Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : disney-channel.jpg 
Affichages : 26 
Taille : 11.7 Ko 
ID : 27063Médiamétrie vient de publier les résultats de son étude Médiamat’Thématik, qui porte sur l’audience des chaînes reçues via le câble, le satellite et l’ADSL pour la période du 31 décembre 2012 au 16 juin 2013.

Avec 0,9 % de part d’audience sur l’ensemble des personnes recevant la télévision via le câble, le satellite ou l’ADSL, Disney Channel est la première chaîne de son univers de concurrence. Au cours du premier semestre 2013, la chaîne jeunesse a devancé TV Breizh qui a obtenu 0,7 % de part d’audience sur l’ensemble de cet univers. Suivent deux chaînes du groupe M6, Paris Première et Téva, qui se sont situées à 0,6 % de PDA.
Canal+ Sport a également réalisé 0,6 % de part d’audience au premier semestre 2013, tout comme RTL 9. À 0,5 % de part d’audience, on retrouve Canal+ Family, 13ème Rue Universal ainsi qu’Eurosport. Piwi+, Canal+ Décalé et SyFy Universal se sont situées, elles, à 0,4 % de PDA.
La réception de la télévision via ADSL, câble ou satellite concerne 70 % de la population équipée TV en France. Dans leur ensemble, les chaînes thématiques réalisent 15,5 % de part d’audience sur l’ensemble de ceux qui peuvent les recevoir. Un score en légère baisse de 0,1 point par rapport à la période d’étude précédente, du 3 septembre 2012 au 17 février 2013.

www.programme.tv