plus y a que des leches cul sur le forum car les postes des autre membre sont effacé a la moindre critique ou vérité.
    Attend leur serveur fonctionne tellement bien qu'ils ont été obligé du rajouté une option payant(un autre serveur) pour les chaines francophones et les mec qui disait avant que les server normaux fonctionnait très bien dise que la nouvelle option fonctionne bien mieux ,ils disent y a pas photo ce qui veut dire qu'avant cette option il racontait des salade quand a la stabilité des serveurs.

Et cette histoire d'avoir trouver la solution pour la Hd est vraiment grotesque comme tu dis c'est juste la TNT qui fonctionne depuis au moins 2 ans en émulation même pas besoin de leur serveur a la noix ,la preuve c'est que comme par hasard y a as W9 HD , ushaia HD...car ces chaine ne sont pas disponible sur la TNT.

ITu verras , ls vont demander a leur client de passé au dernier CCcam qui peut lui recevoir la TNT d'Oscam
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

8. Merci kalashniko, krymou disent merci
    J'aimes krymou ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de kalashniko
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    metz
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg smart tv
    Remerciement / J'aime
    lol regarde ce que tu va recevoir

Monsieur mily: arial, sans-serif">On vous informe que votre abonnement ne sera plus valide d'ici 2 semaines au MAX , et que vous devez vous réabonner pour avoir un nouveau compte avec des nouveau serveurs plus stable et plus performants

mily: arial, sans-serif">

Explication :
    mily: arial, sans-serif">On est entrain de renouveler toutes nos machines , cartes , serveurs ... , pour d'autres plus puissantes et plus stables , et ce genre d'opération demande un investissement des centaines des milliers d'euro , et voila un des exemple :
    http://forum.soirnet.fr/showthread.php?22191-Soirnet-server-a-besoin-des-b%E9n%E9voles-Fran%E7ais-Suisses-URGENT-3%E9me-Appel

http://forum.soirnet.fr/showthread.php?19113-Soirnet-server-a-besoin-des-b%E9n%E9voles-Fran%E7ais-Belges-Suisse

Donc , l'assistance soirnet serveur a déduit 2 mois ou presque de chaque abonné ( d'une valeur de 19 euro ) , à fin de collaborer au développement des serveurs , et alors , vous offrir une meilleur qualité de diffusion avec une compilation qui rassemble touts les bouquets et toutes les chaines du monde ...

Maintenant , on déplace touts nos abonnés qui ont eu 10 mois d'abonnement et plus vers des nouveaux serveurs qu'on vient d'installer , c'est à dire qu'on a supprimé les anciens comptes et qu'ils ne peuvent plus être réactivés ...

Alors au lieu d'augmenter les prix, on a pensé à cette solution qui pourra servir touts le monde , direction du site soirnet et ses abonnés , et comme ça Les prix restent presque toujours les mêmes , mais avec une qualité beaucoup plus supérieur .

Merci de votre compréhension

Remarque: - On sait bien que cette décision parait illogique et ne respecte pas les règles du contra confirmé le premier jours ( deux mois = 19 euro ) , mais soyez sûr que tout sa , est juste pour votre bien et pour mieux vous servir , vaut mieux 19 euro et avoir le meilleur service pendent toute une année , qu'autres choses ... Mais ne vous inquiétez pas monsieur , sur votre prochain abonnement , vous aurez 14 mois au lieu de 12 mois ( vous serez rembourser d'une façon indirect )

Mode De renouvellement d'abonnement :

- Server Soirnet :

-129 Euro / année ( HD )

- Mode de paiement :
    -Western union
    -Moneygrame
    -flouss.com
    -Via Paypal

- Transfert Pour ( Respectez l'orthographe ) :
    -Nom : Ouassir
    -Prenom : Younce
    -Adresse : 20700, Casablanca , Maroc

CORDIALEMENT SOIRNET.COM

10. Merci ToyBoy, krymou disent merci
    J'aimes krymou ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Hispasat
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Que du businesses..

DZSatien Confirmé Avatar de ToyBoy
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    somewhere in the middle of nowhere
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kalashniko Voir le message
    mily: arial">ce genre d'opération demande un investissement des centaines des milliers d'euro
    MDR, aller empigeonner les gens. c'est pour cette raison que vous violez le contrat de vente.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    Soirnet se prépare avant le lancement de la nano e0 :D car c est possible que les teams ne la décryptent pas alors maintenant il essaient de fair le Max de bénéfice car ils savent que si on a plus d HD ils auront plus de clients . En même temps les gens doivent se rendre compte que les hébergeurs de serveurs sont des "voleurs" alors pourquoi il ne voleraient pas leurs clients

14. Merci Abbed disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    vu+ duo dm800
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    Arff a lire ces mec on dirait que c est une boite tous se
    Qu il y a de légale j irais même jusqu'à dire que ils sont
    coté en bourse Mdrrrrrrr

