Changement de carte chez C+ CSAT

papoosse

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/08
Messages
125
Je crois que le changement est programmé pour les cartes seules, donc les 39 : passage en Viaccess4.0 mais pas pour les 018. pour arreter omnia et millcards c'est pour bientot viaccess3.
Oui et ils ont l'intention aussi de mettre fin au Cardsharing grâce au VIA 4...
dommage pour cardsharing mais il y'aura tjr des trucs et astuces et bientot des nvlles carte pirate et aussi nouveaux appareils qui le decrypte le fameux c+csat soyons optimistes les hackeurs sont en avance sur tout les domaines.
On verra mieux dans les jours à venir....Restez à l'écoute sur dzsat.
 
clair , maintenant , quand je vois que la nouvelle carte c'est du 32830 et quel marche en cccam , je me pose des questions sur leur système mdr
 
Salut

ça fonctionne pour le moment car les abonnées en carte seule, tous n'ont pas reçu leur nouvelle carte, canal+/canalsat n'ont pas encore activé l'anti share (si y'a anti share biensur)
Mais si ils changent de carte c'est pas pour faire joli ni pour faire plaisir ne vous faites pas de fausses joies et ils riposteront hélas...

C'est comme ça qu'on pourra nous aussi avancer.

A+
 
on parle d'antishare et de merlin machin chouette depuis des années
c'est du bullshit a mon avis. ils ont essayé de relier la carte au recepteur avec TNTsat et ca na pas marché non plus alors...
 
Ok eklipps

Merci mais si tu avais des sources ou des infos la dessus ça intéresse.

A+
 
Retour
Haut