Ecran noir sur CSAT HD / SECA

alors je vais changé ma carte seca en viaccess merci les amis
 
patience pour les seca3 full hd ton que les HD marche avec le décodeur reste a trouver le bon easkeys ds le deco
et ça va pas tarder !!!!!!!
 
Bonjour,

Je ne suis pas expert, mais ma situation DM800HD (Gemini 5.10 - CCCam), carte Off. Cxat&Cx, mes droits sont bons et vérifiés sur Décodeur Cx, mais pas de HD avec la Dream uniquement les chaînes non HD!
Par contre comment savoir le type de carte que je dispose (abon. depuis 2 ans).

A ce jour pas de solution pour décrypter les chaînes HD via ma carte Off. sur DM800HD ?

Merci de vos infos.
Bonne journée.
 
Salut,

Pour connaitre le type de carte, peu être voir avec CCcaminfo dans Entiltement
Les chaînes HD ne fonctionnent pas actuellement avec les cartes 18 (SECA)

Couleurs dominantes des carte:

Carte 18 (SECA)
Couleur dominante rouge

Carte 39 (VIACCESS)
Couleur dominante bleue

Carte 33 (VIACCESS)
Couleur dominante orange

@+++
 
Merci pour l'info.
Je vérifie ce soir.

Par contre actuellement, les HD et Dream800HD fonctionnent avec quelle carte et quelle EMU ?

Thks.
 
Merci pour l'info.
Je vérifie ce soir.

Par contre actuellement, les HD et Dream800HD fonctionnent avec quelle carte et quelle EMU ?

Thks.

Je possède une 039 et j'ai les chaines HD avec l'ému Oscam et les Keys AES de la TNTSat
 
oui les hd de la tnt sat marche chez tout le monde lol.

donc quand vous dite chez moi tout marche dite les uqel parce que les hd comme discovery marche chez personne
 
salut

juste pour infi j ai constactez que certain chaine hd marche toujour avec une carte seca
comme disnez channel en hd et xd hd un de mes pers me les ouvre avec une seca

@+
 
Bonsoir,

Chez moi toutes les HD fonctionnent grace à mes peers en Viaccess, je ne vois pas ou est le problème si ce n'est d'avoir une carte qui a les droits.
Il faut également dire que je suis en Oscam, mais je ne crois pas que cela fasse une différence.
Discovery, Disney, Ushuaia, Mezzo, MTV, Cine+, Canal+... soit 25 chaines HD, tout fonctionne.
A+
 
Salut, rappel pour les possesserus de carte 39 comme moi en deuxième carte ou en première, a partir de MI-NOVEMBRE, les abo vont évolué, l'option 5 étoile va disparaitre ou va être modifié, et donc l'option HD ces chaines de CANALSAT sera intégré dans ce nouvel abo, ça devrait réglé le problème de tout le monde.

a+
 
Bonjour
j ai de nouveau les chaines HD en SECA

pas vous????????
 
Si, pour le moment les chaines HD fonctionnent sur toutes les cartes Seca.
 
Bonsoir,

Je suis en Seca sous Gemini 5.1 & CCCam2.2.1 et je n'ai que quelques chaines HD, pas M6, TF1, A2, ...
Quelqu'un a une idée ?
Grand Merci.
 
Bonsoir les amis,

Les chaines HD sont ouverts pour le moment mais je sur csat et pas sur C+,donc pas sur tf1,france2 et M6,C+,....

Cordialement.
Hddk
 
Salut, rappel pour les possesserus de carte 39 comme moi en deuxième carte ou en première, a partir de MI-NOVEMBRE, les abo vont évolué, l'option 5 étoile va disparaitre ou va être modifié, et donc l'option HD ces chaines de CANALSAT sera intégré dans ce nouvel abo, ça devrait réglé le problème de tout le monde.

a+

salut j'ai une 2eme carte avec un abonnement 5 étoile (1ere carte seca ) , sa risque quoi c changement
merci ??
 
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si la modification est déjà d'actualité ?
Car à ce jour toujours pas les chaînes HD via ma DM800HD (CCCam 2.2.1).
Droits sont OK, les chaînes HD fonctionnent avec le décodeur officiel!
Merci de l'info.
 
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si la modification est déjà d'actualité ?
Car à ce jour toujours pas les chaînes HD via ma DM800HD (CCCam 2.2.1).
Droits sont OK, les chaînes HD fonctionnent avec le décodeur officiel!
Merci de l'info.

salut si ta une carte séca c'est normale que ta pas les hd sur t'on DM800HD
 
depuis quelques jours, je capte quelques chaines HD (disney hd, disney xd hd et ciné première hd) je suis sous Mbox et je n'ai pas de carte csat mais c'est bien une seca qui décrypte (0100 3311). Par contre pour les autres je reçois les codes de la même carte (même peer) mais pas d'images.
 
Retour
Haut