<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif">Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : sutka22.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 94.9 Ko 
ID : 38699mily: Arial, Helvetica, sans-serif">Il existe une chaine de télévision, française, à destination des ROM. Sutka City TV était diffusée en France sur les réseaux de Free et SFR.

mily: Arial, Helvetica, sans-serif"> On apprend qu'elle n'est plus diffusée sur Free. Ses créateurs annoncent qu'elle est désormais diffusée par satellite (HotBird 13°Est).
Sutka City TV ne va pas disparaitre des réseaux puisqu'elle sera bientôt disponible chez gss media un opérateur OTT qui propose des chaines des Balkans.. Rappelons que ces opérateurs fournissent des services Over the top, c'est à dire à travers des boitiers adaptateurs que l'on branche directement sur son modem comme le fait Videofutur par exemple.
Ce mode de diffusion devrait se développer pour des chaines à faible budget qui ne souhaitent pas, ou ne peuvent pas dépendre d'un FAI, soit parce que les conditions financière sont trop lourdes, soit pour mieux contrôler sa diffusion.
Avantage de l'OTT : la chaine peut ainsi toucher tous les internautes, quel que soit le fournisseur d'accès à Internet qu'ils utilisent.

satmag.fr