Démos HD

Nina

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/2/10
Messages
101
Bonjour,

J'ai entendu parlé de démo HD avec un lecteur Viaccess Chipset Secure ou module Neotion Secure CAM.

on m'a expliqué que se sont des démos sécurisés qui lisent certaines cartes comme la carte orange en HD.

C'est du chinois pour moi ce langage technique !!!!

Svp, Est-ce que ce genre de démo existe en Algérie ??? Quelle marque surtout !!!

Je ne reçois rien avec le Condor Full HD !!!


Merci beaucoup de vos réponses d'avance.
 
bonjour, pas la peine de suivre ceux qui technique trop avec un language codé pour ne rien dire, pour le moment il n'ya aucun démo sur le marché qui décrypte les chaines donc soit tu te procure une carte officielle ou un décoder pour les chaine full HD ça dépend de ton recepteur plus ta tv si elle est full HD pour les models il y'a beaucoup :condor 6000 cxHD / condor 9090 x HD plus/starsat sr-x1010 HD/ starsat 1000 HD....
BONNE CHANCE
 
  • J'aime
Les réactions: Nina
eh bien desolé
le condor 9090hd plus fonctionne a merveille, il faut juste utiliser la bonne version du serveur de sharing en cccam ou en newcamd.
le 6000cx hd plus (HD Ready et pas Full HD comme le premier) fonctionne tres bien lui aussi avec le wifi en plus et donne acces a des video youtube, c'est quand meme pratique, et accepte plusieures version de serveur de sharing en CcCam (2.1.2 et 2.1.3)
 
Retour
Haut