16. J'aimes kalashniko ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    canada
    Récepteur
    dream box 8000 HD
    TV
    led 55
    Remerciement / J'aime
    slt oui m6 hd arte hd fr2hd w9hd sa fonction chez mois avec Sharing si simple comme bjr cherche la solution et devant vous @+

DZSatien Motivé Avatar de linaoran
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Zenga City
    Récepteur
    Vu+ UNO
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sanson30 Voir le message
    Arff a lire ces mec on dirait que c est une boite tous se
    Qu il y a de légale j irais même jusqu'à dire que ils sont
    coté en bourse Mdrrrrrrr
    he.. MRD

moi c'est ce passage qui ma tuer
    Remarque: mily: arial">- On sait bien que cette décision parait illogique et ne respecte pas les règles du contra confirmé le premier jours ( deux mois = 19 euro ) , mais soyez sûr que tout sa , est juste pour votre bien et pour mieux vous servir , vaut mieux 19 euro et avoir le meilleur service pendent toute une année , qu'autres choses ... Mais ne vous inquiétez pas monsieur , sur votre prochain abonnement , vous aurez 14 mois au lieu de 12 mois ( vous serez rembourser d'une façon indirect )
    - - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par hassanine2 Voir le message
    slt oui m6 hd arte hd fr2hd w9hd sa fonction chez mois avec Sharing si simple comme bjr cherche la solution et devant vous @+
    entre nous est-ce ta Ushuaïa HD ?

19. Merci Abbed disent merci
    J'aimes kalashniko, cascroute ont aimés
    Membre + Avatar de cascroute
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bsr,

mDr, 100.com

^^

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hassanine2 Voir le message
    w9HD??????? j'ai un gros gros doute tu en est sur????

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par kalashniko Voir le message
    lol regarde ce que tu va recevoir

Monsieur mily: arial">On vous informe que votre abonnement ne sera plus valide d'ici 2 semaines au MAX , et que vous devez vous réabonner pour avoir un nouveau compte avec des nouveau serveurs plus stable et plus performants

mily: arial">

Explication :
    On est entrain de renouveler toutes nos machines , cartes , serveurs ... , pour d'autres plus puissantes et plus stables , et ce genre d'opération demande un investissement des centaines des milliers d'euro , et voila un des exemple :
    http://forum.soirnet.fr/showthread.php?22191-Soirnet-server-a-besoin-des-b%E9n%E9voles-Fran%E7ais-Suisses-URGENT-3%E9me-Appel

http://forum.soirnet.fr/showthread.php?19113-Soirnet-server-a-besoin-des-b%E9n%E9voles-Fran%E7ais-Belges-Suisse

Donc , l'assistance soirnet serveur a déduit 2 mois ou presque de chaque abonné ( d'une valeur de 19 euro ) , à fin de collaborer au développement des serveurs , et alors , vous offrir une meilleur qualité de diffusion avec une compilation qui rassemble touts les bouquets et toutes les chaines du monde ...

Maintenant , on déplace touts nos abonnés qui ont eu 10 mois d'abonnement et plus vers des nouveaux serveurs qu'on vient d'installer , c'est à dire qu'on a supprimé les anciens comptes et qu'ils ne peuvent plus être réactivés ...

Alors au lieu d'augmenter les prix, on a pensé à cette solution qui pourra servir touts le monde , direction du site soirnet et ses abonnés , et comme ça Les prix restent presque toujours les mêmes , mais avec une qualité beaucoup plus supérieur .

Merci de votre compréhension

Remarque: - On sait bien que cette décision parait illogique et ne respecte pas les règles du contra confirmé le premier jours ( deux mois = 19 euro ) , mais soyez sûr que tout sa , est juste pour votre bien et pour mieux vous servir , vaut mieux 19 euro et avoir le meilleur service pendent toute une année , qu'autres choses ... Mais ne vous inquiétez pas monsieur , sur votre prochain abonnement , vous aurez 14 mois au lieu de 12 mois ( vous serez rembourser d'une façon indirect )

Mode De renouvellement d'abonnement :

- Server Soirnet :

-129 Euro / année ( HD )

- Mode de paiement :
    -Western union
    -Moneygrame
    -flouss.com
    -Via Paypal

- Transfert Pour ( Respectez l'orthographe ) :
    -Nom : Ouassir
    -Prenom : Younce
    -Adresse : 20700, Casablanca , Maroc

CORDIALEMENT SOIRNET.COM
    Ah ils sont passé a 129 Euros??? car il y a 1 ans et demi c’était 120 euros donc il vous coupe 2 mois et en plus ils augmentent leur pris de 9 euros enfin bref le share payant c'est pour les naif.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement