Emergence d'une nouvelle carte 'New Yellow Card" décryptant Orbit,JSC+ et Showtime,

mitcho sky

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/1/10
Messages
77
Selon certains sites qu'il ya maintenant une carte qui ouvert les Chaînes Orbit et Showtime et
qui laissera le sharing le 19 ce mois-ci
 
Dernière édition par un modérateur:
oui ce n est pas nouveau ce procédé
c est comme abu dhabi sport HD
la clé est relier a sont demo et a la carte
il faut avoir sont demo pour voir
c est ca anti sharing hihihiih
ils ont perdu parce que ils ont deboursé plusieure million
est le 2 coup qui va arrivé inchalah c est
les abonné de OSN qui sera réduit a qq centaine
- soyant sérieu qui voit ces chaines surtout apres que le foot anglais est fini chez eu !!!!-
 
Dernière édition:
que je sache...aljazeera et osn ont qu'un point commun: irdeto , or irdeto va disparaitre sur OSN, donc...
 
je comprend pas pk tant de parlote pour rien !!!!!!!!!
toute les offre HD sont donné avec un demo qui sont relier carte+demo or que l'offre d'abu dhabi est le meme que c'elle de Csat et SKY it ..ect la seul difference est que ces deux bouquet sont tres asttaquer par les team du share or que abu dhabi et le dernier de leur souci ces qui explique la nn lecture de la carte
alors pas de panique la carte show sera lu tot ou tard !!!!!!!!!!
 
New Yellow Card Showtime_Orbit_JSC+ and More Channels

Mise en service d'une nouvelle carte( probablement pirate) nommée Yellow Card (La carte jaune) , ils disent que cette carte ouvre bcp de bouquets cités au dessus et d'autres à découvrir ....le prix en Algérie de cette carte était de 6800 da ,mais maintenant parait-il a augmenté et fait 7200 da.Regardez l'image de la carte :


41f0b8716f.jpg
 
salut

c'est l'invasion des dragons ou quoi ? .. lol .. encore une carte jetable qui profitera à certains , money is money
 
Faites vos comptes les amis...combien depenssez vous reellement pour avoir soit disant tout...pour un petit moment !
j'en ai fai l'amere experience... nettement plus qu'une carte officielle qui me permet d'avoir ce que je regarde reellement !!!!
Mare de ces allez et retour de flashage et de ces cartes à la noix...
Apres une rude journée de travail y'a pas plus agaçant que de resortir et d'aller faire la queue chez le guignol du coin pour vous flasher votre demo ou reprogramer votre carte !!! et ne parlant pas des heures passé sur le net .
Pour le sharing.. la connection adsl est chère en algerie, par mois, elle est plus chère qu'une carte officiele !!!! ( canal + maghreb + djazirra sport !)
abonnement ligne tele phonique+adsl+plus plashage+plus surcout du materiel, en plus de l'instabilité !!!
 
je ne compremnds pas un si riche pays et adsl trés cher c´est incroyable
 
Salut a tous,

Alors une solution pour ouvrir OSN depuis le 19? Et abu dhabi sport toujours rien?

Merci!
 
Retour
Haut