Merci Merci:  36
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 28910111213141516 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 166 à 180 sur 268

Sujet : Csat & C+ sont passés aujourd'hui au Viaccess 4.0

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    starsat
    TV
    condor 32
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par samavi Voir le message
    Limitation, Anti-sharing, activation anti-pirate, et bla bla bla bla !!!!

ça suffit arrêtez SVP avec ces conneries, une fois que les cartes officielles
    fonctionnent dans votre terminal, dream, aston, xsat ou ce que vous voulez, elles fonctionnerons
    toujours et même en sharing, car aucune option cachée ne peut-être activée comme par miracle pour stopper le sharing, même BSkyB n'a pas réussi cet exploit.

Pour le moment le seul but de canalsat en changeant les cartes c'est de stopper les Mosc et autres Millenium et omnia, et rien de plus.

Arretez donc avec, c'est la fin du sharing, c'est la fin des abonnements carte seule, etc, etc....

De plus, la nouvelle carte PC 4.0 ou Viaccess 4.0, comme vous voulez, je l'ai reçu et elle fonctionne à merveille dans ma dream sous CCam 2.1.4
    et en sharing aussi bien sur.

Lorsqu'ils trouverons la parade au sharing on recevra une nouvelle carte et là dès qu'on la mettra dans le démo elle ne fonctionnera que pour nous et personne d'autre d'entrée de jeu ! Et les trucs du genre "sa fonctionne mais ça va couper quand ils vont activer l'anti-sharing..." C'est des conneries !

A+

Bonjour

Je voulais te siter samavi car je partage ton avis sans etre d'accord avec toi a 100%
    l'argument de canalsat qui dit que ca va arreter le card sharing car ca ne permet au demo de n'avoir que la cle d'une seul chaine, et deux pour les demos a double tuneurs, c'est de la foutaise
    Primo la carte ne peut pas savoir a priori si c'est un demo a n-tuneurs, ou si c'est un emulateur qui est entrain de l'interoger, et d'autre part la carte ne peut pas savoir si c'est un utilisateur qui zappe ou si c'est un emulateur qui interroge la carte pour tirer le max de cle, les storer et puis les partager.
    Pour les firme de crypto je ne vois que deux facons de limiter le sharing

1- Soit vendre son abonnement exclusivement sur son demo officiel, et esperer que personne ne puisse casser le code qui protege la carte d'etre lue par un demo tierce, et sharer, tout en pensant aux consequences economique que cela engendre (baisse forcee des ventes)

2- Soit et c'est vraissamblablemment l'option choisi par le lobi des crypto/fournisseur; rendre les temps de reponse les moins rapides possible, et les mettres a un niveau permettant tout juste aux abonnes de zapper sans freezer, et qui aurais comme resultat un rendement moins important pour les serveurs de sharing, qui devrait peut etre aquerir 4 abonnements au lieu d'un seul si on suppose que les temps de reponse eux ont augmenter dans la meme proportions, modulo une plus grande fluidite de traitement, qui necessite plus de developpement cote hackers.

Cote hackers et utilsateur ne desirant s'aquiter d'abonnement plus que honereux (parfois arrivant jusqu'a l'arnaque n'est-ce-pas Monsieur Jazeera Sport et ses chaines speciale evenements payant)
    Une autre idee qui ferait suite dans le meme raisonnement, serait de penser globale plutot que local, et reproduire un shema similaire a celui des reseaux p2p, et donc au lieu qu'un serveur CCcam (par ex) s'occupant de ses propres client et allant chercher des cles sur d'autres serveurs a la demande d'une cle non disponible, que plutot fasse parti d'un congres de nombreux serveurs se partagent des cles d'une maniere automatise sur un schema de partage (prealable/ puis dynamiser) des chaines/bouquet pris en charge par chacun, avec des schema de redondance evolutif

A bon entendeur!!

2. Merci soumisat disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung ld
    Remerciement / J'aime
    j'ai une omnia qui je sais va s'arreter tot ou tard mais je viens de m'acheter une bis dont les providers commencent par 02 donc je pense que c'est une viaccess2.comme je n'habite pas la france je me demande est ce que bis aussi est entrain de changer ses cartes car dans ce cas je crois que je serai dans la m... pour le mondial et merci.sachant que je ne veux pas de jsc.

