conseil sur un recepteur numerique satellite

abeille19

DZSatien Accro
Inscrit
25/10/08
Messages
645
salut
es ce que quequ'un peux m'aider??

je voudrais acquerir un recepteur satellite pas chere HD , qui permet de mettre une ou plusieurs lignes cccam et newcamd (en client), et qui integre un leteur media pour lire des fichiers m3u de TV ?
connaissez vous un demo qui pemet d'avoir ces differentes caracteristiques à savoir , recepteur HD, qui permet de faire du cardsharing cccam et newcamd en client, et qui integre un lecteur media de M3U de TV pour s'affranchir des frontieres des zones de couverture de satellite (type nilesat, arabsat badr,.....)?
 
Pour le portal c est bon c est réglé mais j ai un nouveau problème le démo se rallume tout seul ça me gave car ça allume la tv aussi alors quand on rentre du boulot la tv est allumée.
Est ce que quelqu’un a une astuce

- - - Mise à jour - - -

Erreur de post je sais pas supprimer désolé
 
Pour le portal c est bon c est réglé mais j ai un nouveau problème le démo se rallume tout seul ça me gave car ça allume la tv aussi alors quand on rentre du boulot la tv est allumée.
Est ce que quelqu’un a une astuce

- - - Mise à jour - - -

Erreur de post je sais pas supprimer désolé

Erreur de post, mais je réponds quand même car ça m'est déjà arrivé.

e matin j'ai déjà retrouvé plusieurs fois ma télé allumée. Après plusieurs essais, j'en ai conclu que le problème venait de la gestion du HDMICEC suite à la mise à jour openpli 7.2 --> 7.3
 
Retour
Haut