Changement des chaines sur nilesat

salut tt le monde
moi je ne reçois plus les chaines françaises sur nilesat est ce tjrs le même problème de la migration des nouvelles fréquences??
merci pour les réponses.:ramses93:
 
abricot tu habite ou qule pays taille parabole stp
 
salut tt le monde
moi je ne reçois plus les chaines françaises sur nilesat est ce tjrs le même problème de la migration des nouvelles fréquences??
merci pour les réponses.:ramses93:

bsr a tous:
il faut que tu sèche frère que :
1-les chaines arabe habituelles sur nilesat sont sur Nilesat101/ et nilesat102 à 07° W

2- Les chaines françaises tel que: Fr2 Fr3 Fr5 LCP arte sont sur AtlanticBird 3 à 05° W

3- Et le nouveau satellite AtlanticBird 4A et à 07.2° W tu peut capter les chaines de nilesat bien sur et les chaines manquantes.

Conclusion: Alors a toi de voir:cl18:
 
walil on peu pas capter les chaine en france tu comprend
 
je cherche désespérément les fréquences des chaines française sur nile sat

france 2 ,3 4 et 5 et arte
.y'aurait -il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
 
SUR 11590 V 20000 atlantic bird 3 '(5°w)
Salut
Atlantic Bird n'est-il pas à 8° W ? c'est à dire juste à coté de Nile Sat et d'ailleurs il y a un paquet de chaines qui ont une forte intensité et qui marche en méme temps .à moins que ce ne soit pas le méme satelite. ( va savoir il y en a tellement)
 
Salut
Atlantic Bird n'est-il pas à 8° W ? c'est à dire juste à coté de Nile Sat et d'ailleurs il y a un paquet de chaines qui ont une forte intensité et qui marche en méme temps .à moins que ce ne soit pas le méme satelite. ( va savoir il y en a tellement)

à 8°W c Atlantic Bird 2, mais les chaines françaises sont sur Atlantic Bird 3 à 5°W
 
moi je capte les chaines francaises mais je ne capte pas aljazzera 5. 6 . 7 . 8 et HD

il faut une plus grande assiette?
 
slt tt le monde je voulezles nouvelles frequence de nilesat svp merci
 
slt tt le monde je voulezles nouvelles frequence de nilesat svp merci

de quelles fréquences tu parles ??!!

nilsat est un satellite et pas une chaine ... si tu cherches la fréquence d'une chaine , précise son nom , merci
 
bonjour
pour les chaines françaises sur atlantic bird ou nilesat :
11590 v 20000 ( France 2,3,5, Oet LCP)*
11553 v 29950
11504 v 29950
11512 v 29950

attend, si tu n'a pas le signal , tu ne pourras pas avoir ces chaines, à condition d'aller à la parabole et de regler legement vers le coté gauche de la parabole!!!!!
allez au boulot !
 
Retour
Haut