Demo Starlight Hd

nsoft

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/5/10
Messages
8
Bonjour,

J'ai acheter un demo Starlight Hd

le revendeur ma dit que les chaines TNT (hotbird)seront gratuite.

a la fin y a rien.

je veut savoir si c'est pour tout le monde ou c'est un prob de demo ou installation.


merci
 
salut les amis est ce que demo starlight marche avec le morebox??
 
Bjr j'ai le meme probleme il ouvre rien pourtant je l'ai payé a 16400 Da
 
ce topic a plus 1 an et 1/2
bonjour
je crois que notre ami voulez parlé du starlight goldenterstar twin- box 7 hd qui ce vend a el hamiz entre 14500 et 16500DA et que les revendeur te donne une garantie verbale d'une année sur les serveur sharing (int et sat )
seulement même chez moi je n'est plus de chaine ,donc conclusion cet une arnaque .
PS:chez moi j'utilise le iks pour le sharing sur sat W3A
 
الجهاز مدمج بدنغل دخلي وسيرفر مجاني لمدة سنة
الجهاز رائع جدا وسريع الفتح والتبديل القنوات خاصتا hd[SIZE=+0] -[/SIZE][SIZE=+0]ويعمل شرينج عن طريق القمر w3[/SIZE]-وهده طريقة تفعيل الدنقلmune+installationثم ندخلantenna connectionونقم بتغيير كا مايليconnection type (dual differentنخرج وندهب اليliste des satellitesونضع علامة EUTELSAT W3 LNB2اما باقية الاقمار NILSAT و HODBIRD .....و فيLNB1ونخرجثم MUNE +نضغط علي رقم 7 اربعة مراتنختار TWIN PROTOCOLACTIVE ONAPPLY OKاما لتفعيل سرفير المجاني فنختار iksactive onapply ok كما ان الجهاز محدث من طرف شركةقنوات التي يفتحهاnilesat+jscartatlantic b3biss tvhotbird 13+jscbiss tv + cky italiacyfra+ swiss nova + polsatastra 19canal+ canal satcky garmany + abisat badr 26al majd + jsc+ j
 
svp je veut le site de ce recepteure cest a dire je veut telech arger le soft et le loader merci
 
svb la procedure pour integrer la cle programe national
 
je connais qq1 qui vend des récepteurs android avec des abonnements vraiment pas cher et ca fonctionne très très bien pour canal satellite, bein sport, Italie, Angleterre, Afrique du nord Portugal etc.
il peut vendre des abonnements android sans le récepteur
voici son mail : [email protected]
 
Retour
Haut