DZSat Annuaire c'est pour bientôt...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 225
Chers DZSatiens bien le bonjour,

J'ai bien aimé certains commentaires sur le sondage récemment lancé mais faut dire que la majorité d'entre eux ont été à côté de la plaque et sont aller bien plus loin dans leur analyses malgré les quelques indices que j'ai balancé.

En fin bref, je vous présente le fruit final d'une année de développement de l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur projet de DZSat.

Si vous fouillez bien le forum, vous tomberez certainement sur des discussions du type: "cherche serveur payant" - "cherche bonne cline" - "avis sur ce fournisseur" - "besoin de conseils" etc.

A chaque fois, l'auteur du sujet voit soit sa discussion supprimée soit son compte banni. Pourquoi ? Car il est interdit de poster des offres et/ou demandes de serveurs payants sur le forum.

Cette guerre dure depuis l'avènement des serveurs card sharing et l'équipe de modération bannit au minimum 20 à 30 demandes et offres par mois. Ce qui est trop et en fin de compte tout le monde est perdant surtout le membre qui veut juste avoir un service/conseil sans avoir à se casser la tête à lire des centaines de discussions.

J'ai donc commencé à réfléchir à une solution permettant à chacun de trouver son compte, j'en parle à l'équipe et concrètement deux solutions s'offrent à nous:

1 - Continuer cette guerre infini
2 - Trouver un terrain d'entente

Développons le deuxième point.

Un terrain d'entente veut dire une plateforme capable de gérer toute cette anarchie en rendant tout le monde gagnant avec comme objectif majeur de faciliter la vie des utilisateurs en leur proposant les principaux services du monde du satellite de façon centralisée en un seul endroit. Entre autres:


  • Les serveurs card sharing PRO (ayant un site web).
  • Les serveurs card sharing privés ou individuels.
  • Les boutiques en ligne.
  • Magasins.
  • Sites web.

Pour la gestion de ceux-ci, nous n'allons pas réinventer le monde et nous avons finalement conclu de développer notre propre annuaire pour gérer cela et ça a donné:

DZSat Annuaire

Un annuaire nouvelle génération complètement intégré à la communauté. De ce fait, l'utilisateur n'aura qu'à consulter l'annuaire et en quelques clics il pourra se décider sur le service à prendre en lisant les retours et la note des utilisateurs ayant déjà essayer le service.

Certains d'entre vous vont surement se poser une question, du pourquoi du comment reconnaître que le commentaire posté est authentique ou pas ? Ça, c'est une autre histoire que je ne développerai pas mais une condition d'ancienneté et du compteur de message sera appliqué. Ce qui veut dire que ça ne sera pas tout le monde qui pourra voter et commenter les annonces. Disons les membres ayant plus de 20-40 messages et plus de trois mois d'inscription.

Par défaut, l'annuaire classera automatiquement les annonces par popularité en fonction du nombre de votes des membres de la communauté de cette façon
les meilleurs services du monde du sat seront mis en avant. Serveurs CS pro ou individuel, boutiques en ligne, magasins etc.

Je pense que l'annuaire va simplifier le monde du sat de façon considérable surtout pour l'utilisateur car désormais vous n'aurez plus à lire des centaines de pages pour prendre une décision sur la fiabilité d'un serveur CS, d'un magasin en ligne ou tout autre service satellite. Vous aurez tout simplement à consulter... DZSat Annuaire !


 
Dernière édition:
j 'ai un mot a dire MERCCCCCCCCCCCI.............

!cid_263B6C9D-64E2-4D14-8155-349D69B47D56.gif!cid_000f01c5b302$b588b8f0$152ea8c0@lolo28d8f709c5.gif


22zy3[1].gif
Nassou
 
Bonjour,

Qui peut rivaliser avec un forum aussi riches que DZsat? C'est encore une fois une annonce qui boulversera nos habitudes et dans le but de simplifier nos recherches mais surtout d'obtenir les meilleurs offres, les bons plans, et les bons conseils. Tout sera reunit et un point excellent à ne pas negliger est la mise au meme niveau des Pro et des non Pro, ca c'est cool.

Encore une fois Nassou, tu nous surprend et je dis bravo pour cette avancée.

L'adjectif "Visionnaire" te va comme "un gant".

:cl16:
 
effectivement,la + grande avancèe technologique depuis le big bang.
en d'autres mots,ouverture a la pub des payservers avec un bon poptentiel de membres poussès a choisir le "meilleur"
il y avait les moutons de panurge,maintenant il y a les moutons de dzsat.
le comble pour un site d'echange,d'aide et de partage,desolè je n'adhere pas,
ne serait'il plus honnete de devoiler le rèel interet de dzsat dans cette"revolution"mais cela n'engage que moi!!!!!!
a+
 
Dernière édition:
salut
je m attendais a tout sauf a ca. au risque de rediriger les memebres vers d autres forums qui ""donnent"" 4-5 serveurs
pour un "don" et on devient VIP par la meme occasion.
le service va se mettre en place donc attendons de voir.
 
cela n'engage que moi mais la lutte contre ceux qui n'ont pas de vraie locale, qui prennent ta cline et te coupent au bout de quelques heures, qui pompent un max d'ecm (c'est super d'offrir des clines gratuites, mais les ecm ils les prennent chez les gens honnetes....), qui ont plusieurs comptes, que tu retrouve tous les 3 jours pour proposer leur serveur (normal ils se font squizzer de partout) est aussi importante....

voila c'est dit, merci pour tout...
 
bravo pour ce service y'a des payserver qui vont s'en mordre les doigts je pense au escrot surtout! (ils ne pourront pas effacer les message sur ce forum comme il on l'habitude de le faire sur leur sites:yahoo:)
et ca permettra de voir ce qui font un bon boulot!
 
bonjour,une très bonne idee @ nassou,j'attend l'ouverture de" DZSat Annuaire" comme ça tout va être sur notre forum,pour s'engagé ou pas pour des lignes de c.s,encore bravo!
 
Salut,

Curieux de voir le résultat de votre boulot Nassou même si je suis loin d'adhèrer au principe des payservers. La partie boutiques en ligne, magasins, sites web m'interesse :)
 
ç indéniablement très utile,,,bon courage pour la réalisation a l’équipe;
 
Salam

DZsat toujours en évolution, Bravo !
 
:cl16:bonne nouvelle pour les personnes comme moi qui debute ...l' annuaire va mettre d'une tres grande utilité ....merciiii nassou
 
Bravo une très bonne idée ce sera plus clair
felicitations
 
bonjour !
Merci Nassou du boulot effectué mon frere bravooooooooooooo !:cl21:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut