![]() |
|
|
|
|||||||
| NEWS du sat
Toutes les news du sat
seront poster ici !
|
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
va jouez ailleurs tu connais la Team kyng au moin si je te parle de leur exploit et leur savoir-faire pour satisfaire les client je finie pas un peu de respect a+ |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
frere dit moi je suis en algerie actuellement et j'ai trouver ton demo cristor atlas e dit moi tu pourrat me fournir le necessaire pour les flash je suis un apprentis lol |
|
|
|||
|
|||
|
il va te servir le café et le msenmen aussi pendant que tu y es
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
tu connait ce demo cristor
|
|
|
|||
|
|||
|
Y a une rubrique Cristor. Va y faire un tour et lis un peu.. ya la fonction recherche... un google interne au forum si tu préfères..
fais fonctionner tes neuronnes... |
|
|
||||
|
||||
|
ya pas mieux que le dreambox original sur shiring,les autre demo ya toujour des probleme
Cabo (Portugal) y D+ (España).y TPS.Csat(FRANCIA) Kaon 570.bigsat 5200.strong 8000 dreambox 8000/800HD MultiBoot CCcam2.1.2 Mr MR MRV T-rex Diablo CAS T21-5030 UNLOOPER-Blocker PIC16F876 Windows7 32bit ![]() ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
bon merci!!
|
|
|
|||
|
|||
|
SELEM ALIKOUM JAI ACHETER 1 CRISTOR RECEMENT LE CRISTOR X3S CHEZ TV CORNER EN FRANCE AYANT 1 CARTE JSC SPORT IRDETO UN PEU SENSIBLE (POUR LA MISE A JOUR ) j en suit tres satisfait pour 1 demo algerien ca fait plaisir d autant que il est compatible avec tous les bouquets payants art ,jsc sport , biss, canal +,absat
|
|
|
|||
|
|||
|
salut,
je voudrais savoir comment modifier le cable rs 232 et comment faire pour flasher mon demo Cristor X3 New Merci |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
la team Kyng c'est elle qui a craqué les viacces l'an passé les viacces 2.6 cette anné c'est la team la plus sérieuse et la plus mis a jours et pour comparer une dream a un atlas c'est incomparable par ce que la dream marche avec linux et l'atlas marche avec un system qui a etai crée par la team KYNG dailleur c'est le seul démo qui a son propre system et qui accepte l'emu cccam sans avoir recours a linux (comme la dream) et il accepte les carte pirate contrairement a la dream ;) Ps: on la comparent a ma dream 500s qui sont tous des colne je préférée l'atlas, bcp moins de problème ![]() et un conseil pour finir ne parle pas de quelque chose que tu connais pas
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() tu dois ouvrire un seul coté de ton cable DB9 puis détacher le pin 2 et 3 et les croisé
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
voici le lien http://www.dzsat.org/forum/f49/
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
et ne oublie pas que 100% et j'encourage la Team KYNg |
|
|
|||
|
|||
|
salut cristor c'est de la merde hachakoum prole-- blocage atlas attention dreambox ou bien stream 210 te le 220cas top.............
|
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|