csat HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kenzo90

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/6/12
Messages
17
SALEM ALAYKOUM WA SAH AIDKOUM
jai un ptit souci avec les chaines CSAT HD ;les chaines sd comme canal+ , c+sport, decale, .....teva , .....ect ca marche pas de probleme, mais les chaines HD crypté?????. depuis quinze jour ou plus, jai cru au début , ils ont changer de frequence , mais apparament , c était pas ça. comme jai le demo forever 7420 hd, et jai un abonnement nesscam.
merci pour vos reponse d avance
 
c normal,c'est pour tous le monde pareil c'est un nouveau cryptage mis en place par csat; ce cryptage est appelé nano e0 pour l'instant pas de solution
 
On a l'impression que "vous" vous foutez du monde où alors vous savez écrire mais pas lire.
Quand on rentre dans un forum ,la moindre des chose c'est de faire un petit effort de lecture avant de poser une question 100 fois traitée
 
merci, je savais m en pas que ont changer de cryptage. bonne soiree
 
Encore 1!!!!!!

Vous êtes courageux les gars de lui répondre. Dans 3 mois on y est encore avec des messages de ce type!!!!

Dès qu'il y a des problèmes, c'est toujours le même scénario.
 
salut krymou,

Avec plaisirs à dans 3 mois.

@+
 
il y a une barre de recherche dans le forum, après voila la hd est devenu un sujet sensible alors qu'en on parle de la hd les nerfs sont à vif, lol elles nous à tous rendu fou.
 
Stp je ne capte plus de chaine avec ma carte csat via hd sur mon vu+ duo ?,,,,

sa marche chez vous csat hd ,,,?????



Hahahahahahahahahaha
 
salut
franchement, je trouve que ce topic devrais être déplacer a la section " humour et blagues".....ou clos
 
Salut,

En même temps ce n'est pas mortel de redonner l'info et sa ne coûte rien.

@+
C'est pas le fait de donner ou redonner l'info qui dérange mais le fait que le forum deviennent un foutoir .
Un problème un sujet c'est plus agréable qu’un problème 1000 sujet ouvert ,je sais pas moi chez toi tu met tes fringue dans une armoire , tu ne laisse pas les pentathlons dans la cuisine ,les chemise dans la chambre , les slip dans la salle de bain,les pulls dans la salle a manger.

Bref c'est ce qu'on appelle l'organisation mais malheureusement c'est quelque chose qui nous fait défaut a nous autre arabes.
 
Cela n'a pas de rapport direct, mais les 3 derniers sujets à propos de Boomerang et TNT ont été supprimés... savez-vous pourquoi?
Il pourrait être bien d'avoir un post récapitulatif qui synthétise les nombreux messages d'un sujet "important" et vérouillé!
 
LOL, on me branche encore pour les chaînes orange ciné et sport hd, alors....:cl21:
 
Cela n'a pas de rapport direct, mais les 3 derniers sujets à propos de Boomerang et TNT ont été supprimés... savez-vous pourquoi?
Il pourrait être bien d'avoir un post récapitulatif qui synthétise les nombreux messages d'un sujet "important" et vérouillé!
Ou j'ai remarqué aussi, j'avais pourtant donné l'explication
 
Salut , est-ce juste chez moi ou toutes les chaines cacasat sd sont out?:cl18:
 
le sujet de boomerang, c'etais juste un probleme de longueur d'ecm, tous ceux qui utiliser la liste ecmwithlist et qu'il leur manquer la nouvelle longueur ecm 9A avait ce probleme.
donc juste fause alerte.
 
tu utilise quoi pour lire ta carte?
moi aussi j'avais pas boomerang mais aprés que j'ai verifier, j'ai vu que la longueur d'ecm etait nouvelle et comme j'utilisé ecmwhitelist sur mon oscam, j'avais pas cette chaine et quelque autre.
la solution est de pas utilisé l'ecmwhitelist tout simmplement ou d'ajouté les bons numero dedans.
 
passez a la version instable 1.20 et cé reglé
 
Salut a tous, c'est sur qu' on s'est habitué aux chaines HD, mais avec le Viaccess 5.0 c'est mort du moins pour le moment... il faut se contenter des SD pour l'instant. A part les match de Foot la différence n'est pas catastrophique.
LA PATIENCE EST UNE VERTU.
A++++++++
 
Salut a tous, c'est sur qu' on s'est habitué aux chaines HD, mais avec le Viaccess 5.0 c'est mort du moins pour le moment... il faut se contenter des SD pour l'instant. A part les match de Foot la différence n'est pas catastrophique.
LA PATIENCE EST UNE VERTU.
A++++++++

D’où tu sort que c'est du viaccess 5?

Csat utilise du viacess 2.5(ou 2.6 uniquement sur la SD) ,3.0 et 4.0 mais de pas 5.0
 
Avant de passer au Viaccess 5.0, il faudra qu'ils changent toutes les cartes LOL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut