Comment flasher omnia sur cristor atlas e

  • Auteur de la discussion hoho
  • Date de début

hoho

DZSatien Curieux
Inscrit
20/5/08
Messages
42
Bonjour Tout le monde
Est-ce qu'on peut m'indiquer les étapes pour flasher ma carte omnia sur le cristor atlas e ainsi que lieu ou je peux trouver les différents programmes pour cela.
Merci d'avance
 
bjr si la carte et activé tu appui sur le bouton jaune aller sur key et appuer sur le bouton jaune si si pas active tu met muet arrter le son
 
activation carte omnia sur cristor

Utilisez le bouton "Mute" pour mettre à jour une carte déjà activée et le bouton "Jaune" pour une carte non-activée.
 
flasher carte omnia+ avec atlas e

Utilisez le bouton "Mute" pour mettre à jour une carte déjà activée et le bouton "Jaune" pour une carte non-activée.
Bonjour ha1983.:smile2:
Je crois que tu as mal compris ce que veux hoho.
Nous sommes quelques-uns a avoir acheter des atlas ''E'' et des cartes omnia et nous voulons que quelqu'un poste un tuto assez compréhensif pour pouvoir flasher nous-même nos cartes et nos démos.
Aussi, si peux aider et partager avec nous ce serait bien. Merci:ramses93:
 
Re les amis
Depuis 06 jours je n'ai plus TF1 et M6 sur ma carte les autres sont ok, alors est-ce qu'on mettant sur mute cela se reglera merci
 
vous aller sur le menu puis lecteur de carte et vous mettez mute et vous lancer le loder et l'u**ate
 
RE Bonsoir,
Pb de connexion, Comment faire pour lancer le loder et l'u**ate à partir du menu. MERCI
 
Salut Mister HOHO , je vois qu'on t'a pas répondu depuis un très très très très très très très .... long moment ... ^^
Bref je t'explique un peut vite ( même si t'en a peut être plus besoin maintenant ) , faut d'abord trouvé le flash de la carte sur internet , après faut avoir un loader que tu télécharge aussi sur internet , faut avoir un Cable RS232 , puit tu branle le cable avec ton PC et Démo , tu envoie le flash via le loader , après tu débrache et go sur ton Démo ( TV ) tu va dans menu puis dans le lecteur de la carte (1ou2) puis sois tu clic sur le bouton Jaune sois sur Mute . et voila ^^ , enfin la je t'es fait un tuto vite fait bien fait , mais y'a encore bcp de truc a faire pour passé le flash du PC au démo , enfin cherche tu trouvera un tuto
mais pour l'instant la carte Omnia ne marche plus ... donc faut attendre qu'un new flash sorte pour pouvoir flashé ton démo ( même si t'en a surement plus besoin ^^)

Malek Stifler
 
Bonjours
c'est tous le monde qui dit Clic sur bouton Jaune ou Mute
mais en suivant toutes vos explications//// Rien ne se passe????????
merci de répondre
 
Retour
Haut