Merci Merci:  22
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 345678910 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 138

Sujet : Du nouveau sur canal+maghreb

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime

nous en parlai du foot le cinema on sait qu'il ya rien a dire

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Samsat hd 90 TITA
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    je sais je voulai juste vous prevenir de cette nouvelle serie vampire diaries

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    Dreambox 800HDse
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Arrêtez de faire les beaux ; les séries et les films , y en a la pelle sur le net ; suffit d'avoir un graveur sur son ordi et un lecteur divx (ca fais 6 mois ke j'ai vu l'attque du metro 123) !
    ce bouquet est une arnaque sans le sport , et je parle pas que de foot (tennis,nba..)
    moi j'ai opté pour une solution ultra simple , je me suis payé un morebox a 5000da (venu de Tunisie) et je suis tranquille : j'ai tout les bistv, jsc +1 a +10 , et quelques chaines canal sat sur atra (et canal Maghreb sur badr si je le voulais)
    Le jour ou ils nous proposerons une offre digne de ce nom ( et non une offre special tiers-mondiste ) j'arrêterais de pirater,et y a pas que moi !

4. Merci mikou disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Bon, j'ai renouvelé mon abonnement (1599 dh au Maroc). Si on est pas que sport l'offre est intéressante (14 euros le mois, allez voir les tarifs proposés en France pour C+), c'est une offre pour les familles (chaines pour enfants, ciné, séries, émissions....). En même temps je suis le profil idéal du client (2enfants...) et j'ai pourtant failli me prendre une Dreambox avec son abonnement pirate. Le sport, avant le ciné, est à la base de la réussite de C+, donc enlever ça et c'est condamné à l'échec.
    Bizarre qu'il se soit installé avec une telle méconnaissance des pays concernés. Il suffit de faire un tour en médina et vous avez des pubs sur le sharing: toutes les chaines du groupe C+ pour 100 euros l'année ! Et puis tout le monde ici est passionné de foot.

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    voila ce que vous aller voir comme sport sur ce bouquet:
    Le sport, toujours à l’honneur sur CANAL+

Avec le CANAL FOOTBALL CLUB, présenté par Hervé Mathoux et à ses côtés, Isabelle Moreau, Pierre Ménès, Christophe Dugarry ou Marco Simone. En entamant sa 3ème saison, le CFC s’est imposé définitivement comme LE rendez-vous à ne pas manquer. Chaque dimanche, retrouvez un programme détonnant : l’invité, l’intégralité des buts de la journée de Ligue 1, l’analyse des consultants, des interviews exclusives, la "grande surface", l’avant-match…
    De plus, l’émission du football européen présentée par Thomas Thouroude : L’EQUIPE DU DIMANCHE, revient avec tous les buts du week-end, beaucoup d'images, du dynamisme et de la fantaisie.
    Un présentateur survolté, un décor minimaliste, une photo de la reine Elizabeth, ça vous dit quelque chose ? Oui, vous allez pouvoir retrouver MATCH OF ZE DAY, présenté par Darren Tulett. Un concentré du meilleur de la journée de Premier League, chaque samedi avant JOUR DE FOOT.
    Et ne manquez pas les autres rendez-vous sport avec JOUR DE RUGBY : au coup de sifflet final du match de Top 14 diffusé chaque samedi, François Trillo prend le relais pour revivre l’essentiel de la journée de championnat à travers des résumés, des interviews, des reportages…
    et oui c'est ça l'honneur pour eux ou pour nous??????????????

7. Merci mosbahi disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    on veux CANAL+ SPORT

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    c'est pas pour aujourd'hui mon ami

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonsoir

alors un retour d'info pour les abonnées à ce pseudo-bouquet : avez-vous regarder en direct le match OM vs Bordeaux sur canal ? .. et la première diffusion de l'équipe du dimanche de la saison ?
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    om bordeaux oui c'eté retransmis mais l'equipe de dimanche non et pourtant ils ont annoncé cette émission

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par idir.g83 Voir le message
    voila ce que vous aller voir comme sport sur ce bouquet:

Avec le CANAL FOOTBALL CLUB, présenté par Hervé Mathoux et à ses côtés, Isabelle Moreau, Pierre Ménès, Christophe Dugarry ou Marco Simone. En entamant sa 3ème saison, le CFC s’est imposé définitivement comme LE rendez-vous à ne pas manquer. Chaque dimanche, retrouvez un programme détonnant : l’invité, l’intégralité des buts de la journée de Ligue 1, l’analyse des consultants, des interviews exclusives, la "grande surface", l’avant-match…
    De plus, l’émission du football européen présentée par Thomas Thouroude : L’EQUIPE DU DIMANCHE, revient avec tous les buts du week-end, beaucoup d'images, du dynamisme et de la fantaisie.
    Un présentateur survolté, un décor minimaliste, une photo de la reine Elizabeth, ça vous dit quelque chose ? Oui, vous allez pouvoir retrouver MATCH OF ZE DAY, présenté par Darren Tulett. Un concentré du meilleur de la journée de Premier League, chaque samedi avant JOUR DE FOOT.
    Et ne manquez pas les autres rendez-vous sport avec JOUR DE RUGBY : au coup de sifflet final du match de Top 14 diffusé chaque samedi, François Trillo prend le relais pour revivre l’essentiel de la journée de championnat à travers des résumés, des interviews, des reportages…
    et oui c'est ça l'honneur pour eux ou pour nous??????????????
    ça c pour canal + france et non canal + magreb
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    non je l'es tirer du site de canal plus maghreb dans la rubrique c'est la rentrée

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par idir.g83 Voir le message
    non je l'es tirer du site de canal plus maghreb dans la rubrique c'est la rentrée
    ah oui c vrai ... alors la je ne comprends pas pourquoi EDD n'a pas été transmis hier.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    a moin qu'ils ont fait une faute mais bon sans matchs en direct on peut s'en passé des buts

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    finalement is ont rectifier pas d'equipe de dimanche et pas de match of ze day

</STRONG>

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    faute de leur part

• Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 345678910 DernièreDernière