Csat & C+ sont passés aujourd'hui au Viaccess 4.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui d'accord velvet mais ca oblige quand meme d'avoir un autre demo que dreambox car par exemple moi ma via est bloquée depuis 1 semaine et pas moyen de la debloquer car je n'ai pas d'autre demo a part 7025 et 600 et j'ai eu beau essayer tous les plug conseiller comme hypercam , oscam etc ... ben ca marche pas

Un bon vieux xsat 410 fera l'affaire ;).

Perso, moi j'ai un démo off de secours (oui car n'oubliez pas, j'ai une v10 et les v10 sont les cartes livrées avec le démo off de csat).
 
oui velvet je sais bien mais j'attend 1 peu de recevoir la nouvelle carte pour ne pas acheter un xsat pour rien car d'occase c'est encore un billet de 40 euros ou 50 euros
 
bonjour
avec l'arrivée de la coupe du monde les grands bouquet de chaines contre attaques ,la lutte contre le piratage de leur chaines est toujours de mise . les grands evenements sportif acheter à coup de milions d'euro ,est pour eux de gros investisement resserver à ceux qui payent !
souvenez vous de 2006 et de 2008 qui a vu la mise en place de contres mesures tres éfficase ,avec le passage de caca+ au viacess 4 et de la grande menace contre le carsharing ,vrais ou faux cela fait déja coulé beaucoup d'encre sur les forums. en tout cas une chose est sur on verat bien au soir de la coupe du monde si c'est l'écran noir : caca+ 1; reste du monde 0 !
voila qui est dit menace d'un coté et peur de perdre des chaines les utilisateurs de ce mode télévisuel eux non pas trop le choix ;subir les contres attaques et le dicta des profiteurs en tout genre .eux sent sorte toujours bien et profite de probleme économique de population qui pour apporté une ouverture à leur morose quotidien se cale devant leur petit écran pour un moment de détente .
affaire à suivre ;vous pouvez meme parié entre vous sur la fin de la belle époque que nous vivons ou bien etre optimiste et croire que demain serat un jour radieux et coloré de bouquets de chaines !
amicalement et rv au soir de la coupe pour savoir la réponse !
 
Bonjour à tous,

Un ami a reçu ca nouvelle carte Viaccess 4 de la part de Canalsat ce matin. La carte ne comporte que deux providers le 32830 et le 32840 et qui pour le moment est sharable via CCcam.
Une question me taraude ! Vous ne trouvé pas bizarre qu'elle ne dispose que de ces deux providers, qui sont sur l'actuelle V3 ?!
Je pense qu'elle doit disposer d'autre provider qui n'apparaisse que dans un démo off (cela est mon avis).

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour

Je confirme tes dire sur les deux providers "32830 et 32840" vue chez un ami hier soir.


A+
 
hello

je confirme , j ai recu ma v4 elle se share parfaitement avec cccam
 
pour info en comparant (j ai 2 server ) mon 1 er server avec ma 039, avec cccam info je vois les chaines que regardent mes peers en prenant sur ma local , sur mon 2 eme server avec ma v4, les peers qui prennent sur ma local , il y a plein de chiffre et cccam info ne m affiche pas le nom littérale de la chaine.
 
pour info en comparant (j ai 2 server ) mon 1 er server avec ma 039, avec cccam info je vois les chaines que regardent mes peers en prenant sur ma local , sur mon 2 eme server avec ma v4, les peers qui prennent sur ma local , il y a plein de chiffre et cccam info ne m affiche pas le nom littérale de la chaine.

Slt,
envoi un imprim écran pour voir keske ça donne!!
 
pour info en comparant (j ai 2 server ) mon 1 er server avec ma 039, avec cccam info je vois les chaines que regardent mes peers en prenant sur ma local , sur mon 2 eme server avec ma v4, les peers qui prennent sur ma local , il y a plein de chiffre et cccam info ne m affiche pas le nom littérale de la chaine.

