Du retard dans la livraison des cartes seules chez Canal.

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
[attention]Info-07-2008[/attention]

canalcarte.JPG

Décidément, si Canal n’a pas pu stopper cette activité, elle fera tout pour la ralentir. En ce moment, l’envoi d’une carte 39 prend environ un mois et demi. C’est beaucoup.
Comment interpréter cela ?
Une volonté de pousser les prospects à passer sur un abonnement avec location ?
Un mauvais calcul sur les besoins en cartes seules et une commande pas suffisante auprès de Viaccess ?
Une mauvaise idée de commander chez Viaccess appartenant au principal concurrent, désormais, de Canal+ ?
Peut-être un mix de toutes ces raisons ?
Pour les abonnés qui n’ont pas reçu leur carte 39 au 1er aout, leur prélèvement sera suspendu pour éviter de payer pour rien. Sauf pour ceux dont la carte a été attribuée automatiquement en début mai qui, eux, doivent demander des mois gratuits au moment de la réception de la carte et de sa mise en fonction.
Au fait, on entend déjà certains qui vont dire : comment ? il y a des cartes seules ? Mais un organisme avait dit que cela devait s’arrêter ? Oui mais justement notre action et la réaction des abonnés a fait certainement reculer la direction de Canal. De plus, étant en procès avec des distributeurs, il a été impossible de stopper les cartes seules sans leur donner apparemment raison sur une radiation non justifiée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous

J'ai bien eu ma carte 39 mi juillet et pour l'écran noir de juin et mi juillet

j'ai eu 30% de réduction sur mon abonnement pendant 12 mois

La carte fonctionne très bien dans ma skybox 3000

Bonne journée

a+
 
toujours en attente de livraison depuis le 04 juillet sur mes 2 abos

coupé pour l'instant , vu sur mon espace client que 1 de mes abo a un numero de carte par 39 maintenant , mais toujours pas de cartes ??:cry2:

pour l'autre pas de changement 76

j'attends
 
Bonjour moi ça fait 2 mois que j'atend ma 2e carte car je suis en multi+ et toujour rien
une vrai honte quand on a payé 1300 euros pour un an et apparament rien n'y fait pfffff et pour la premiere carte j'ai eu un ecran noir pendant 3 semaines avant de la recevoir
 
ben moi je n'ai eu aucun probleme elle marche tres merci à tous canal+ à lui aussi ces failles apparemment mais je suis de tout coeur avec vous bonsoir à tous
 
Bonjour moi ça fait 2 mois que j'atend ma 2e carte car je suis en multi+ et toujour rien
une vrai honte quand on a payé 1300 euros pour un an et apparament rien n'y fait pfffff et pour la premiere carte j'ai eu un ecran noir pendant 3 semaines avant de la recevoir
Bonsoir,

Vous dite 1300 euros par an ?
Bonne soirée.

TSD Daniel.
 
salut,a tous

J´ai eu quelque probleme au debut avec ma db 7000,puis j´ai telephoner a canal et il m´on dit de changer ma db 7000 pour un appareil agreer canal+.
J´ai ete voir un revendeur de specialiste sat et il ma expliquer les manip a faire pour que sa fonctionne sont changer d´appareil et maintenant sa fonctionne
 
Moi je n'ai pas canal+ , alors pquoi m'inquiéter ? au fait vous n'auriez pas les keys à l'oeil ?
 
bonjour a tous je vous explique qque chose....cela fait bientot plus de 2 moi que j attend ma carte.....apres plusieur appel toujour rien
.......donc derniere solution j ai fait opposition sur le prelevement...et vous savez quoi ....miracle on me telephone..lol....je les ai envoyé bouler..ce ne sont que des escroct point barre..faites en autant ce n est que des voleurs....de plus grace au net on peut visionner tout ceux qu on veut de plus vous le savez lol..bonne journée a toutes et a tous
 
merci pour toutes les info,cest toujours bon d'etre rensegne
 
ils ont tellement de retard et ont tellement mal calcule les cartes seules qu'ils ont reactive les cartes 076 pour les abos off pour les gens interesses il suffit de tel chez canal pour reactiver sa carte en attendant on a recupere les a la carte @+:yahoo::kateva:
 
Retour
Haut