Merci Merci:  129
Likes Likes:  64
Dislikes Dislikes:  0
Page 49 sur 54 PremièrePremière ... 39454647484950515253 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 721 à 735 sur 801

Sujet : changement cryptage canal sat général

DZSatien Initié Avatar de emamomo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    toulouse
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung led 3d
    Remerciement / J'aime

moi aussi je suis pour fermer ce sujet
    vu+ Solo 4K image vti
    vu+ zéro - vu+ duo
    Atlas HD-200S
    Android mag 250
    Samsung UE55JU6640 UHD 4K Incurvé 140Cm

2. Merci Darg disent merci

Banni
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    tott chelsea sportv 2 HD 30º W zon + meo ... bein sport n as pas la meileur ligue du monde !!! sportv elle as toutes les ligue d europe ;)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par emamomo Voir le message
    moi aussi je suis pour fermer ce sujet
    deja anal ferme les HD , maintenant on veut fermer les sujets !!! vive la liberte !!!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut

je pense qu'il n'y a rien de mal de parler de ce sujet que du contraire ca permet de débattre et c'est des fois intéressant

Banni
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    anal plus sport a un decalage de 10 minutes dans le match de chelsea ... sportv meo zon en direct ... c vraiment du n importe quoi anal

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    Faut dir se qu on pense sinon on est des hypocrites non ?

DZSatien Motivé Avatar de ericbaco
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Samsung Smart Hub
    Remerciement / J'aime
    Moi je ne vois pas l’utilité de garder ce sujet ouvert, puisque on tourne au rang sans aucune solution en vue pour le moment
    DREAMBOX 800HD se
    ADSL 20MO Freebox
    WINDOWS 7

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohalhel Voir le message
    pas très doué tout court
    Slt :) , tu ne doit pas être dans le sat depuis longtemps car , tu connait pas les bonnes personnes . Heureusement que nous avons des personnes qui bosses derrière et non pas des personnes , avec des soit disantes sources ou des copies coller d'autres forum . Seca 1 seca2 , ça te rappel qqlues choses????
    Et a ton avis qui bossaient dessus ( les chinois ) ???????? Tu te sert peut-être de plugin , script , exe , emus , php , code fait par les meilleurs du sat et qui sont bien en france ..
    La belgique est francophone tu croit qui s'amuse aussi , que tous le monde ne sait faire que pomper ce que certain font ( fabrique des jtag , ou unlooper , script , compile decompile puis essaye de comprendre les trames ou les codes ) et pourquoi ? pour que certain pays sans lois , pompe tout , même nos cartes pour faire du fric .

Et cela on les reconnait vite , ce sont les premiers a venir sur les forums du sat en disant VITE URGENT . Et bien cela va changer car comme pour le seca 2 des personnes ont passé des nuits entières a comprendre , a faire a cassé pour que cela finisse avec des tutos comme sur la poubelle du web fourtou.

Le seca 3 est bien cassé mais plus rien ne tourne , le via alors n'en parlons pas depuis TPS aucune carte via n'a pas était cassé .

Et je vais finir , avec la carte via est déjà prête avec d'autre nano en attente , alors ??? bon boulot ........

9. Merci lifax, krymou, mohzvinga, badro6 disent merci
    J'aimes krymou, mohzvinga ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous a me croire ou pas le nanoe et hacker et cela fonctionne pour les carte seca actuellement et 75% de la solutions et trouver pour la carte 039
    cela et priver actuellement . je précise que je n ai pas accés a ce fichier mais il et bien la et existe et fonctionne.
    solo team

11. Merci hurican, amineomary disent merci
    J'aimes branco28 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ELECTRA Voir le message
    Slt :) , tu ne doit pas être dans le sat depuis longtemps car , tu connait pas les bonnes personnes . Heureusement que nous avons des personnes qui bosses derrière et non pas des personnes , avec des soit disantes sources ou des copies coller d'autres forum . Seca 1 seca2 , ça te rappel qqlues choses????
    Et a ton avis qui bossaient dessus ( les chinois ) ???????? Tu te sert peut-être de plugin , script , exe , emus , php , code fait par les meilleurs du sat et qui sont bien en france ..
    La belgique est francophone tu croit qui s'amuse aussi , que tous le monde ne sait faire que pomper ce que certain font ( fabrique des jtag , ou unlooper , script , compile decompile puis essaye de comprendre les trames ou les codes ) et pourquoi ? pour que certain pays sans lois , pompe tout , même nos cartes pour faire du fric .