C'est tout à fait normal ... Pour les chaines ouvert avec le 32820 tu as un cccam.info qui référence toutes les chaines. Il faut maintenant faire pareil avec le provider 32830 en y indiquant le nom de la chaine à chaque pid ...
Cela n'a pas pu être fait avant étant donné que le provider 32830 n'étais pas actif ...
Regarde maintenant sur le net si quelqu'un a mis un cccam.info à jour sur le net ou alors si tu as le temps de le faire fait le toi ... Mais tu vas t'amuser mdrrr
 
bonjour,

le provider 32820 et 32830 était active depuis bien longtemps en fin sur la mienne javais remarquer 32830 active depuis le mois de MARS dernier j'ai même ouvert un Poste ici au fofo avec même une capture pour cette remarque la plus part on trouve ca rigolo mais là je comprends que Csat a commence a faire leur changement depuis des Mois pas juste ce Jours si, ma carte est la 39 CANAL READY par contre elle a pas la mention PC 4.0


voici le Poste :


http://www.dzsat.org/forum/f280/question-a-propos-provider-csat-via3-0500-032830-a-99834.html
 
salam.
vous avez oublié que sky it a a plusieurs reprise essayer de contrer le sharing ainsi on a vue venir un nouveau team oscam qui fait ses preuve de meme pour la carte tnt alors arrêtons de spéculer et laissons ça jusqu'à début de la coupe du monde.
ben si ca doit s'arrêter on pourra rien y faire
 
bonjour,

le provider 32820 et 32830 était active depuis bien longtemps en fin sur la mienne javais remarquer 32830 active depuis le mois de MARS dernier j'ai même ouvert un Poste ici au fofo avec même une capture pour cette remarque la plus part on trouve ca rigolo mais là je comprends que Csat a commence a faire leur changement depuis des Mois pas juste ce Jours si, ma carte est la 39 CANAL READY par contre elle a pas la mention PC 4.0


voici le Poste :


http://www.dzsat.org/forum/f280/question-a-propos-provider-csat-via3-0500-032830-a-99834.html
je confirme la carte csat viaccess4 comporte seulement les providers 032830 et 032840 et ça marche très bien en reshare
 
je confirme la carte csat viaccess4 comporte seulement les providers 032830 et 032840 et ça marche très bien en reshare

je le confirme aussi il a deux sort des New carte VIA4 , une qui porte 3 provider et la deuxième juste deux provider, pourtant les deux sont des carte seule satellite VIACCESS PC 4.0

1 -

Viaccess card
Caid 500
Cardserial
2axxxx

dent fff400 -
2axxxx

ident 32830 -
2axxxx
-----------------------------> ACTIVE
ident 42a00 -
2axxxx
ident 42a10 - 2axxxx

2 -

Viaccess card
Caid 500
Cardserial

dent fff400 -

ident 32830 -
2axxxx
-----------------------------> ACTIVE
ident 32840 -


Les deux VIACCESS PC 4.0

 
CanalSat procéder comme annoncé hier, du 27 mai jusqu'au Juin 10, changer de carte pour les abonnés de protéger la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Les cartes qui va changer le PC Viaccess PC 2.6 et 3.0 pour éradiquer la piraterie de votre plate-forme. La nouvelle carte (SmartCard) permettra non seulement de mettre fin à la piraterie de la plateforme, mais aussi peut éviter le cardsharing phénomène. En outre, la même carte sera capable de décoder un canal unique ou deux au maximum dans le disque dur des ordinateurs.

**: Nouvelles en bref est de savoir comment son nom l'indique, des nouvelles très bref qui ne doit pas excéder 200 mots ou moins. vitesse de lecture est des nouvelles et qui fournissent l'essentiel en deux lignes. Ils appartiennent à la notion de microblogging. Les nouvelles sont basées sur un communiqué de presse, à la lecture de l'Internet, une contribution du fabricant ou de ce qui est disponible dans différents forums. Si les nouvelles sont énumérés dans la piraterie, de savoir que l'auteur de ce blog se rendit. fait seulement un usage de la liberté d'expression et d'information. Abonnez-vous et empêcher la destruction de milliers d'emplois. Cette postdata peut surmonter le texte des nouvelles et sera toujours le même.
 
CanalSat procéder comme annoncé hier, du 27 mai jusqu'au Juin 10, changer de carte pour les abonnés de protéger la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Les cartes qui va changer le PC Viaccess PC 2.6 et 3.0 pour éradiquer la piraterie de votre plate-forme. La nouvelle carte (SmartCard) permettra non seulement de mettre fin à la piraterie de la plateforme, mais aussi peut éviter le cardsharing phénomène. En outre, la même carte sera capable de décoder un canal unique ou deux au maximum dans le disque dur des ordinateurs.

