Merci Merci:  22
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 10 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 138

Sujet : Du nouveau sur canal+maghreb

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Bejaia
    Récepteur
    Cristor Atlas E
    TV
    Condor LED 24"
    Remerciement / J'aime

http://fr.kingofsat.net/pack-cplus26e.php

il se peut que tu sois tjr sur astra
    Dreambox 500S Gemini 4.7 Cccam 2.1.4
    Cristor Atlas E (A 2.10 / A 2.53_2)

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    tu habite ou mon ami??????

Nouveau Avatar de utilisateur
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    salut les amis,saha remdankoum
    alors c'est pour quand l'arrivée des nouvelles chaines annoncées?et pour les tarifs c'est vrai qu'ils vont les augmenter?

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Je suis tombé sur votre discussion par hasard. J'habite Rabat et suis abonné à C+maghreb. J'ai contacté un responsable de C+ qui m'a précisé qu'il n'y aurait pas de foot sur tf1 (programmes occultés). Et que pour C+sport, sport+ ou l'Equipe du Dimanche c'était niet (ou plus précisément qu'ils étaient en négociations, négociations qui durent depuis 2 ans avec les résultats que l'on connait: que le match du dimanche soir de ligue 1 souvent bien ennuyeux...). Et puis j'ai l'impression que le message dans le 1er post est un canular (regardez le nombre de fautes d'orthographe...). Mauvaises nouvelles donc.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    hahaha bien venue a C+ maghreb l'offre merveille sans foot loooollllllll
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Initié Avatar de kakashi
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    forevrr
    TV
    sams
    Remerciement / J'aime
    j'ai remarquer sur le site de canal+ maghreb, qu'il y avait la série desperate houswives sur canal+ décalé
    a ceux qui sont abonnés, est ce que les épisodes son censuré pour les maghrébins?
    parce que ça serai intéressent de pouvoir la regarder tranquillement :D

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    En rien censuré, faut pas exagérer. L'offre est excellente à part le sport et le prix est bas. Mais très peu de sport et c'est ce qui fait le 1er intérêt de C+ en France et cela devrait être pareil (ou encore plus) ici. Une offre condamnée à l'échec. Snif.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Samsat hd 90 TITA
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    la meilleur facon de regarder tf1 cest de flasher votre décodeur vous aurez le bouquet BIS TV gratuitement , franchement qu'il aille se faire s'enculer avec leur bouquet de merde, pas de Premier League pourtant y'en avait l'an passer , lors de France /Norverge ils l'ont pas retransmis sur tf1 de BADR .

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Exact le match était occulté comme ils disent alors que ce n'était qu'un match amical, alors pour le reste... Ceux qui aiment le sport et particulièrement le foot, fuyez !

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    CES LES MEME CHAINES, mais sauf pour les chaines généraliste les autres chaines ne sont pas comme celles sur astra. programme différent
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Je répète: sur Tf1 pas de foot (écran noir à la place) donc pas de LDC ou de matchs de l'EDF; le responsable de C+ me l'a confirmé. Sur C+maghreb le sport se résume au match de ligue 1 le dimanche soir et à des matchs de rugby du top 14. Même pas d'Equipe du Dimanche.
    Je suis abonné depuis un an et j'hésite à renouveler mon abonnement.

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    il faut pas en vouloir a canal c'est jsc et abudhabi qui ne léguent rien
    pour la premiere league les années passés showtime leurs a vendu des matchs mais cette année les negocitions s'été un echec malgré que l'offre abudhabi n'est pas dispo au maghreb

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    C'est surtout dommage pour C+ au maghreb car vouloir s'imposer sans le foot c'est impossible. Soit C+ ne devait pas venir, soit ils viennent et ils mettent de gros moyens pour racheter une partie des droits. Au maroc la concurrence est rude: bouquets sports Al Jazeera, TV par Maroc télécom, dvd piratés à volonté à 6dh l'unité (d'où l'intérêt très relatif de l'offre cinéma..), tous les bouquets possibles (dont C+) par la Dreambox (offre illégale mais personne ne fait rien contre), ou simplement ramener son abonnement C+ de France (ça marche mais c'est bien + cher que par la Dreambox).
    Ils ont rajouté tf1 et m6 à leur offre, cela ne sera pas suffisant pour s'imposer. Dommage.

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    mais tu peut pas t'imposer face a jsc et abudhabi qui ne rentabilisent meme pas leurs depenses c'est des sommes faramineuses et le hic ils vendent rien apres l'aquisition des droits meme pas les matchs de ligue des champions
    impossible de faire quoi que ce soit sauf quand les contrats seront terminés la elle peut négocier pour la zone maghreb c'est tout
    pour le moment c'est une mauvaise affaire de s'abonner a canal+ maghreb surtout pour les amoureux du foot

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Samsat hd 90 TITA
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Alors la il faut attendre jusqu'en 2014 pour que le contrat de JSC SPORT soit terminer ; dison la prochaine coupe du monde

Page 5 sur 10 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière

Règles des messages