Début des émissions de BFM TV HD sur Astra 19° E

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645


545x307-bfmtv-hd.jpg
Astra 1M ( 19.2E ) Début des émissions de BFM TV HD ( France ) en clair



  • Fréquence: 11895 Mhz
  • Polarisation: Verticale
  • Symbol Rate: 29700
  • FEC 5/6
  • Modulation: 8PSK
  • Roll-off: 0.35
  • Pilot: ON
  • V PID: 110
  • PCR: 110
  • Audio: 111

 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Merci pour l'info !!

kooks.
 
bfmtv.gif


Les raisons des difficultés actuelles de réception de BFMTV sur ASTRA
Vous avez été nombreux à nous écrire pour nous interroger concernant des problème de réception de la chaîne BFMTV diffusée en clair sur le satellite ASTRA.
La chaîne est actuellement en phase de tests pour son passage en HD sur ce satellite et effectue des modifications de sa fréquences. Sans rentrer dans les détails techniques, les paramètres de réception de la chaîne ont changé plusieurs fois et toutes les informations nécessaires pour une bonne réception ne sont pas encore disponibles (et notamment la table des PID/SID). Par conséquent, certain terminaux satellites rencontrent des difficultés à détecter la chaîne lors d'une recherche automatique. Dans tous les cas, votre matériel de réception n'est pas en cause !
Si vous ne recevez pas la chaîne et que votre terminal vous permet une saisie manuelle de la fréquence, essayez les paramètres suivants :



  • Fréquence: 11895 Mhz
  • Polarisation: Verticale
  • Symbol Rate: 27500
  • FEC 2/3
  • Modulation: 8PSK
  • Roll-off: 0.35
  • Pilot: ON
  • V PID: 110
  • PCR: 110
  • Audio: 111


A noter que le débit de la chaîne en HD n'est que de 3 Mb/s, ce qui est plutôt bas pour une chaîne en HD. Espérons que ce débit n'est que temporaire et que la version HD de BFM TV de se limitera pas à une bouillie de pixels...

Cette version HD de BFM TV devrait faire partie prochain plat de saucisse de Canalsat dont la date de déploiement serait prévue pour le 17 novembre !!!!
 
salam
plus de chaine frequence vide
 
Salut
Pour l'avoir regardée je trouve que l'image est bonne.... même avec un débit de 3M
 
il était temps bordel !!! à quand RMC Decouverte en HD sur canalsat !!!!
 
Comment faites vous pour l'avoir en HD. Moi il ne la trouve pas
 
Oui ça va en effet je pensais que c'etait pire la qualité.
 
Je l'ai trouvé mais ce n'est pas de la HD sans déconner lol
 
Moi je la capte de temps à autre, parfois ça me marque pas de service, est-ce dû à la parabole ?
 
Comment as tu fais au juste alors car je ne trouve pas la HD. Ça magace à force

j"ai fait comme je tes expliquer dans le post #13 tu scanne la fréquence 11865 V 29900
et si tu la pas tu rentre cette fréquence cette chaine peux sortir sous
sid 8301
tu a cas la renommer tous simplement en BFM TV HD
 
J'ai fais une édition de transporteur comme signalée avec 8psk et rite 29700 puis j'ai fait une recherche de bfm avec transporteur avec la fréquence 11895. Il me trouve une chaîne. Puis quand je vais dans la liste de toute mes chaînes j'en n'ai bien une nouvelle mais elle n'est pas en HD. C'est exactement la même qualité

- - - Mise à jour - - -

Ah je vais essayé avec 29900 et non 29700 comme c'est écrit au début du post
 
non c"est pas la même qualité
et on vois bien la différence entre bfm sd et bfm hd
tu a un soucis avec tes yeux lol
ou ta télé est un vieux modèle lol
 
Lol. Oui sauf que regarde y'a plein de valeur sans déconner. C'est quoi au juste les fréquences. J'édite le transporteur avec 11865 ou 11895 et avec débit 29700 ou 29900.
Car franchement relis les messages de tout le monde y'a trop de valeur différente. C'est quoi les vrais stp
 
La chaîne ne ressort pas, après recherche en BFM TV HD...............
 
19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1M
11895.00V74Astra 1MDVB-S2QPSK29700 5/6ASTRA 1, 49.1 MbpsNID:1TID:1074

BFM TV HDFranceInformationsClair8301110
hd.gif
121
dd51.gif
fra
100110

c"est celle la la bonne fréquence et qui est a jour

- - - Mise à jour - - -

La chaîne ne ressort pas, après recherche en BFM TV HD...............

c"est possible quelle sorte
comme sa sid 8301
dans ce cas il faut la renommer tous simplement
 
As tu du éditer ton transporteur ? ???

- - - Mise à jour - - -

Désolé je crois que je vais abandonner personne est vraiment capable de décrire complètement la manipe. A croire que quand il trouve il aide pas. C'est dommage. J'espère que quelqu'un viendra à mon secours svp

- - - Mise à jour - - -

Alors à force de perpersévérance voici la manip. On m'a eguiller en privée.
Alors vous allez éditer votre transpondeur en valeur vous mettez 11895 verticale qpsk 29700..... puis exit pour sauvegarder.

Puis recherche de transpondeur et la recherche avec la fréquence 11895 en mettant type de chaîne hd.
Puis démarrer la recherche. Et la vous avez la chaîne. Vous mettez exit. Puis elle se trouve dans votre liste $bfm tv....

Voilà j'espère que ça va aider certains. Bonne soirée
 
As tu du éditer ton transporteur ? ???
Désolé je crois que je vais abandonner personne est vraiment capable de décrire complètement la manipe.
A croire que quand il trouve il aide pas. C'est dommage. J'espère que quelqu'un viendra à mon secours svp

je crois que tu ne suis pas la manipe et c'est pas gentil de dire ca
" personne est vraiment capable de décrire complètement la manipe."
"A croire que quand il trouve il aide pas "

pour commencer regarde ce que tu as ecris et si tu as fais ca tu as tout faux
J'ai fais une édition de transporteur comme signalée avec 8psk et rite 29700
puis j'ai fait une recherche de bfm avec transporteur avec la fréquence 11895.
Il me trouve une chaîne. Puis quand je vais dans la liste de toute mes chaînes
j'en n'ai bien une nouvelle mais elle n'est pas en HD. C'est exactement la même qualité
Ah je vais essayé avec 29900 et non 29700 comme c'est écrit au début du post
voila avec 8PSK C'EST PAS BON on t'as bien ecrit QPSK PAS 8PSK

il faut bien lire
alors avec ca tu devrais y arriver mdr

Voir la pièce jointe 59238
 
Dernière édition:
Ça y'est j'ai trouvé lol. Mais si la haut au niveau du truc de bfm y'a marquer 8psk. Mais merci Sandrine d'être venu à mon secours 😉
 
Retour
Haut