Du nouveau à Canal + Algérie

pitchou908

DZSatien Expert
Inscrit
15/10/08
Messages
1 284
Canal Overseas, distributeur du bouquet Canal + en Algérie, semble beaucoup miser sur le marché algérien. Consciente de l'importance de la demande en matière de programmes sportifs, la filiale du Groupe Canal + veut mettre le paquet en adoptant de nouveaux programmes avec un intérêt particulier au sport roi, le football, mais plus encore, en créant carrément une nouvelle chaîne 100% dédiée au sport. Le grand succès qu'ont eu les chaînes sportives d'ART et d'Al Jazeera en Algérie a, semble-t-il, montré cet intérêt du téléspectateur algérien pour le sport en général et le football en particulier.

La chaîne Canal + connaîtra en effet à partir de ce mois d'août un vrai enrichissement de son offre sport avec la diffusion de nouveaux programmes dédiés à différentes disciplines mais aussi avec l'entrée en service d'une nouvelle chaîne «Ma chaîne SPORT», sur le bouquet de Canal + en Algérie.

L'annonce a été faite hier par Canal + Overseas, dans un communiqué de presse où elle présente ces nouvelles offres pour les abonnés du bouquet Canal + en Algérie. Ainsi, et au chapitre relatif aux nouveaux programmes, la chaîne cryptée annonce le grand retour, à partir du 8 août prochain, de la Ligue 1 française et de son magazine Le Canal Football Club. Les abonnés du bouquet Canal + bénéficieront également de deux grandes nouveautés sur la chaîne Canal +, le Top 14 sur le championnat de France de rugby, à partir du 14 août, et la «Premier League» anglaise sur le championnat anglais de football à partir du 15 du même mois.

S'agissant de la nouvelle chaîne sportif Ma chaîne SPORT, elle sera disponible sur le bouquet Canal + à partir du 12 août. La nouvelle chaîne diffusera des émissions consacrées à la forme et au bien-être, des programmes divertissants de sport extrême mais aussi du football avec trois matchs de Ligue 2 chaque semaine, les championnats écossais, portugais et des matchs sud-américains. Ma chaîne SPORT, c'est aussi du tennis, avec notamment le tournoi de double des Masters, de la gymnastique avec la Coupe du monde et d'autres sports comme le golf, l'athlétisme, la natation, le billard... Avec l'entrée en service de Ma chaîne SPORT, le bouquet de Canal + compte désormais 5 chaînes dédiées au sport.

Canal + Overseas a annoncé par ailleurs le lancement à partir d'hier et jusqu'à fin septembre d'une «offre Ramadan exceptionnelle» à l'achat de carte d' abonnement de 12 ou 6 mois au bouquet de Canal + disponible chez les distributeurs officiels. Le prix conseillé de la carte de 12 mois au bouquet Canal + est à 14.499 dinars et celle de 6 mois à 7.999 dinars.

Filiale du Groupe Canal +, Canal Overseas est le distributeur de Canal +, Canalsat et de bouquets de chaînes à l'international, notamment en Pologne, au Maghreb, en Afrique subsaharienne, dans l'océan Indien, aux Caraïbes, dans la région Océanie-Pacifique Sud et Vietnam. Elle est ainsi l'éditeur du bouquet Canal + en Algérie qui est la première offre légale de chaînes françaises par satellite. L'offre est composée de 25 chaînes couvrant toutes les thématiques, telles que le cinéma, le sport et la jeunesse. Cette offre est accessible à travers un système de cartes prépayées de type Viaccess sécurisées et compatibles avec les décodeurs qui implémentent cette technologie.
 
Canal + israel

Salem je tiens à préciser que le groupe CANAL chaque année voit ses clients fuir (trop chere) et cherche à tout prix à remonter car sa va tres mal.De plus CANAL est un gros fournisseur à ISRAEL.Pour ceux qui essaient de dépenser moins bête et de ne pas aider les SIONISTES qu'ils cessent le commerce avec eux.De plus nous avons les cartes art et jazeera sport.REFLECHISSEZ ET MEDITEZ.:azmalezoga:
 
Tu tiens ou ces informations je veux détailler un peu
Merci...
 
Retour
Haut