Diviser en 2 un cable de parabole ???

fabrizi0

DZSatien Curieux
Inscrit
23/10/09
Messages
42
Salut a tous, voila j'ai regardé sur le forum, mais j'ai pas trouver de réponse a ma question, qui est toute bete,

Je voudrais juste savoir si on peut, enfin si ca se fait dans le domaine des paraboles..., de diviser un cable en 2, qui a pour origine la tete de la parabole, pour arriver donc vers 2 Décodeurs ??

Si oui, je suppose que le signal sera diminuer de moitié pour chaque décodeur ??

Le matériel, ca va il suffit d'une mini tete qui comporte une entrée et 2 sorties

Merci a tous pour vos réponse, et désolé si j'ai créé un sujet pour une simple et bete question.
 
salut
soit tu met un répartiteur ou une tète lnb avec 2 sorties.
voila
 
attention avec le repartiteur car si sur le deco1 tu regarde tf1 e sur le deco2 tu regarde c+ tu peut futre en l'air ton lnb car 1 chaine est vertical e l'autre é horizontal

mais la solution est un lnb de 2 sortir e la pas de probleme

@+
 
Pas de répartiteur sauf si tu es en analogique, comme l'a dis deuxcase0, il te faut une twin, ton signal ne sera pas divisé par 2, tu peux meme trouver des tetes octo c'est à dire huit sorties. tu trouves ce genre de matos chez leroy merlin par exemple, 49 euros je crois pour une twin.
 
Ok Ok, Merci pour vos réponses, c'est très clair :cl16:
Je vais donc surement acheté une LNB Twin 2 sorties

Merci
 
Retour
Haut