**: Nouvelles en bref est de savoir comment son nom l'indique, des nouvelles très bref qui ne doit pas excéder 200 mots ou moins. vitesse de lecture est des nouvelles et qui fournissent l'essentiel en deux lignes. Ils appartiennent à la notion de microblogging. Les nouvelles sont basées sur un communiqué de presse, à la lecture de l'Internet, une contribution du fabricant ou de ce qui est disponible dans différents forums. Si les nouvelles sont énumérés dans la piraterie, de savoir que l'auteur de ce blog se rendit. fait seulement un usage de la liberté d'expression et d'information. Abonnez-vous et empêcher la destruction de milliers d'emplois. Cette postdata peut surmonter le texte des nouvelles et sera toujours le même.
et encore du bla bla bla avec ce anti card sharing
ya pas d'anti card sharing tout les cartes en viaccess 4 fonctionne tres bien en sharing
alors pourquoi le viaccess 4 de canal sat est'il différant sauf si c pas du viaccess 4
arreté de lancé des rumeurs comme sa et attendé le jour venu ou canalsat passera au viaccess 4 définitivement
alors si sa carte viaccess 4 ne marche pas en cardsharing alors signalé le
mé personnellement je ne voi pas ce qui va faire différencier ce viaccess 4 a c frère jazzera tsr canal+magreb et d'autre bouquet qui marche nickel avec ce viaccess 4
 
Bonjour,

les nouvelles cartes Csat VIA 4 c'est tout simplement pour mettre OUT le provider 32820 c'est tout, c'est un point de vue perso d'après ce que je vois, mais a partir du 10 juin on verra définitivement ca donne quoi
.
 
Bonjour,

les nouvelles cartes Csat VIA 4 c'est tout simplement pour mettre OUT le provider 32820 c'est tout, c'est un point de vue perso d'après ce que je vois, mais a partir du 10 juin on verra définitivement ca donne quoi
.
très bien di l'ami
 
Ne vous prenez pas la tête avant avec ça les gars...
On verra bien le moment venu.

A+
 
oui quand ça deviendera noir on va se reveiller
 
mais canalsat est crypté en seca 0100 donc ça peux marcher en seca
 
Sauf si ils activent le système Merlin et que la carte ne fonctionne que sur un démo Off.

Mais bon peut être qu'ils ne le feront pas on sait pas.
 
Je ne pense pas qu'ils vont l'activer car g entendu qu'il y a bq de gens qui ont une seca carte seule. Ils ont mi la pression sur canal à cause des problèmes de mise à jour des droits des cartes viacces.
 
bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un a teste la new Card seule Csat VIA 4 , les chaine HD comme C+ ect sont active par défaut et ca marche Nickel sous CCcam " DM "
 
exact sous le 32830 ça marche... c'st pas comme sur le 32820, ou c'étais du CI+ jcroit, en tous cas seul un demo canal ready pouvait les affiché. ils abandonne cette idée ptre.
wait and se for the next exprience...
 
bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un a teste la new Card seule Csat VIA 4 , les chaine HD comme C+ ect sont active par défaut et ca marche Nickel sous CCcam " DM "

Tu pourrais détailler stp?
Car j'ai une carte csat via4 mais pas de chaines HD :(
merci
 
Bonjour,

les nouvelles cartes Csat VIA 4 c'est tout simplement pour mettre OUT le provider 32820 c'est tout, c'est un point de vue perso d'après ce que je vois, mais a partir du 10 juin on verra définitivement ca donne quoi
.

C'est ce que je penses aussi!
Après a suivre on verra le 10juin comme tu dit
 
Provider de ma carte:
Viaccess card
Caid 500
Cardserial e87db5
ident fff400 - e8******
ident 32830 - e8******
ident 32840 - e8******
 
salut,
Es ce que qql'un peut confirmer que les chaines hd fonctionnent en V4 sous ccam
merci
 
salut,
Es ce que qql'un peut confirmer que les chaines hd fonctionnent en V4 sous ccam
merci
oui je confirme avec le prov 32830 il y a TF1 Fr2 C+ M6 ART en HD (les autres non)
pour ma part je les ait grace à la periode de promo jusqu'au 19/07/10
 
Salut,

Moi je le confirme,

je les vue chez plusieurs potes leur VIA 4 recus, on la teste sous Simba HD ca etait OK, puis sous 800 HD pareil TF1 HD...C+ également bien sur et les abonné a Canalsat Thématiques on eux PACK C+ plus Options HD avec, sans souscrire, sous Provider 032830 options HD est active pour l'instant bien sur.

PS: il faut vérifier si le provider 032830 il est bien sur Prio sinon faut l'ajouter P: 0500:032830 #
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut