/>

mily: OpenSansLight">Fin 2012, Canal+ annonçait s’être associé avec WyPlay pour le développement de la partie logicielle de ses décodeurs. En fin d’année 2013, Canal+ lançait la mise à jour de ses décodeurs Cube TNT en béta-test. Aujourd’hui, on apprend que Canal+ a finalisé le déploiement de la nouvelle interface de l’ensemble des décodeurs TNT Le Cube, soit en un peu plus d’un an quand même …
mily: OpenSansLight">Cette version logiciel « Frog » de WyPlay apporte une « nouvelle » interface graphique en HD et en HTML5. Elle permet également l’accès en OTT (via internet, sans passer par la box du FAI) aux bouquets Canal+/Canalsat. On trouve également des guides, services à la demande, …
«Grâce à ce co-développement à base de Frog, nous améliorons l’expérience TV de nos abonnés et gagnons en souplesse sur les mises à jour de nos décodeurs » déclare Frédéric Vincent, Technical & System Information Director chez Canal+. « Dans la continuité de ce partenariat, nous allons travailler sur la mise à jour des décodeurs satellite en 2015 et, à l’introduction sur le marché de prochaines générations de produits ».

A propos de Wyplay :
Indépendant, global et internationalement reconnu, Wyplay développe des solutions logicielles modulaires et innovantes pour les opérateurs IPTV, Cable, Satellite, Terrestre ainsi que les diffuseurs.
La technologie développée par Wyplay permet aux Opérateurs de choisir à la carte parmi la liste de fonctionnalités la plus étendue du marché (Zapper, Recorder, Mediacenter, Home connectivity, Social TV, HTML5, Android, plateforme OTT, multi-screen, multi-room…).