Merci Merci:  36
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 18 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 268

Sujet : Csat & C+ sont passés aujourd'hui au Viaccess 4.0

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime

la prochaine fois essaye scam, ou newcs avec magcamd. En tou cas le scam 3.58 ou 3.59 ça doit marcher sans problème.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tatayoyo Voir le message

Merci cccam2009 pour ton aide précieuse, nono456 je te conseille cette manip, au moins apres il te reste un demo tntsat avec sa carte et ca peut toujours servir !

TY
    Merci tatayoyo.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    magik

Pour ma part avant de choisir cette option j'ai testé avec mgcamd 1.35a sur newcs 1.67, oscam 0.99.4, hypercam 2.02 et donc cccam 2.1.4... sans succes

J'en ai eu un peu marre de tripoter du .conf depuis hier. Comme je me tape du .conf que quand ca merde avec l'aide des forum comme ici, je suis pas non plus un familier du tuxbox, c'est pour ca que j'ai voulu trouver un truc plus radical et rapide.

De plus le démo m'a permis de modifier mon code moralité de ma carte off, chose que j'ai jamais reussi à faire avec un emu, peut etre que c'est possible je ne sais pas.

A la limite un demo alternatif officiel c'est jamais inutile quand on a rien d'autre que sa DM, au moins pour controler quand ca merde si ca vient de la config ou de la carte...

A la prochaine merde je tenterai scam histoire de voir ; ceci dit j'ai pas vu de post sur les forum que je visite sur le fait que ca pouvait fonctionner (pour le moment) avec un emu. Mais je tenterai quand même

++
    TY

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    quand est ce que les c sat vont passé on au Viaccess 4.0

Membre + Avatar de VELVET
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Longuenesse, France
    Récepteur
    Dreambox 7020
    TV
    LED 107 CM
    Remerciement / J'aime
    Faut faire une demande de réactivation de droit aussi sur le site off ou par tél. Si sa marche pas ressort un bon vieux xsat 410 ou autre et met ta carte dedans pendant 5 à 10 min sur 13 rue.

Une fois l'image réapparue, remet ta carte dans ta dream.

Le seul moyen autrement si vous êtes abonnés off, c'est de tél à canalsat (3910) et de leur expliquer votre cas. L'opératrice va alors vous demander votre numéro de carte (à l'arrière de celle-ci) et le modèle de votre démo. Elle vous expliquera aussi qu'il on des problèmes techniques et qu'elle va faire remonter les informations aux techniciens (c'étais mon cas) et une heure après l'image est réapparue comme par magie ;).
    Dreambox 7020 - Abo full csat/c+ - Gbox 2.25d-Nagra 3

Autre : Admin sur le forum des démons du sat résurection (DDS-R)

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    SONY 55 4K
    Remerciement / J'aime
    salut,

Merci Velvet pour tes précisions.

vous me conseillez d'acheter quel démo canal ready ? (comme ca je le garderai en cas de soucis)

merci

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par byshop Voir le message
    salut,

Merci Velvet pour tes précisions.

vous me conseillez d'acheter quel démo canal ready ? (comme ca je le garderai en cas de soucis)

merci
    Ce matin, je suis allé dans le premier supermarché du coin, j'ai acheté le moins cher (en l'occurrence un FujiOnkyo F8000) que j'ai déballé très précautionneusement, branché, mis ma carte et hop, miracle, ça a marché immédiatement. Ma carte remarche donc maintenant dans mon DM7000 avec Hypercam et Cccam, comme avant.

J'ai tout remis soigneusement dans la boite et je vais le retourner au magasin et me faire rembourser...

Au passage, d'autres n'ont pas eu ma délicatesse car il y en avait un en rayon qui avait été déballé et remballé moins soigneusement. Même la carte TNTSAT avait été déballée.

Avant cette manoeuvre que je qualifierais moi-même de limite correcte, j'avais quand même fait le tour de tous les magasins de TV en leur demandant gentiment si je pouvais mettre ma carte quelques secondes dans un décodeur TNTSAT pour une mise à jour mais aucun n'a accepté. Tant pis... Et puis finalement, vu les pratiques commerciales de la grande distribution, je me suis dit que je n'avais pas trop de scrupules à avoir, d'autant que ça ne leur portera nullement préjudice puisqu'il le revendront quand même au final (avec une marge confortable, il va sans dire)

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    C'est tres malin de raconter ca !
    Fait des mesquineries si tu veux mais racontes-les en MP.
    Apres on s'etonnera de la disparition du satisfait ou rembourse...
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    il a le droit nn en + c'eux qui n'accepte pas de faire activé a meme pas 5 min je pense qu'il n'avanceron jamais ds leur démarche pfffff ds qu'elle monde on vi
    Citation Envoyé par cyclone27 Voir le message
    C'est tres malin de raconter ca !
    Fait des mesquineries si tu veux mais racontes-les en MP.
    Apres on s'etonnera de la disparition du satisfait ou rembourse...
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    Pour ma part, j'avais reçu ma nouvelle carte canalsat/canal+ viaccess 4.0 au début mai, le 15mai les droits de canalsat etait expiré, la mise à jour des droits ne c'est pas faite automatiquement donc, j'ai du relancer les droits en mettant ma carte dans un récepteur aston, tout c'est bien passé. j'utilise depuis le début ma carte en sharing et absolument aucun problème vu que l'anti-cardsharing n'est pas encore activé.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox-se
    TV
    samsung 46
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

J'ai laisse um poste pour hypercam 2.0.4

Manages the problem cards only (039) and maps TNTSAT (030) Fixed VIACCESS EMM again

@Bientôt

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    question de novice : suis je oblige quand j'ai l'abonnement canal plus de prendre leur demo avec le label canal ready, dit autrement est ce qu'avec un demo qui n'est pas canal ready je peux recevoir normalement mes chaines?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    dreambox 500 hd
    TV
    samsung smart
    Remerciement / J'aime
    salut
    je veut faire un abonnement canalsat carte seul mai il m en dit qu il fallait loue le decodeur canalsat alors que j en est pa besoin esqu il ya une solution pour prendre la carte sans decodeur ????

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    oui mais quand il font les changement des clé il y'a que leur demo qui le permet de le faire alors t'es obliger de le prendre

Page 9 sur 18 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière