csat et tntsat out !!!!

TNTSAT toujours off pour moi sur dm800 et DM500 (cccam)
@vous
 
Apparemment il n'y a personne pour me répondre, s'il y a en Algérie des récepteurs tntsat hd alors je voudrais savoir si on doit paye a la douane algérienne si je demande a quelqu'un de me le l'apporter de france.j'ai aussi l'intention d'acheter une télé Samsung 32 pouce series c6000.Répondez moi rapidement svp car un ami s'apprête à venir très bientôt. Merçi
 
HYPERCAM 2.02 ne devrait pas fonctionner sur DM500 d'après ce j'ai lu sur le CCCAMFORUM.
 
Apparemment il n'y a personne pour me répondre, s'il y a en Algérie des récepteurs tntsat hd alors je voudrais savoir si on doit paye a la douane algérienne si je demande a quelqu'un de me le l'apporter de france.j'ai aussi l'intention d'acheter une télé Samsung 32 pouce series c6000.Répondez moi rapidement svp car un ami s'apprête à venir très bientôt. Merçi

à el Hamiz

le Sagem_HD TNTSat (astra 19°) est dispo entre 24000 et 26000 Da
et le Fransat (atlantic_bird 3°) à 18000 Da

le Samsung la boutique officielle de la marque va bientôt ouvrir du coté de Ain-Allah Sinon tu peut le trouver à el hamiz mais les prix varient de 50.000 da au moins
 
quelle et le meilleur modele le Sagem_HD TNTSat ou bien l'aston simba hd fransat?
Ils sont bien vendu avec des cartes?
 
Chez moi ça marche impec avec HYPERCAM 2.02 et dream 500

Pour aider ceux qui galèrent depuis hier, pourrais-tu nous donner quelques détails, si tu le veux bien?
Tu as quoi comme image sur ta DM500?
Tu as une carte 39? Quel abonnement?
Que te dis la Status Hypercam?..

Merci d'avance, si ça peut nous aider à avancer.
 
chez moi g une image Gemini project tu fais Blue-PaneL > Addons > dowload (gemini-Server) > Cam et tu charge Hypercam 2.02 tu sauvegarde . tu return a addons > download (gemini-Server) > Cam-Config > hypercam-Config tu sauvegarde et voila tu fous ta carte et tu mate a plus
 
bonjour

J'ai réussi a installer hypercam 2.01 avec ccdream en ftp sur ma dreambox mais tntsat ne marche pas avec ma carte tntsat -
Je n arrive pas a installer la 2.02

Quand je le fait avec ccdream en ftp la cam n'est pas reconnue et avec add - gemini serveur je n ai pas de serveur
Je suis avec un cable réseau entre ma dreambox et mon pc et non connecté a internet

Quelqu'un aurai t il un tuto ou pourrai mexpliquer ce que je loupe

merci
 
ecequ'il y'a un moyen de relier l'hypercam avec le cccam et le mbox svp merci ???
 
salut
en faite y a t il un hypercam qui fonctionne sur windows ou linux
merci
 
quelqu'un sais si on arrive a faire tourner la cartre fransat sur un emu???

merci d'avance
 
quelqu'un sais si on arrive a faire tourner la cartre fransat sur un emu???

merci d'avance
salut
je crois que fransat etait ok avec cccam 2.14; la je c pas
je recevais la carte sur mon cccam ca decypte qq chaine sur 5W pas toute ;je cpas pb du peer ou de la carte meme
 
justement je n'arrive pas a ouvrire les chaines hd sur AB3!!
 
Je viens d'installer hypercam 2.0.2 sur ma DM800HD et la carte TNTSat fonctionne a nouveau (y compris sur les chaines HD). Quelqu'un sait comment connecter hypercam a un serveur CCcam?
 
Activer sa carte tnt

VUE LE PASSAGE AU VIACCESS 4.0 IL FAUT IMPERATIVEMENT LA METTRE DANS LE TERMINAL TNT SAT QUI DEVRA PRENDRE UNE MISE A JOUR PUIS IL REACTIVERA LA CARTE. JE N'AI PAS TESTE DE LE FAIRE AVEC LA DREAM. DANS LAQUELLE J'AI INSTALLE HYPERCAM 2.0.1 + LA hYPER CONF
ELLE FONCTIONNE PARFAITEMENT POUR TOUS LES PROG SD ET HD;
BYE CHADAC:yahoo:
 
VUE LE PASSAGE AU VIACCESS 4.0 IL FAUT IMPERATIVEMENT LA METTRE DANS LE TERMINAL TNT SAT QUI DEVRA PRENDRE UNE MISE A JOUR PUIS IL REACTIVERA LA CARTE. JE N'AI PAS TESTE DE LE FAIRE AVEC LA DREAM. DANS LAQUELLE J'AI INSTALLE HYPERCAM 2.0.1 + LA hYPER CONF
ELLE FONCTIONNE PARFAITEMENT POUR TOUS LES PROG SD ET HD;
BYE CHADAC:yahoo:


Tntsat en via 4...??!!?? sans avoir changé la carte çà parait difficile...

Inutile de mettre la tntsat dans un démo off elle ne fonctionnera pas mieux avec CCcam, c'est une nouvelle version de CCcam qu'il faut...
 
slt,

elle ne fonctionne plus dans le NG4, meme aprés avoir été mise à jour ds le strong 6410,

dire si c'est du via 4 ou pas ?? !! les cartes tntsat sont faites pour fonctionner 4 ans, sont elles déjà en via 4,

si c'est le cas, les autres chaînes devraient suivre rapidement,

par contre la millenium v14 décode bien toutes les chaines,

bonne journée
a+
 
une question que je me pose,

qui est derrière la carte millénium et fait son flash (v14 actuellement) ainsi que le cardloader

comment est-ce fait ou est-ce un secret des dieux ?? !!...

si qqun pouvait me le glisser à l'oreille, suis curieux.
 
la carte tnt est et restera viacess 3.0 amelioré.
je pense pas qu'on puisse passé a du v4 sans changé de carte.
donc si hypercam li la carte tntsat, d'autre le feront aussi.
on a besoin de mise a jour de nos emu, comme hypercam l'afait.
 
On est toujours en via3 mais il y a bien une carte nommée TNTSAT 4 ...mais çà doit désigner une évolution dans la version plus que Via 4 ...
 
la carte tnt est et restera viacess 3.0 amelioré.
je pense pas qu'on puisse passé a du v4 sans changé de carte.
donc si hypercam li la carte tntsat, d'autre le feront aussi.
on a besoin de mise a jour de nos emu, comme hypercam l'afait.

Voilà quelqu'un de cohérent!:kateva: Haaaa, la jeunesse...:yahoo:

Quant on lit ce que certains anciens ont postés,comme mettre la carte dans un démo off pour qu'elle passe en viacess4...ou encore demander des infos sur ceux qui sont derrière la Team Millennium!:laugh::laugh::laugh:
Restons sérieux Messieurs...:wink2:
 
et al carte 039

Bonjour,
je cherche toujours une solution pour reactiver mes droits sur la csat 039.
Quelqu'un a trouvé une solution?
Merci
@+



NB:
Pour la carte tntsat, avec hypercam ça passe, mais pas en cccam
 
Salut,
Je suis dans le même cas que hobbit41. J'ai une DM7020 et je suis toujours à la recherche d'une solution pour réactiver ma carte 39.
J'ai essayé avec un module Viaccess rouge sans succès.
J'ai pas de démo off sous la main donc si qqun d'entre vous à une solution je suis preneur.
Merci
 
salut essai de la reactiver avc un Vieu Xsat 410 ou bien un aston Simba tu laisse 5 a 10 minute sur 13 Rue et le tour et jouer tu la remet sur la Dm et ça va refonctionné

Bonjour,
je cherche toujours une solution pour reactiver mes droits sur la csat 039.
Quelqu'un a trouvé une solution?
Merci
@+
 
Retour
Haut