Merci Merci:  36
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 789101112131415 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 165 sur 268

Sujet : Csat & C+ sont passés aujourd'hui au Viaccess 4.0

DZSatien Motivé Avatar de cccam2009
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Philips LED 46
    Remerciement / J'aime

oui la carte fonctionne en share, mais les providers 4xxxx ne sont pas activé sur cette carte. c'est le 500:32830 qui est du v3 normalement et les 500:42a00 & 42a00 sont en attente.
    je pense que la suprise peut venir de ces deux providers.
    mnt c'est la theorie de la logique dit qu'une carte si elle fonctionne en share au debut, ben elle fonctionnera car y'a pas d'ption quipeuvent étre utilisé plus tard, je dirai que j'aimerai y croire.
    par rapport a la srg swiss et jsc sport ainsi que d'autre carte (bis, carte de c***,...) qui n'ont que le provider 4xxxx sur leur carte et celui-ci share. mais bon l'avenir nous le dira...
    tout le monde peut esperé a ça donc on verra bien. j'espere que pr ce mondial on aura nos chaines sans soucis.

Citation Envoyé par samavi Voir le message
    Limitation, Anti-sharing, activation anti-pirate, et bla bla bla bla !!!!

ça suffit arrêtez SVP avec ces conneries, une fois que les cartes officielles
    fonctionnent dans votre terminal, dream, aston, xsat ou ce que vous voulez, elles fonctionnerons
    toujours et même en sharing, car aucune option cachée ne peut-être activée comme par miracle pour stopper le sharing, même BSkyB n'a pas réussi cet exploit.

Pour le moment le seul but de canalsat en changeant les cartes c'est de stopper les Mosc et autres Millenium et omnia, et rien de plus.

Arretez donc avec, c'est la fin du sharing, c'est la fin des abonnements carte seule, etc, etc....

De plus, la nouvelle carte PC 4.0 ou Viaccess 4.0, comme vous voulez, je l'ai reçu et elle fonctionne à merveille dans ma dream sous CCam 2.1.4
    et en sharing aussi bien sur.

Lorsqu'ils trouverons la parade au sharing on recevra une nouvelle carte et là dès qu'on la mettra dans le démo elle ne fonctionnera que pour nous et personne d'autre d'entrée de jeu ! Et les trucs du genre "sa fonctionne mais ça va couper quand ils vont activer l'anti-sharing..." C'est des conneries !

A+
    Share your happiness...

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    SONY 47"
    Remerciement / J'aime

Icon6 C'est ainsi

Cela fait des années que le provider s'évertu à crypter ses programmes pour justifier ses tarifs et le monde du Net s'amuse à décrypter. Il y a toujours une solution car sur le NET des millions de hackers à s'entr'aider au lieux de quelques ingénieurs. Ma déception constater que les images HD ne soient pas plus utilisées pour toutes les chaines
    Bye Chadac

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par idir.g83 Voir le message
    je croix meme que ça va etre decrypter par omnia et milinium alors ça me fait pas peure leur attacks bidons et leurs offres bidons

Salut ahahahahaha la tu fais rire quand tu dit sa ni la omnia ni la milenium supportera le V4 es ses sur a 100%

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    DM800
    TV
    LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cccam2009 Voir le message
    oui la carte fonctionne en share, mais les providers 4xxxx ne sont pas activé sur cette carte. c'est le 500:32830 qui est du v3 normalement et les 500:42a00 & 42a00 sont en attente.
    je pense que la suprise peut venir de ces deux providers.
    mnt c'est la theorie de la logique dit qu'une carte si elle fonctionne en share au debut, ben elle fonctionnera car y'a pas d'ption quipeuvent étre utilisé plus tard, je dirai que j'aimerai y croire.
    par rapport a la srg swiss et jsc sport ainsi que d'autre carte (bis, carte de c***,...) qui n'ont que le provider 4xxxx sur leur carte et celui-ci share. mais bon l'avenir nous le dira...
    tout le monde peut esperé a ça donc on verra bien. j'espere que pr ce mondial on aura nos chaines sans soucis.
    tu pense koi cet article:
    http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=38968

Pas plus de deux chaines en simultané!!!

ça annonce la fin du sharing!! n'est ce pas???!!

DZSatien Motivé Avatar de cccam2009
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Philips LED 46
    Remerciement / J'aime
    souvent on a lu des annonces qui par la suite ont été coutourné. (chacune, a pris le temps necessaire, ça c'est pas fait le lendemain)
    "fin du sharing" a été prononcé des millier de fois mais rien n'est impossible.
    que pour ceux qui veulent stopper ce phénoméne, comme pr ceux qui veulent le contourné. mais les moyens utilisé ne seront pas tjrs les memes, c'est sur.
    fin ou pas fin, ce qui doit arriver, arrivera, on vit pas de la tv, c'est juste notre moment de détente. c'est pas la fin du monde.
    Share your happiness...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    DM800
    TV
    LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cccam2009 Voir le message
    souvent on a lu des annonces qui par la suite ont été coutourné. (chacune, a pris le temps necessaire, ça c'est pas fait le lendemain)
    "fin du sharing" a été prononcé des millier de fois mais rien n'est impossible.
    que pour ceux qui veulent stopper ce phénoméne, comme pr ceux qui veulent le contourné. mais les moyens utilisé ne seront pas tjrs les memes, c'est sur.
    fin ou pas fin, ce qui doit arriver, arrivera, on vit pas de la tv, c'est juste notre moment de détente. c'est pas la fin du monde.
    Merci c claire! On attendra!
    J'ai une question :
    Je viens juste de m'abonné à Canalsat 16/05/2010 (une 39). Est ce qu'il m'ont livré une ancienne ou une nouvelle carte???!!!! il n' y a rien inscrit dessus.
    Merci

Membre Donateur
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    dreambox 8000
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    le magazine Telesatellite n'en est pas à sa premiere connerie, cela fait 5 ans qu'ils annoncent
    la fin du sharing, entre leur souhait et la réalité il y a un long chemin.

C'est pas étonnant venant d'un magazine qui fait de la lèche permanente à Canalsat
    pour s'assurer que ce dernier continue à payer de la publicité dans ses pages.

Arrêtez de flipper !
    Dream 500s & 7020s - Xsat 410 - Xena 1600

"Toutes choses nécessite aumône et l'aumône du savoir est d'enseigner"

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    DM800
    TV
    LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par samavi Voir le message
    le magazine Telesatellite n'en est pas à sa premiere connerie, cela fait 5 ans qu'ils annoncent
    la fin du sharing, entre leur souhait et la réalité il y a un long chemin.

C'est pas étonnant venant d'un magazine qui fait de la lèche permanente à Canalsat
    pour s'assurer que ce dernier continue à payer de la publicité dans ses pages.

Arrêtez de flipper !
    Ca rassure un peu!!
    Mais si vous me confirmer que ma carte est une nouvelle Via 4

Je vous rassure un MAX!! puisque ça share bien chez moi!!

DZSatien Habitué Avatar de mv700
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    Source http://forum-espaceclient.canal-plus.com/

Bonjour,

Canal+ / Canalsat procède actuellement à un changement des cartes Viaccess dont le numéro commence par 039. Cet échange sera progressivement réalisé sur plusieurs semaines.

Afin de vous garantir un fonctionnement pérenne sur nos chaînes, nous vous conseillons d’utiliser un décodeur labellisé CANAL READY ou un décodeur certifié VIACCESS avec la dernière version logicielle compatible. Ces décodeurs vous apporteront la garantie d’un matériel mis à jour avec les dernières évolutions techniques utilisées par CANAL +/CANALSAT.

Si votre décodeur ne dispose pas des certifications nécessaires, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir son bon fonctionnement.
    Pour connaître la liste des décodeurs CANAL READY : http://www.canalready.fr

Pour connaître la liste des décodeurs compatibles VIACCESS : http://www.viaccess.com/PDF/SET-TOP-BOX ... CATION.pdf

Si votre décodeur est labellisé Canal Ready, vous pourrez regarder une chaine tout en enregistrant une autre, comme vous le faites avec votre carte actuelle.

Si le décodeur n’est pas labellisé Canal Ready, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir son bon fonctionnement avec la carte que vous allez recevoir.
    Source http://www.telesatellite.com/

Canalsat procèdera prochainement (du 27 mai au 10 juin) à un changement de cartes pour la coupe du monde. Sont visées les cartes viaccess PC 2.6 et 3.0, pour la sécurisation contre le piratage.

La nouvelle carte permettra non seulement de mettre un frein au piratage du bouquet mais devrait éviter le "cardsharing" puisque la carte autorisera le décryptage d'une seule chaîne (deux au maximum pour les appareils enregistreurs).
    Alors :
    les cartes viaccess PC 2.6 seraient le provider : 22610
    les cartes viaccess PC 3.0 seraient le provider : 32820

Citation Envoyé par mv700 Voir le message
    Salut,

Ceux qui ont la nouvelle carte PC 4.0 de canalsat/canal+ suisse, quel provider est utiliser ?

Le 32830 ? car avec dvbdream je ne vois pas de nouveau provider sur les chaines de canalsat/canal+

Citation Envoyé par Parodin Voir le message
    Oui c'est le 32830...
    Et le provider 32830 serait peut-être le nouveau provider pour la PC 4.0, bizarre qu'ils aient pas fait comme les autres fournisseur avec un provider commencent par 4XXXX

wait and see

DM 600 Pvr | CCcam

DM 800 HD | oScam

DZSatien Initié Avatar de dinodzo
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    alors pourquoi jazzera sport marche en sharing avec viaccess 4

DZSatien Initié Avatar de hmimdet
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    ça veut dire adieu au card sharing ???comment on vafaire?? moi je suis client.
    Dreambox 800 se sous image blackhole 3.x ,starsat 2000 hyper,client oscam ;win 7, ampli yamaha 7.1

DZSatien Initié Avatar de dinodzo
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    ya que dans ce forum que la fin du sharing est annoncé

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    algeria love story
    Récepteur
    vu solo
    TV
    tcl 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hmimdet Voir le message
    ça veut dire adieu au card sharing ???comment on vafaire?? moi je suis client.
    il faut prier pour que sa n arrive pas
    dreambox 500s+GEMINI 4.70+cccam 2.2.1
    VU+ SOLO IMAGE VTI 3.0 OSCAM+TNT

DZSatien Initié Avatar de hmimdet
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    non dinodzo , le quotidien le soir d'Algerie" du jour la annonçé.
    Dreambox 800 se sous image blackhole 3.x ,starsat 2000 hyper,client oscam ;win 7, ampli yamaha 7.1

DZSatien Habitué Avatar de mv700
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    On verra bien quand les personnes abonnés à canalsat/c+ auront leur nouvelle carte, ce que ca va donner en sharing ou vers le début du mondial.

Citation Envoyé par dinodzo Voir le message
    alors pourquoi jazzera sport marche en sharing avec viaccess 4
    Peut-être une nouvelle version de la PC 4.0

canalsat/c+ ont peut-être mis plus de moyen financier que les autres fournisseurs de bouquet TV

wait and see
    DM 600 Pvr | CCcam

DM 800 HD | oScam