csat et tntsat out !!!!

il parrait qu'avec la pod hd experimentale 1.6 ca fonctionnerait????
n'ayant qu une dm7000 je ne peux pas tester...
 
Ok merci! en fait non j'ai juste une diablo cam light 2.3 insérée dans un plasma V10 panasonic qui me permettait de recevoir la TNT française via TNTSAT car je suis français exilé en belgique donc je m'étais dit que c'était une bonne solution à moindre à frais, avant mardi bien sur!! car je n'avais pas besoin de plus de chaines,
Merci pour la solution orange, mais depuis la belgique ça ne va pas être accessible pour moi, tu as raison je vais attendre un peu pour TNT SAT, voir si un nouveau soft sort qui permet de contourner le problème, au pire j'ai vu que initial était gratuit pendant 2 mois, peutêtre que je vais prendre ça en dépannage en attendant....

Oui et puis ta cam est une DUOLABS en la matière ils sont plutôt bien placé pour élaborer des solutions ..wait and see
 
la carte tntsat marche sur cristor avec une nouvelle version
 
Ok merci! en fait non j'ai juste une diablo cam light 2.3 insérée dans un plasma V10 panasonic qui me permettait de recevoir la TNT française via TNTSAT car je suis français exilé en belgique donc je m'étais dit que c'était une bonne solution à moindre à frais, avant mardi bien sur!! car je n'avais pas besoin de plus de chaines,
Merci pour la solution orange, mais depuis la belgique ça ne va pas être accessible pour moi, tu as raison je vais attendre un peu pour TNT SAT, voir si un nouveau soft sort qui permet de contourner le problème, au pire j'ai vu que initial était gratuit pendant 2 mois, peutêtre que je vais prendre ça en dépannage en attendant....

:LolLolLolLol:Normalement tu as bis tv avec ta diablo:cl16:
 
@bi_weiss

est-ce que la diablo cam lit les millenium ??
sinon, ça vaudrait le coup, ça t'ouvrirait plus de chaines

a+
 
alors là aucune idée si la diablo cam lit les millenium, c'est quel type de carte au juste?

@gueniat

Oui en effet sur bis il y a la TNT française mais c'est payant, j'orais préféré une offre gratuite comme tntsat, sans abonnement et sans déco externe
 
re

en mettant le dernier underworld dans ta diablo ou les keys,ça décipte bis tv:cl16:
 
@bi_weiss

est-ce que la diablo cam lit les millenium ??
sinon, ça vaudrait le coup, ça t'ouvrirait plus de chaines

a+


DUOLADS et la millénium oui il y a de forte chance que çà marche...

Bonnet blanc et blanc bonnet...
 
alors là aucune idée si la diablo cam lit les millenium, c'est quel type de carte au juste?
Oui la Millenium fonctionne dans la Diablo Cam Wifi et Wireless (avec la base) et Underworld dedans.:cl16:
Et pour les infos sur la Millennium, vous trouverez des infos dans la section cartes...en résumé, c'est une carte pirate.:angel_not:

Par contre, je ne pense pas que la Diablo ouvre encore Bis.TV???:cl18:
 
Exacte le provider tntsat 30b00 semble out...

Bizard en effet est-ce que quelqu'un à essayer dans un déco off tntsat pour voir si c'est général ou juste CCcam qui ne le gère pas ?

...

Elles ont l'air de fonctionner en Seca ...0100 3311
salut sur le demos offcielle strong la carte fonctionne je pense qui faut attendre une nouvelle m j a du ccam
 
la carte tnt remarche avec la nouvelle version de Cristor A2.25
 
ouf voila TNT de retour sur Cristor wait and see pour le cccam :yahoo::yahoo:
 
pour le NG4, c'est foutu, il ne se frabrique plus et il n'y a plus de team qui s'en occupe,
le temps que la millenium marchera, il servira encore
a+
 
bonjour , ça ne marche pas chez moi aussi sur cristor depuis hier , si vous avez qu'elle que chausse fait nous signe et merci d'avance .
 
Envoyé par mikah66 Hier, 23:23
selon une info qui visiblement fiable, l'ekipe de cristor a mis a jour son logiciel sur cristor pour faire tourner la tnt, normalement demain tt sera ok j'espere, et pour les dreams, aucune idee.
ya rien pour le moment meme sur critor l'ami

comme quoi mon info etait bien fondee
je suis ravis pour les pocesseurs de cristor, et pour les dreams, wait & see
 
bonne nouvelle , en esperant que ca arrive rapidement sur autres demos ...
 
effectivement c'est une bonne nouvelle.
j'attends la solution pour la dream (dm 500). car l'emu cccam 2.1.3 et 2.1.4ne la decrypte plus.
 
Excellent merci a la team Kyng , alors finalement ou se situait le problème ?
 
9000

merci à tous pour le boulot espérons que vous trouverez pour les cherokee 9000 et 9100
par avance merci
 
hello
je suis comme zozo j'aimerai bien savoir d'ou venait le probleme
+++
 
Salut,
il manque uniquement les TNTSAT,
mais il y a les mêmes chaines sur le bouquet de CSAT.
il faut mettre ça dans le prio et ça marche.

#P: 0500:030B00 # tntsat

P: 100:3311:2408 # CanalSat - TF1 HD
P: 100:3311:23F4 # CanalSat - TF1 HD
P: 100:3311:23F3 # CanalSat - FRANCE 2 HD
P: 100:3311:2407 # CanalSat - FRANCE 2 HD
P: 100:3315:2405 # CanalSat - CANAL+ HD
P: 100:3315:240F # CanalSat - CANAL+ HD
P: 100:3311:26C4 # CanalSat - ARTE HD
P: 100:3311:26B0 # CanalSat - ARTE HD
P: 100:3311:245E # CanalSat - M6 HD
P: 100:3311:2472 # CanalSat - M6 HD

Testé et fonctionne, chez moi

@+:cl16:
 
salut;
est ce quelqu'un pourrait m'indiquait ou je porrais trouver le terminal sagem isd91hd TNTSAT avec la carte d'abonnement de 4 ans .je viens de m'equiper d'un televiseur lcd hd et je voudrais bien capter des chaines hd.est ce que peut le trouver dans la région de sétif?
 
en mettant le dernier underworld dans ta diablo ou les keys,ça décipte bis tv:cl16:

Je viens d'essayer de mettre underworld 1.95 sur ma diablo mais les chaines du bouquet bis apparaissent toujours cryptée, faut-il rajouter quelque chose? Y-a-t-il des réglages à faire sur la CAM?
 
renseignement carte tnt sat

Bonjour a tous je dispose d'une carte tnt sat et d'un démod xsat 410 qu'est ce que je peut faire de ce package est il possible d'ouvrir qq chose

Merci par avance pour vos éclairsissement sur le sujet:cl16:
 
salut
j'ai essayé TNT HD avec newcs 1.67 ca donne rien avec gbox rien aussi
scam et cccam deja testé par les collegues rien aussi
on attend une mise a jour coté EMU (je sens plus Oscam )
 
Retour
Haut