Codes pour canal+

ramcha

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/08
Messages
24
slt à tous j'ai trouvais sur un site les mises a jours pour canal+ sur astra:
http://www.anaimgr.com/
COmme je n'ais pas pas astra je ne peut pas verifier donc dites moi si cela est reel ou un fak
ps:si sa marche(un reve)comment le faire pour hotbird
merci d'avance et les mises à jour date du 03/03/2008

bye

POurquoi ne pas s'abonner a canal+ au lieu de se casser la tete???je ne c'est pas(trop cher je crois)lol
 
j'ai oublié de dire qu'aprèes avoir cliker sur le lien aller en haut sur canal+ Fr(si vous y aller tôt bien sur)car ils peuvent l'enlever
 
c

salut je vien dessayer sur astra ca marche pas
 
Re
a l'heure ou je vous parle j'ai canal+,canal+sport,et canal+décalé
je pense que sa va coupé
 
en ce moment je regarde l'equipe du dimanche sur canal+sport.peut etre que c'est en clair car on est lundi bon je verrais a 20h50
 
salut ! je crois que tu as trouvé les bons codes de canal + :smile2:
car sur kingofsat j'ai vu que canal+ sport était diffusé en clair à certaines heures sur astra et hotbird donc c normal que tu la reçoive, par contre pour canal+ high tech normalement c'est 24h/24 crypté sur hotbird et astra ! >>>> donc espérons que tu nous a trouvé les bons codes :LolLolLolLol: tiens-nous au courant !
 
J'confirme c'etait du clair.nonnnnnnnnnnnnnn
je suis degouté
 
g rien du tout sur mon starsat 4200 d des que quelquns a canal plus cinema faite signe car sa veut dire que vous avez le bouquet canal plus
 
Non je me suis tromper j'ai pas canal+hi tech mais c'est pour vous dire que canal+hi-tech et la meme que canal+(meme programme)je me suis tromper c'etait canal+decalé.
est ce que jour de sport est en clair??
 
c précisé uniquement valable avec mosc
canal etait decrypte en fevrier (promo sur tipis) mais depuis aujourd'hui plus rien
 
kameltl

depui hier je n'ai eu plus le boquet de canal plus sur dem starsat4200
 
bonjour à tous ! en effet plus de canal depuis mardi soir pour moi
 
Retour
Haut