Et cela on les reconnait vite , ce sont les premiers a venir sur les forums du sat en disant VITE URGENT . Et bien cela va changer car comme pour le seca 2 des personnes ont passé des nuits entières a comprendre , a faire a cassé pour que cela finisse avec des tutos comme sur la poubelle du web fourtou.

Le seca 3 est bien cassé mais plus rien ne tourne , le via alors n'en parlons pas depuis TPS aucune carte via n'a pas était cassé .

Et je vais finir , avec la carte via est déjà prête avec d'autre nano en attente , alors ??? bon boulot ........
    +100000000000
    "Allons enfants de la patrie....."
    Beaucoup beaucoup d'entre vous sont bien contents d'être français et d'être en France ou de profiter des français....on est nul quand ca vous "dérange".
    Qui a eu le dernier prix Nobel??? tiens mais c'est un Français.....et on est nul en plus!!!

voilà c 'est mon Cocoricooooo!!!
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime

Voilà tu l as dit toi même ils sont en France mais 80% d entre eux c est des marocains tunisiens ou algériens tinquiette ^^

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par constance Voir le message
    bonjour a tous a me croire ou pas le nanoe et hacker et cela fonctionne pour les carte seca actuellement et 75% de la solutions et trouver pour la carte 039
    cela et priver actuellement . je précise que je n ai pas accés a ce fichier mais il et bien la et existe et fonctionne.
    Pourvu que ce soit vrai ! Envois des photos si possible ! :)

14. Merci badro6 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    putain arreter avec vos francais ou bien japonnais ou bien australien merde!!!!!!

avant tout on est des etres humains de differentes races dans lequelles se trouvent des bon et des pas bons

Nous somme avant tout des amoureux du sat un point c tout!!!!!!

donc svp arreter avec ca on est loin du sujet

16. Merci mohzvinga, bouchbika, badro6 disent merci
    J'aimes mohzvinga ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par terrier Voir le message
    putain arreter avec vos francais ou bien japonnais ou bien australien merde!!!!!!

avant tout on est des etres humains de differentes races dans lequelles se trouvent des bon et des pas bons

Nous somme avant tout des amoureux du sat un point c tout!!!!!!

donc svp arreter avec ca on est loin du sujet

Bonjour terrier , cela rien avoir avec français ou pas , mais juste pour leur faire comprendre que si en france trés peu sont actif , c'est qu'ils sont simplement dégouté de ce nouveau monde du sat , qui est pourri , sale , corompu , et en plus qui se permettent de dire mais OH ca ne bosse plus en france . Et bien si ,cela n'a jamais changé mais par contre plus rien n'ai partagé car déja ces personnes ont pas loin de la 50 aines et sont fatigués de trouvé leur source sous d'autre pseudo et mis n'importe ou .

18. Merci badro6 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    Bonjour terrier , cela rien avoir avec français ou pas , mais juste pour leur faire comprendre que si en france trés peu sont actif , c'est qu'ils sont simplement dégouté de ce nouveau monde du sat , qui est pourri , sale , corompu , et en plus qui se permettent de dire mais OH ca ne bosse plus en france . Et bien si ,cela n'a jamais changé mais par contre plus rien n'ai partagé car déja ces personnes ont pas loin de la 50 aines et sont fatigués de trouvé leur source sous d'autre pseudo et mis n'importe ou .
    La tu as dit n importe quoi mon frère :D

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    bon revenons à nos moutons...
    Super constance tes infos...on peut avoir des liens? des sources? etc..

merci en tout cas de nous redonner espoir...lol
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime

grand merci a constance qui nous donne toujours compte des evolutions et du travail effectué