cine+ frisson HD

elbled

DZSatien Légendaire
Inscrit
8/1/10
Messages
3 099
cine+ frisson HD ok sur carte CSAT 039

salut a tous
cine frisson HD marche avec la carte CSAT Viaccess 039



- - - Mise à jour - - -

08012013363.jpg
 
Dernière édition:
idem , ca fonctionne sur 3311 et 32830. , pourvu que ca dure. ce serait bien que bcp se plaignent d'avoir des soucis pour regarder la HD avec leur vieux démo HD qu'ils ne veulent pas changer et que du coup... hop ils remettent tout comme avant ^^
Tout la fréquence 12012 V fonctionne sauf cine+ Premier
 
Dernière édition:
elle s'ouvre avec une AES Key ou pas ?
 
idem , ca fonctionne sur 3311 et 32830. , pourvu que ca dure. ce serait bien que bcp se plaignent d'avoir des soucis pour regarder la HD avec leur vieux démo HD qu'ils ne veulent pas changer et que du coup... hop ils remettent tout comme avant ^^
Tout la fréquence 12012 V fonctionne sauf cine+ Premier

faut pas rever ils vont pas revenir en arriere bien souvent quand il ouvre c est pour mieux fermer apres !​
 
sans rien, elles fonctionnent comme ça
avec bien sur les clés de 3311 ou 32830

- - - Mise à jour - - -

idem , ca fonctionne sur 3311 et 32830. , pourvu que ca dure. ce serait bien que bcp se plaignent d'avoir des soucis pour regarder la HD avec leur vieux démo HD qu'ils ne veulent pas changer et que du coup... hop ils remettent tout comme avant ^^
Tout la fréquence 12012 V fonctionne sauf cine+ Premier

faut pas rever ils vont pas revenir en arriere bien souvent quand il ouvre c est pour mieux fermer apres !​
C'est vrai mais bon . l'espoir fait vivre lol
 
Quel intérêt pour eux de l'ouvrir vue qu'elle était fermé :/ et que toutes les HD sont bloqué depuis .... quelques mois maintenant
 
Quel intérêt pour eux de l'ouvrir vue qu'elle était fermé :/ et que toutes les HD sont bloqué depuis .... quelques mois maintenant
Ils font des tests ça va pas rester ouvert longtemps malheureusement..
@++
 
faire des tests sur des chaines déjà OUT :) pas mal les Ingé de Csat :D ou alors ils ne ce sont pas rendu compte qu'il avait laissé une Porte Ouverte :D
 
Je crois avoir la raison :

localuser (0100&003317/0000/227B/64:682F): rejected (300 ms) (0 of 0) (ECM nano 01 not supported)

Ils mettent apparament en place la nano 01 sur le provider 3317.


Fini fini la HS...


@+
 
Bonjour, ça ne marche pas du tout chez moi.....
 
bonjour, confirmation : écran noir sur toutes les chaines HD cinécinéma
 
étant donné que je ne sais pas faire la différence entre ces deux provider, je dirai simplement que j'ai une carte canal 039. je ne sais pas si ça répond à la question. désolé, je débute en démo sous linux
 
Exact... Je pense que c'était juste un test.


@+
 
Retour
Haut