csat c+ c est arrete

Avoir des peers qui sont abonnés à canal + et qui tournent sous mbox.
 
si je comprend bien, mbox gére les emms pr la 032830, c'est bon a savoir comme alternative a mgcamd si c'est le cas, avoir qu'un seul emu qui sait faire qqchoz, ça craint tjrs. là y'a hypercam mais jpense pas qu'on peut connecté le newcamd sur hypercam par contre mgcamd et mbox oui.

l'utilité et de pouvoir avoir une carte a jour grace a mgcamdet/ou mbox (si c'est vrai) connecté via l'oscam/newcs et partager ça par cccam, vu qu'on peut connecté le cccam en newcamd aussi.

moi je fait mgcamd/oscam et mon cccam est connecté a oscam, ce qui fait que ma 032820 fonctionne parfaitement.
 
de bons amis

J'ai un dreambox 800HD et je travaille sur mbox et quelques chaînes HD, mais ouvre le reste rien.

Je suis entrain de demander de l'aide dans d'autres forums et j'ai essayé de diverses manières et non pas les résultats.
 
Bonjour les amis

k sera la plus longue Y at-il nouveauté dans mbox sur ces chaînes??

Une accolade
Sarron
 
csat et cacaplus

je confirme aussi que (csat et cacaplus), le provider 032820 ne marche plus chez tous le monde sauf ceux qui ont les nouvelles cartes d' abonnement via.4:azmalezoga:
 
cccam 32830 marche pourtant je comprend pas quel est votre souci
 
32830 fonctionne également pour moi, sauf pour les chaines HD ...
 
cher eklipss

"cccam 32830 marche pourtant je comprend pas quel est votre souci"
:cl16:
cccam marche pour celui qu'il l'à , peut-être comme toi, alors mon souci à moi, c'est que je n'ai pas une cline voilà...si tu à une à m'offrire ? c'est pas de refus !...Merci:toinnette:
 
Bonjour les amis

et je suis demander de l'aide à environ un mois pour ces canaux pouvez ouvrir avec mbox

sera que quelqu'un peut m'aider sur ce point??

une accolade

Sarron
 
Salut l'ami,

est ce que t'as des peers qu'ils ont Csat via 4 en local ?
 
non faut être sur , oui ou non pour savoir déjà d'où vient ton problème,

vérifié si tu as ce 3 provider en local,

0323830 <------ Csat viaccess 4

003311 <-------Csat seca 3
003315




et surtout a évité ce provider

032820
 
non faut être sur , oui ou non pour savoir déjà d'où vient ton problème,

vérifié si tu as ce 3 provider en local,

0323830 <------ Csat viaccess 4

003311 <-------Csat seca 3
003315




et surtout a évité ce provider

032820


je viens de voir je nais perssone avec 0323830 <------ Csat viaccess 4

je voudrais savoir sil ya quelquin quit peut echangez avec mois??

merci beaucoup

 
alors déjà on as trouve ton problème,

c'est pour ca du décrypte pas les Csat, trouve toi un échange de Gline et voila ton problème est résolut.

vas dans la Section échange Gline MBOX

PS: non plus ce provider aussi ?

003311 <-------Csat seca 3
003315



 
salut amis style 73

oui jais deja mis mon anonce, je voudrais savoir sil tu conait quelquin qui peut me aidez a avoir un ligne??

merci
 
désolé je connais pas mais ca va venir une fois t as dépose l'annonce.

bon courage l'ami @+
 
si je comprend bien, mbox gére les emms pr la 032830, c'est bon a savoir comme alternative a mgcamd si c'est le cas, avoir qu'un seul emu qui sait faire qqchoz, ça craint tjrs. là y'a hypercam mais jpense pas qu'on peut connecté le newcamd sur hypercam par contre mgcamd et mbox oui.

l'utilité et de pouvoir avoir une carte a jour grace a mgcamdet/ou mbox (si c'est vrai) connecté via l'oscam/newcs et partager ça par cccam, vu qu'on peut connecté le cccam en newcamd aussi.

moi je fait mgcamd/oscam et mon cccam est connecté a oscam, ce qui fait que ma 032820 fonctionne parfaitement.

Salut,

Tu px detailler ta technique pour avoir un V3 ok ?
:ramses93:
 
solution à des problèmes CSAT avec Mbox

Salut a tous

pour ce que ont des problèmes avec CSAT Mbox, essayer ce qui suit:

ignorer les providers suivants Viaccess en "Allow.list" (mettre un # avant providers):
A: { 05030B00 } TNT Sat (19E)
A: { 05031B00 } Club Priv? TV (13E)
A: { 05032820 } CSAT (19E)
A: { 05032000 } SexView 12+ (13E)
A: { 05032500 } Private Spice (13E)
A: { 05032920 } Orange TV (19E/13E/5W/12W)
A: { 05030700 } JSC Sport+ (13E)
A: { 05030A00 } HRT (13E)

ou ramplacer par cet "Allow.list" déjà configuré : http://www.megaupload.com/?d=JDABUFG1

puis redémarrez Mbox
CSAT fonctionne alors sur les providers Seca/Mediaguard suivants sans problèmes:
A: { 01003311 } CanalSat France (19E)
A: { 01003315 } Canal+ France (19E)
A: { 01003317 } CanalPro France (19E)

a+
 
merci beaucous

il marche sur 5*****

merci

sarron
 
Retour
Haut