DZSatien Initié Avatar de dinodzo
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sator5 Voir le message
    j'ai une omnia qui je sais va s'arreter tot ou tard mais je viens de m'acheter une bis dont les providers commencent par 02 donc je pense que c'est une viaccess2.comme je n'habite pas la france je me demande est ce que bis aussi est entrain de changer ses cartes car dans ce cas je crois que je serai dans la m... pour le mondial et merci.sachant que je ne veux pas de jsc.
    bis a le nouveau provider en viaccess 4 c'est le 042800 mais il n'est pas encore activé

Membre + Avatar de VELVET
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Longuenesse, France
    Récepteur
    Dreambox 7020
    TV
    LED 107 CM
    Remerciement / J'aime
    Un petit mot sur le logo canal + Ready des démos :

Cela veut juste dire que c'est démos correspondent aux critères de csat pour leur cartes (surtout pour la hd). Il n'est donc pas obligatoire d'avoir canal Ready pour décoder canalsat en carte seul ou pour une v10.

Moi ma v10 tourne dans ma dream sans problème elle se met même à jour toute seul.
    Dreambox 7020 - Abo full csat/c+ - Gbox 2.25d-Nagra 3

Autre : Admin sur le forum des démons du sat résurection (DDS-R)

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    dreambox
    TV
    shap
    Remerciement / J'aime
    oui d'accord velvet mais ca oblige quand meme d'avoir un autre demo que dreambox car par exemple moi ma via est bloquée depuis 1 semaine et pas moyen de la debloquer car je n'ai pas d'autre demo a part 7025 et 600 et j'ai eu beau essayer tous les plug conseiller comme hypercam , oscam etc ... ben ca marche pas

DZSatien Initié Avatar de style73
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    FR
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pepenovitch Voir le message
    oui d'accord velvet mais ca oblige quand meme d'avoir un autre demo que dreambox car par exemple moi ma via est bloquée depuis 1 semaine et pas moyen de la debloquer car je n'ai pas d'autre demo a part 7025 et 600 et j'ai eu beau essayer tous les plug conseiller comme hypercam , oscam etc ... ben ca marche pas
    Bonjour,

avec ta DM 7025 as tu teste EMU Newcs ?
    DM 800 HD PVR - Csat Full HD Pack Cine + Foot -

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    dreambox
    TV
    shap
    Remerciement / J'aime
    non pas essayé celui la

DZSatien Motivé Avatar de yoann
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    VU+ ULTIMO
    TV
    SAMSUNG LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pepenovitch Voir le message
    non pas essayé celui la
    salut l'ami j'ai eux le même souci que toi

j'ai laissé toute la nuit ma carte (13eme rue)sur emu hypercam 2.04 et le lendemain matin elle etait a jour

juste pour info j'ai recu un mail se matin disant que je vais recevoir ma nouvelle carte d'ici 15 jours
    VU+ DUO2
    Ncam 1.7
    ATLAS 200HD boot Z
    SMART TV + IPTV (QHDTV)
    BOITIER ANDROID Z92

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    dreambox
    TV
    shap
    Remerciement / J'aime
    oui j'ai recu le meme email

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour est ce que le sharing satellite fonctionne pour canalsat horrizons sur nss7

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Samsung LCD 38"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Un ami a reçu ca nouvelle carte Viaccess 4 de la part de Canalsat ce matin. La carte ne comporte que deux providers le 32830 et le 32840 et qui pour le moment est sharable via CCcam.
    Une question me taraude ! Vous ne trouvé pas bizarre qu'elle ne dispose que de ces deux providers, qui sont sur l'actuelle V3 ?!
    Je pense qu'elle doit disposer d'autre provider qui n'apparaisse que dans un démo off (cela est mon avis).

Qu'en pensez-vous ?

DZSatien Motivé Avatar de cccam2009
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Philips LED 46
    Remerciement / J'aime
    la nouvelle carte ne comporte pas le 32840 normalement, juste le 32830 qui est utilisé pour le moment. donc bizare, c'est avec qu'elle emulateur qu'il a vu ces infos?

car sur cccam, jcroit que les provider 4xxx sont affiché.
    Share your happiness...

DZSatien Habitué Avatar de tecman
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Dreambox 800 se
    TV
    samsung led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cccam2009 Voir le message
    la nouvelle carte ne comporte pas le 32840 normalement, juste le 32830 qui est utilisé pour le moment. donc bizare, c'est avec qu'elle emulateur qu'il a vu ces infos?

Salut à tous
    je viens de tester les providers de la V4 sont
    fff400,32830,42a00,42a10
    pour le moment l'image s'affiche sur le 032830...
    Dreambox 500 S Marwensat
    Cccam 2 1 3 - Oscam 1.2

Dreambox 800 SE Nemesis 2.6
    Cccam 2.1.3 - Oscam 1.2

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Samsung LCD 38"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cccam2009 Voir le message

La carte est mise sur une dreambox avec l'émulateur CCcam 2.1.4

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut

apparemment cette via4 n'a pas encore livré tous ces secrets !!

wait and see ...
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )