Merci Merci:  36
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 18 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 268

Sujet : Csat & C+ sont passés aujourd'hui au Viaccess 4.0

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    MON BEAU PAYS
    Récepteur
    DREAMHDSE800
    TV
    LED40
    Remerciement / J'aime

les suisse marchent encore sur les cartes anciennes 23800....... CAD QU ILS SONT TJR SUR LE VIACCESS 2

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    meme , activé le non reshare , linux est doté d'une swap et d'un cache tmp , je crois que meme si la carte ne se reshare pas , linux lui peut trouver une solution pour copier les clé en tmp et l'envoyer via des socket ( port tcp ou udp ) en un laps de temps reduit et bien précis , mais dans ce cas de figure la latence doit etre a son minimum ( temps de reponse des peer tres bas )

ce n 'est qu'une hypothese de ma part ... mais le principe est clair tant qu'on des demo avec des systèmes d'exploitation embarqué toute choses géré grace a un systeme peut etre violé par un autre systeme .
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

3. Merci nsync, BABYduNET, syoss disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    en tout cas les nouvelle CARTE VIAC4.0 de jsc+ tourne aussi en sharing alors pk autant de bleme + si y'avez moyen de bloqué le share jsc+ du petroo dollars aurais déja opter pour ça depuis longtemp deja!!!!!!!!!
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime

Salut à tous

En tout cas comme il est dit à ce jour les nouvelles cartes canalsat/canal+ PC4.0 fonctionne parfaitement en sharing. jusqu'à quand ça on le verra dans le futur. chose qui est sur pour ceux qui ont déjà reçu par courrier la nouvelle carte, ils auront pu lire dans la lettre qui accompagne la nouvelle carte que le changement de carte est du au fait que canal veux que seul ces abonnés profitent de leurs bouquets. C'est écrit en première ligne. Donc je pense que ça ne va pas tarder, qu'ils activent l'anticardsharing. Une fois que tout le monde auront reçu leur nouvelle carte, et surtout que la coupe du monde arrive à grand pas, ils ne vont pas tarder à bloquer le cardsharing. Mais comme d'habitude il y aura des solutions qui viendront (espérons le, assez rapidement :D)

Par contre on m'a pas demandé de restituer mon ancienne carte, ça fait plus d'une semaine que j'ai ma nouvelle carte et l'ancienne est dans on tiroir.

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    sincerment on entent beaucoup de choses et en final rien

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    ce n'est pas par magie qu'on fait ça si la carte marche en sharing alors elle va marché car c pas le systeme lui meme qui sera activé en share c les Carte a puce qui sont doté d'anti hack et pas le systeme lui meme mais BON le NDS le plus dur des systeme ne resiste pas ou sharing alors quesque je dirai du VIAC4.0 qui reste abordable d'etre hacké meme sur les autre carte t'elle la Mellinium

Citation Envoyé par outblast85 Voir le message
    En tout cas comme il est dit à ce jour les nouvelles cartes canalsat/canal+ PC4.0 fonctionne parfaitement en sharing. jusqu'à quand ça on le verra dans le futur. chose qui est sur pour ceux qui ont déjà reçu par courrier la nouvelle carte, ils auront pu lire dans la lettre qui accompagne la nouvelle carte que le changement de carte est du au fait que canal veux que seul ces abonnés profitent de leurs bouquets. C'est écrit en première ligne. Donc je pense que ça ne va pas tarder, qu'ils activent l'anticardsharing. Une fois que tout le monde auront reçu leur nouvelle carte, et surtout que la coupe du monde arrive à grand pas, ils ne vont pas tarder à bloquer le cardsharing. Mais comme d'habitude il y aura des solutions qui viendront (espérons le, assez rapidement :D)

Par contre on m'a pas demandé de restituer mon ancienne carte, ça fait plus d'une semaine que j'ai ma nouvelle carte et l'ancienne est dans on tiroir.
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

8. Merci Echap disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algforever Voir le message
    ce n'est pas par magie qu'on fait ça si la carte marche en sharing alors elle va marché car c pas le systeme lui meme qui sera activé en share c les Carte a puce qui sont doté d'anti hack et pas le systeme lui meme mais BON le NDS le plus dur des systeme ne resiste pas ou sharing alors quesque je dirai du VIAC4.0 qui reste abordable d'etre hacké meme sur les autre carte t'elle la Mellinium
    Ton message remonte le moral.
    Mais logiquement c'est ce que je me dis, & le Sharing reste une grosse faille très importante dans les systèmes dvb.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    et poure la carte oumnia+

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Voilà actuellement le statut de ma carte 4.0:

Viaccess card
    Caid 500
    Cardserial xxxxxx
    ident fff400 - xxxxxx
    ident 32830 - xxxxxx
    ident 42a00 - xxxxxx
    ident 42a10 - xxxxxx
    valid from 30-4-2010 untill 10-5-2010 (1)
    valid from 1-4-2010 untill 12-7-2010 (2)

Petite question, a quoi peux correspondre la ligne 1?
    Je pense que la ligne 2 correspond au provider 32830 qui est actuellement utilisé par la carte.
    Donc, je suppose que le passage au Via 4 sera fait le 12.07.2010...
    DM 7025 BlackHole
    DM 600 GP

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    si le passage se ferai le 12 07 2010 alors on regardera la coupe du monde

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    Dm800
    TV
    Bravia W4000
    Remerciement / J'aime
    Hello,

je viens de prendre une carte Viaaccess4.
    Je comprends qu'elle ne pourra plus être partagé à partir du 17 Juillet ?

Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    actuellement elle marche apparament sur 32830, y a même c+ HD dessus. ça marche bien avec cccam, mais newcs ne lit pas les chaines c+ seulement csat ! Rajoutons à ça que cette carte est très lente comparativement à celle d'avant !

DZSatien Motivé Avatar de cccam2009
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Philips LED 46
    Remerciement / J'aime
    aufainte y'a des français qui ont reçu cette carte ou bien juste les suisses?
    Je comprend mieux d'où vient le 32830 mnt.
    elle réserve surment des surprises cette nouvelle carte.
    avec la carte srg et jsc, c'est directement le provider 4xxxx qui est utilisé mais ptre que c'est pas vraiment les capacités du via4.0 qui est utilisé, jsc sport nous fera surment voir la capacité du via4.0 avec la coupe du monde. wait ans see
    Share your happiness...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    Je viens de faire le test, le plus fou c que les chaines de canal+ passe pas en newcs mais ceux en HD si ! Alors que tou passe en cccam !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    Dm800
    TV
    Bravia W4000
    Remerciement / J'aime
    ça s'annonce vraiment pas bon tout ça. j'hésite à profiter du délai de 7 jours pour tout leur renvoyer..