changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La Chine?

Que viennent faire les chinois dans cette affaire? :tongue:

la chine et le premier pays a s intéresser au piratage européen . chaque année des société engage des développers a fin de venir travailler le temp de hacker un cryptage
d un carte ou autre . ces hacker sont contacter par internet . plusieur nom connus dans le dommaine on déja fait l expérience ,il parte 2 a 3 mois et utilise le matériel fournis par la société en questions aprés quoi le code source reste la bas et le hacker signe un contrat de confidentialité . donc la chine a effectivement énormément a dire dans le monde du piratage satélitte ainssi que malt et les pays arabe également .
 
lol sa à un peu rien à voir avec ce que je disait, je lancer juste une rumeur comme quoi la chine avait disparu tous comme j'aurais pu dire l’Italie ou l’Espagne à disparu, c'était de l’ironie par rapport au post la hd à disparu.
 
je ne saurais pas répondre à cette question, je suis client Csat en abonnement Carte seule et je surf sur la vague du web pour glaner quelques infos...
Je l’espère car je n'aime pas utiliser le démo "canal ready" aux utilisations très limitées comme l'enregistrement qui reste crypté et lisible qu'avec la carte embarquée...

Idem je trouve les récepteurs canal ready pas top et aucun fait pour 2 cartes srg et canal par exemple
pourquoi canal ne fait pas un modul sat ready comme pour la TNT ??
 
Idem je trouve les récepteurs canal ready pas top et aucun fait pour 2 cartes srg et canal par exemple
pourquoi canal ne fait pas un modul sat ready comme pour la TNT ??

Sortir un module pcmcia relancera tout ce pouquoi canal + se bat, le piratage. Je suppose que tout le monde souhaite ce module pour son terminal linux. Cela permettra d'enregistrer les programmes et canal + ne souhaite pas voir ses séries et films en exlusivité balancés sur le net.

Ensuite cela rouvrira les portes au cardsharing ou une autre forme de piratage, pourquoi pas le streaming.

Le module pcmcia tnt htz ready lui est compatible avec un nombre bien restreint de téléviseurs possendant le CI+ pour les mêmes raisons.
 
alors e se que c vrais qu'ils restent que 3 jours pour la fin des HD
 
Dsl de vous le dire, mais vous parlez pour ne rien dir , avant vous disiez que c'est pour le debut septembre , apres c'etais pour le 18 septembre et vous avez justifier ça avec la sortie des nouvelles chaines cacasat et maintenant vous dites que c'est le 30 , si vous n'avez pas de source merci de de ne pas lancer des rumeures comme ça.
 
Si on n'a des sources. La mise en place des nouvelles chaines Ciné + émotion HD et d'autres a pris du retard.
Canal est en attente de nouveaux transpondeurs sur Astra pour augmenter et répartir ses chaines d’où le report...
 
Si on n'a des sources. La mise en place des nouvelles chaines Ciné + émotion HD et d'autres a pris du retard.
Canal est en attente de nouveaux transpondeurs sur Astra pour augmenter et répartir ses chaines d’où le report...

C'est pas des sources ça
 
Slt les copains!!!!
c'est juste avant OM-PSG que le changement aura lieu...
C'est pas la première fois qu'ils vont le faire, rappelez vous il y a quelques années .......

Courage!!
 
Salut,

En gros plus de chaines HD et SD ?
 
salut il faut pas paniqué ont vera bien ce soir on esperon ke tous se passe bien lol
 
salut exez ou tu as vu qu'on parler des chaines SD? lisez bien les posts les gars
 
camfrancia nul part, pour ça que je demande :)
 
les chaines sd ne peuvent pas être toucher, elle disparaitrons un jour a cause de la hd mais elle ne serons pas toucher, déjà avec la hd ils ont du mal alors imagine toi avec toute les SD
 
j'avoue :) par contre les BeInSport Max ? seront touché eux aussi ?
 
les chaines sd ne peuvent pas être toucher, elle disparaitrons un jour a cause de la hd mais elle ne serons pas toucher, déjà avec la hd ils ont du mal alors imagine toi avec toute les SD

alors on peut dire que ceux qui s occupe du cryptage de csat sont des grands INCAPABLES je me demande pourquoi on les paye ?? !!​
 
parce que tous simplement si il boss sur un système que personne pourra décoder alors viaccess pour fermer ces portes, ils sont obliger de laisser une porte c'est logique. Moi je reste persuadé que la raison N°1 n'était pas de taper sur le sharing mais le fait que des films en haute définition enregistrer via les récepteur linux peuvent se retrouver en vente car apparemment C+ va se lancer dans une vaste réorganisation de ses bouquets et proposer des films récemment sorti du cinéma
 
Est-ce-que les BeInSport MAX seront touchées ?
 
il peuvent faire ce qu ils veulent il y aura toujours les amis pirates pours decrypter leurs codes
 
** il peuvent faire ce qu ils veulent il y aura toujours les amis pirates pours decrypter leurs codes**

c est ca que depuis qu ils ont fait * l anti sharing * pour le seca jamais rien na ete trouver ! certain peuve toujours rever mais pas ceux qui se fient a la logique ! merci @ *...
 
c'est normal toninero ils utilisent le paring avec le cube et la carte 018 nano E0 mais la viaccess c'est différent c'est de la E1, avec le paring il est super difficile de trouver une solution, pour ce qui est des beinsport max je pense qu'elle seront aussi toucher car ce n'est pas pour rien qu'il l'on mi sur du dvbs2 alors qu'elle s ne sont même pas en hd, si elle ne marche pas en sd c'est pas pour rien donc possible qu'elles sautent quand ils activerons leurs nano.
 
c'est normal toninero ils utilisent le paring avec le cube et la carte 018 nano E0 mais la viaccess c'est différent c'est de la E1, avec le paring il est super difficile de trouver une solution, pour ce qui est des beinsport max je pense qu'elle seront aussi toucher car ce n'est pas pour rien qu'il l'on mi sur du dvbs2 alors qu'elle s ne sont même pas en hd, si elle ne marche pas en sd c'est pas pour rien donc possible qu'elles sautent quand ils activerons leurs nano.
Mr camfrancia , avec tt le respect que jvous dois et en respectant votre opignon , ça n'est que des rumeurs parceque quand ils voudront contre-attaqué le piratage personne ne pourras le savoir ;) c'est comme s'il y'avais une guerre et que l'un des deux cotés de la guerre annonce le plan qu'il prévoit de mettre en place pour abbatre l'ennemi . Il n'y a aucune source sûre de chez sûre alors s'il vous plait stopez de fair affoler les gens sur ce forum . Merci :)
 
tu ne ma en aucun cas offenser l'ami, j'ai bien préciser " je pense qu'elles seront aussi touché " et " possible qu'elles sautent " c'est des choses à prévoir comme on dit vaut mieux prévenir que guerir. et Si mon ami ont peux le savoir, à partir ou il y a eu changement de carte + nano sur la seca et limitation des sids et tu pense que la viaccess ils vont l'épargner?? alors ils commence par taper sur Arte Hd et Ushuaia Hd et ensuite W9 hd et france 2 hd donc la contre attaque et enclencher donc tous est à prévoir.
 
A croire que j'ai vraiment pas de chance :cl25: de que je me lance enfin dans le sharing, avec l'achat d'un samsat pour débuter, voilà que la Nano E0 fais son apparition.

Je vais devoir me résigner a garder mon Cube. Mais bon, comme on dis l'espoir fais vivre :bye:
 
** il peuvent faire ce qu ils veulent il y aura toujours les amis pirates pours decrypter leurs codes**

c est ca que depuis qu ils ont fait * l anti sharing * pour le seca jamais rien na ete trouver ! certain peuve toujours rever mais pas ceux qui se fient a la logique ! merci @ *...

Le probleme pour la 018 déja 2 securitée la nano E0 et la limitation de sids
et personne n'a vraiment cherché la solution sur la 018 pour les hd vue que la 039 fonctinne
mais quand on vas etre tous dans le noir il faudra bien bouger car on aurais pu déja cherché un bug sur la 018
depuis le temps que la nano est activé mais voilà tant que la 039 fonctionne personne a chercher une solution sur la 018.....
 
tu a raison tecman temps que sa marche c bon mais quand se sera ecran noir les chercher von tous faire pour avoir a nouveau des couleur dans leur ecran lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut