DM800 se clone - arrêt des ventes de plusieurs disributeurs

simao20

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/08
Messages
218
Bonjour,

Juste pour partager l'info reçue à plusieurs reprises (newsletters de distributeurs):

"à cause des DM800se équipées de sim210 qui ont problème avec port HDMI, nous arrêtons les ventes de celles-ci à partir du 10/11. Nous remplaçons les commandes par la DM800se Ferrari"

Bonne journée

;-)
 
salut quel est le probleme reel du port hdmi , car moi j'en ai une et aucun soucis.
 
Bonjour,

Suite à mon post initial, je reçois une nouvelle newsletter:

"After Facotry engineer advanced research ,they have solved the problem of HDMI output on SIM 210 Dm800SE, so we will resale the DM800SE SIM210 box From 22 Nov,2011.
You can select sim210 sim card when you place order . If you find your box have problem on HDMI port .Please contact our customersupport ,we will provide the engineer support or replacement for you ."

Bonne nouvelle donc pour ceux qui veulent acheter une dm800se clone avec sim210 ;-)
 
suite à ce post que je viens de trouver, les problèmes hdmi peuvent être résolu sans problèmes, déconnecter le bios de la carte mère, enlever carrément la puce U701, ensuite vérifié les valeurs des condos C1740 1741 sous le proc de la carte mère, si celle-ci sont à 0, biensurs changé les 2, nettoyé les contacts du support U701 et reconnecté la puce dedans, et la miracle lors du boot de la dream le switch sur le port hdmi commute, et oui un mauvais accès au bios lors du boot ne charge pas correctement les périphériques, testé sur plusieurs carte REV D7, hdmi correcte après intervention.
 
Retour
Haut