Merci Merci:  129
Likes Likes:  64
Dislikes Dislikes:  0
Page 40 sur 54 PremièrePremière ... 3036373839404142434450 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 586 à 600 sur 801

Sujet : changement cryptage canal sat général

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    TvSamsungH 50
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zorro70 Voir le message
    la solution certains l on deja ...
    tu vois j avais raison on esperant que zorro ha raison
    Serveur Fr Serieux, Tapatalk
    Merci d'avance et Happy Sharing
    24/24 7/7 365
    Si Off MP de Suite
    Actuellement Je donne un noir unique !!!

Banni
    Inscrit
    Aug 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par musta81 Voir le message
    Je crois que cette fois ci, c'est le départ définitive de canalsat meme en SD tout disparaitera prochainement.La solution de lutter contre le piratage c'est de combiner entre le démo officiel et la carte. Comme le cas de Showtime et AD sport, impossible de resharer sur le web.Canalsat fera de même et suivra prochainement jsc sport+ avec son nouveau Démo HUMAX- - - Mise à jour - - -Le sharing est entrain de mourir lentement: black screenOu est passé l'ère des EMU avec les sky, digital, TSR et TPS??? ou est passé le Twin protocol??? C'est l'ère des abonnements officiels: le piratage n'existera plus d'ici 1 ou 2 ans
    Re, Je te fais savoir que le Partage ( cardsharing ) ce n'est pas du Piratage ( Emulation de l'algo du Provider ) c'est déja 2 choses differentes. de l'autre il y'a déja le système de Pairing qui opère sur des cartes comme OSN AD SPORT et enfin DIGITAL+ HD 1810 qui est déja opérationnelle en rendant la Boxkey et le Rsa exploitable dans le partage...donc cela dépend des motivations de chacun....Les FR sont bien loin de désassembler quoi que ce soit dans les canal ready mais perdons pas espoir, esperons tous qu'un Team se relevera le défi et nous surprendra par de nouvelles parades. j'entends parler de modules de déchiffrement simulacres qui redondent les INS CA 88 3F 00 01 E8 ( les paliers de convention )des démo CANAL READY à méditer.

• Merci Darg disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de Rafik360
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    Brussels, Belgium
    Récepteur
    atlas 200 s
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime
    tout les canal +hd sauf family ainsi que OC max HD les bein sport HD et DISCOVERY SCIENCE HD

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    toulouse
    Récepteur
    dreambox, atlas
    TV
    samsung 55 led
    Remerciement / J'aime
    la solution, y a pas de solution, faut pas croire les ragots !!!! , une chaine, une nano propritaire, une aes par chaine, ecm time contrôlé, reshare impossible, vous pouvez croire tout ce que vous voulez, canalsat ferme les vannes, cela va permettre de balayer tout c'est dealer de sharing payant, j'espère que cela va leur faire super mal au porte monaie, quand à nous, on fera comme il y a pas si longtemps, on attendra que quelqu'un qui travail chez banalsat ou autre donne une info importante sur le net afin qu'un petit malin fasse explosé le cadena...........

Wait and see !!!!!

Banni
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zerozero Voir le message
    la solution, y a pas de solution, faut pas croire les ragots !!!! , une chaine, une nano propritaire, une aes par chaine, ecm time contrôlé, reshare impossible, vous pouvez croire tout ce que vous voulez, canalsat ferme les vannes, cela va permettre de balayer tout c'est dealer de sharing payant, j'espère que cela va leur faire super mal au porte monaie, quand à nous, on fera comme il y a pas si longtemps, on attendra que quelqu'un qui travail chez banalsat ou autre donne une info importante sur le net afin qu'un petit malin fasse explosé le cadena...........

Wait and see !!!!!
    oohhhh la la la c presque la fin du monde ... heureusement que canal nous lande des defits mais bon c meme pas canal qui fait les nano :D ... en plus la solution viendra de tres loin de canal plus , meme pas d europe

• Merci Darg disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Canalsat a eu des pertes considérables à causes du reshare ou piratage et surtout avec la crise mondiale, je pense qu'elle ne se fera plus faire avoir, cette fois ci, c'est la fin de ce bouquet.

Ben pourquoi les hakers n'ont pas trouvé d'EMU pour canalsat comme le cas de la TNT sat, les pirates n'existent plus preuve que les EMU qu'on avait de nagra 2, viacess, cryptoworks ont disparu une fois le passage au nagra3....aucun emu est apparu pour ces bouquets
    Le meilleur à venir

DM 500 S, CCcam 2.1.4

Banni
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    cette dite nano c juste un changement de soft pas de hard ;) lollllllllllllllllllllll

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    fecamp
    Récepteur
    vu+solo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bein sport 1 HD ecran noir chez moi et vous ?

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rf7601 Voir le message
    salut moi sa fonctionne
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    toulouse
    Récepteur
    dreambox, atlas
    TV
    samsung 55 led
    Remerciement / J'aime
    oohhhh la la la c presque la fin du monde ... heureusement que canal nous lande des defits mais bon c meme pas canal qui fait les nano :D ... en plus la solution viendra de tres loin de canal plus , meme pas d europe
    du fin fond d'une grotte ?, zorro regarde ce qui ce passe chez Meo depuis fort longtemps !!!!

Banni
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rf7601 Voir le message
    ça marche ici ..

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par zerozero Voir le message
    du fin fond d'une grotte ?, zorro regarde ce qui ce passe chez Meo depuis fort longtemps !!!!
    chez meo tout marche meme les HD ... il se passe rien !!! ;) :D

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    c'est pas la fin du monde là ... y'as des gens qui crévent de faim en afrique noir et ils se plaignent pas ! déjà on a bien proffité du sharing pendant beaucoup imaginez si pendant tout ce temps vous paiyez tous ces bouquets *__* si sa doit etre la fin c'est malheureux mais je le crois pas y'auras toujours quelq'un pour pirater cacasat

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Il n'y jamais de fin...

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    duo2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par musta81 Voir le message
    Canalsat a eu des pertes considérables à causes du reshare ou piratage et surtout avec la crise mondiale, je pense qu'elle ne se fera plus faire avoir, cette fois ci, c'est la fin de ce bouquet.

Ben pourquoi les hakers n'ont pas trouvé d'EMU pour canalsat comme le cas de la TNT sat, les pirates n'existent plus preuve que les EMU qu'on avait de nagra 2, viacess, cryptoworks ont disparu une fois le passage au nagra3....aucun emu est apparu pour ces bouquets
    slt
    faut pas dirre des connerie quand on connais rien
    comment sa se fait que les espagnol en nagra3 fonctionne pareil pour tivusat nagra3

• Merci zorro70, unix33 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    vous faites super rigoler avec vos supposition, les systems de sécurité avance mais elle avance aussi avec la technologie, sa va dans les 2 sens, vous parlez de serveur payant mais sa se trouve c'est grace à eux et leurs moyens financier qui vont débloquer la situation, nous sommes autant responsable qu'eux, la preuve compter combien il y a de gros serveur dans le monde comparer au nombre de peers qui fait du sharing vous verrez que nous sommes des millions, la ou il y a de l'argent à se faire bas les gens irons le chercher,la guerre contre le sharing a toujours exister, si le sharing disparait je m'en foutrait royalement je payerais mon abo comme d’habitude.

• Merci MOKUHTFESA disent merci
  • Page 40 sur 54 PremièrePremière ... 3036373839404142434450 ... DernièreDernière