changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A ok merci de ta reponse camfrancia. Mais comme le dit rf7601 FR2HD out sur 32830... sa devient urgent de regler le probleme de cette p***ain de nano. Les dev on compte sur vous lol
 
la solutions sera présente quand la totalité des chaine hd seront out donc autant que tous parte le plus tot possible deplus ces le tour de m6 hd qui seront out d ici demain soir également
 
bonjour a tous

j'interviens pas souvent sur le forum , mais bon ca fait partie du " jeu " si je peux dire
et partant du principe que tout ce qui est fait par l'homme peux être défait .... j'ai pas d’inquiétude sur le sujet .

de plus c'est pas le but de VIACCESS non plus il faut du piratage pour vendre des solutions .

voila mon post qui sert a rien mais qui relativise
 
Constance si j'ai bien compris ton dernier message, la solution a été trouvé mais les dev attendent que toutes les HD soient out pour la devoiler???
 
le sat et devenu commercial et donc la team qui aurras les chaine hd sur leur décodeur ou leur carte aurgmentrons leur chiffre d affaire .
alors il l est claire que si certaine team on l a solutions il la garderons pour eux . ne pas oublier que la dreambox a le plus gros chiffre d affaire de vente . et il est sur que beaucoup de team attendez ce moment .
 
elle s'ouvre encore avec le provider de la TNT 30b00 Vérifie Ton Prio

bonjour

non elle s'ouvre toujours chez moi avec le 032830 donc je ne vois pas comment ça se fait que chez quelques un c'est ecran noir et chez certains c'est ok
 
le sat et devenu commercial et donc la team qui aurras les chaine hd sur leur décodeur ou leur carte aurgmentrons leur chiffre d affaire .
alors il l est claire que si certaine team on l a solutions il la garderons pour eux . ne pas oublier que la dreambox a le plus gros chiffre d affaire de vente . et il est sur que beaucoup de team attendez ce moment .

En esperant que ça soit le cas, car meme si cela demande un investissement d'une centaine d'euros ce n'est pas très problématique étant donné qu'on rentabilisera rapidement notre achat...
 
Salut les amis , je confirme France2HD fonctionne tres bien sur la carte 039 , testé sur mon server avec ma carte 039 ca fonctionne bien
On espere qu'une solution verra le jour ici en Public...
 
svp, je cherche site où trouver à chaque fois les nouvelles keys des chaînes
 
Quand j'ai lu le titre de la discution j'ai eu directement la nosée ... parceque sa fait que 1 mois que j'ai acheté mon recepteur vision 600HD avec l' abonnement et sa m'a bien couté cher . s'il vous plait j'y connais pas trop alors dites moi est ce que c'est vrai qu'on auras plus de chaine de canal sat et dites moi si les pirates trouveront une solution vite ou on devra attendre car moi chui au maroc et jai trop attendu quand j'avais cette morebox de **** . svp repondez moi :(((( et svp je voudrais savoir si la chaine Discovery HD Showcase risque aussi de partir
 
Dernière édition:
Quand j'ai lu le titre de la discution j'ai eu directement la nosée ... parceque sa fait que 1 mois que j'ai acheté mon recepteur vision 600HD avec l'abonnement et sa m'a bien couté cher . s'il vous plait j'y connais pas trop alors dites moi est ce que c'est vrai qu'on auras plus de chaine de canal sat et dites moi si les pirates trouveront une solution vite ou on devra attendre car moi chui au maroc et jai trop attendu quand j'avais cette morebox de **** . svp repondez moi :(((( et svp je voudrais savoir si la chaine Discovery HD Showcase risque aussi de partir
Salut

Y a juste la Hd qui va rester noir (certainement un bon moment) a partir de mi septembre mais pas de soucis pour la SD.
 
Salut

Y a juste la Hd qui va rester noir (certainement un bon moment) a partir de mi septembre mais pas de soucis pour la SD.
Merci pour ta reponse :) je suis un peux soulagé mais je veux savoir comment vous savez que la HD va etre couper et pas la SD :O c'est quoi vos sources ? car sinon ce n'est que des rumeurs comme celle de l'année derniere sur le changement de systeme des JSC
 
Merci pour ta reponse :) je suis un peux soulagé mais je veux savoir comment vous savez que la HD va etre couper et pas la SD :O c'est quoi vos sources ? car sinon ce n'est que des rumeurs comme celle de l'année derniere sur le changement de systeme des JSC

Personne Ne Le Sais ... Tous Est Possible Avec kaka Sat
 
mais si personne ne le sait pourquoi vous nous faites peur :eek: dsl mais si vous n'avez pas de source il faut arreter de repandre les rumeurs
 
Merci pour ta reponse :) je suis un peux soulagé mais je veux savoir comment vous savez que la HD va etre couper et pas la SD :O c'est quoi vos sources ? car sinon ce n'est que des rumeurs comme celle de l'année derniere sur le changement de systeme des JSC

Les rumeurs annonçaient aussi la fin du piratage vers la fin des années 1990...

Arrête de te prendre le choux, dans quelques semaines on ne parlera même plus de ça.
 
bah voila merci , j'ai lut que la chaine ushuaia HD est revenue mais pas pour moi pourquoi stp ?
 
je lit aussi que des gens n'ont plus france 2 HD et histoire alors que moi je les ai pourquoi?
 
anas calme toi et réfléchie, ushuaia hd, w9hd et artehd ne marche plus, la nano E0 est utiliser donc logiquement cacasat l'utilisera pour toute la hd, la question qu'on se pose c'est que la sd risque aussi de disparaitre, le seul souci est concernant la sd pourquoi cacasat n'a pas encore utiliser cette nano? complexe? chère? disparition des chaines sd du bouquet caca? c'est les seul questions qu'on se pose, l'attaque à réellement lieu donc on peux s'attendre à tous, il n'y a qu'a attendre et tu aura une réponse.

pour la chaine histoire c'est tous le monde qu'il ne l'avais pas donc surement un problème d'émission, pour france2 hd je ne sais pas surrement un test de la nano
 
Merci camfrancia mais toi qui s'y connais bien dans tout ca , est ce qu'il y'a deja eu des attaques de cet envergure de la part de cacasat et est ce qu'elles ont étés contrés ? j'ai lut sur startimes que la team kyng travaille deja pour contrer le nouveau system de cacasat
 
sa ne sert à rien de regarder sur internet tu trouvera que des rago, c'est normal que des teams sont au travail parce qu'il y a de l'argent en jeu, oui il a déjà eu une attaque de cette envergure il y a 1 ans sur le même concept, utilisation de la nano E1 sur les carte 018 hd et personne n'a encore trouver, surement car la 039 décrypter les HD mais maintenant qu'il l'utilise sur celle-ci on risque de plus rien avoir de hd sur nos démo, le signal d'alarme avait déjà était tirer mais difficile de faire bouger les choses tant qu'on à pas les chaines en noir, c'est pour sa que tant qu'on aura pas d'écran noir les gens bougerons pas.
 
Ok merci pour ces info :) et je crois meme que les qataris en voyant cette manoeuvre marcher voudrons l'utiliser pour JSC sport :( malheureusement et ce qui me fait le plus mal c'est que sa ne fait que 2 mois que je suis abonné donc mon argent est foutu ^^ merci a toi
 
Pas d'affolement anas... le décryptage des chaines Tv a toujours exister et existera toujours... Et comme a dit camfrancia il y aura toujours des solutions donc soit patient.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut