Merci Merci:  3
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 56

Sujet : en ce moment sur vente privee.com canal+etcanalsat a 20 eu

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    lg 42ls620
    Remerciement / J'aime

en ce moment sur vente privee.com canal+etcanalsat a 20 eu

salut
    pour els personnes interessés ,en ce moment il y a une vente privé sur vente-privee.com ,il y a differentes offres ,bouquet canal+ par sat a 15 eu par mois pendant 1 ans
    canal sat a 10 euros par mois pendant 1 an et canal+/canalsat a 20 euros par mois pendant 1 ans.
    je ne sais pas si il faut toujours etre parrainé pour pouvoir acceder a ce site mais si c'est le cas ,je suis dispo si certains ont besoin d'etre parrainé.

2. Merci gueniat, falconfr disent merci

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Pas besoin de parrainage, juste 6 mois sans avoir été abonné à l'un ou à l'autre.

Cela fout les boules

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    salut

pas mal comme offre
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : csatc.jpg 
Affichages : 23 
Taille : 268.2 Ko 
ID : 26008

Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANAL+ et CANALSAT par le satellite

Réf. C+ et Csat par satellite

Abonnement simultané à CANAL+ et CANALSAT par le satellite

L'offreAbonnement simultané à CANAL+ et CANALSAT par le SATELLITE avec les packs Panorama et Séries Cinéma : 20€/mois pendant 12 mois + le mois en cours (20€)
    Location du décodeur offerte pendant 12 mois + le mois en cours
    La parabole et son installation offertes
    Prix hors promotion : 79,80€/mois + 6€/mois pour la location du décodeur
    Foot+ saison offert 3 mois (2 mois + le mois en cours)Mode de réceptionRECEPTION SATELLITE
    Vous accédez à l'offre la plus complète, où que vous habitiez : toutes les CHAINES CANAL+, CANALSAT, toutes les options disponibles, dont la plus belle sélection de chaînes HD.
    Il vous suffit de poser une parabole sur le toit de votre maisonDescription de l'offreVotre abonnement contient :

LES CHAINES CANAL+, 5 chaînes exclusives CANAL+:
    - CANAL+, la chaîne des rendez-vous incontournables: Tous les mois, 30 films récents jamais vus à la télévision (hors paiement à la séance et vidéo à la demande), chaque week-end les 2 grandes affiches de LIGUE 1, le premier match de CHAMPIONS LEAGUE à chaque journée, le championnat du monde de F1 en exclusivité et intégralité, les séries US événements et les Créations Originales : des séries et fictions créées par CANAL+ pour ses abonnés
    - CANAL+ CINEMA : la chaîne 100% cinéma de CANAL+ pour les passionnés de cinéma et les amoureux du 7ème art. Tous les soirs un film à 20h45, 150 films inédits par an en complément de CANAL+
    - CANAL+ SPORT : plus de sport d’exception. Des événements sport exclusifs en complément de CANAL+. Jusqu’à 10 matchs en direct par semaine avec un grand rendez-vous chaque soir et des week-ends 100% sport
    - CANAL+ FAMILY : la chaîne qui réunit toute la famille. Chaque soir, des films de divertissement, des séries exclusives et inédites, des documentaires et des films d’animation à partager en famille. Sans publicité
    - CANAL+ DECALE : complètement décalé. La chaîne pour voir les programmes emblématiques de CANAL+ à une heure qui vous convient et profiter de rendez-vous exclusifs

CANAL + à la demande: service gratuit, inclus dans votre abonnement, pour voir et revoir vos programmes quand vous voulez jusqu’à 1 mois après leur diffusion. Sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut-débit

CANALSAT : Packs Panorama et Séries Cinéma
    - Le Pack Panorama : les meilleures chaînes dans toutes les thématiques. Priorité à l’exclusif et aux productions originales : événements sportifs, documentaires extrêmes, programmes jeunesse inédits !
    - Le Pack Séries Cinéma : la seule offre qui réunit toutes les meilleures chaînes cinéma dans tous les genres, des séries US en 1ère diffusion France et, nouveau, l’accès illimité à des intégrales de séries.

CANALSAT à la demande sur votre TV : service gratuit, inclus dans votre abonnement. A tout instant, 650 films et séries disponibles

FOOT+ Saison offert pendant 3 mois (2 mois + le mois en cours)*
    * A défaut de résiliation 15 jours avant la fin des 3 mois, vous restez abonné à FOOT+ Saison pour 8€/mois

Vidéo de présentation des programmes

Toutes les chaînes de CANALSATEquipementCANAL+ mettra à votre disposition :

- un décodeur Satellite + LE CUBE (dépôt de garantie: 75€)
    - une parabole satellite offerte si vous en faites le choix

L’expédition du décodeur (et de la parabole, le cas échéant) est gratuite
    La location du décodeur est offerte pendant 12 mois + le mois en cours

Manuel d'utilisationProcédure d'abonnementPour bénéficier de cette offre, réservée à tout nouvel abonnement, cliquez sur le lien « S’abonner auprès de CANAL+ »
    A titre informatif, vous trouverez ci-dessous le déroulement des principales étapes de souscription :

Etape 1 : Choix du matériel

Cochez la case indiquant si vous possédez déjà une parabole satellite ou si vous souhaitez que CANAL+ vous en fasse parvenir une gratuitement. Cliquez sur « CONTINUER
    Choisissez votre matériel de réception, un décodeur + Le Cube ou bien deux décodeurs directement pour un accès à vos programmes depuis une 2ème TV. Cliquez sur « CONTINUER »

Etape 2 : Validation du récapitulatif de votre abonnement

Validez le récapitulatif de votre abonnement et les Conditions Générales d’Abonnement. Cliquez sur « CONTINUER »

Etape 3 : Choix du mode de réception

Choisissez d’être livré dans un point relais ou à votre domicile. Cliquez sur « CONTINUER »

Etape 4 : Saisie des coordonnées personnelles
    Remplissez le formulaire avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse). Cliquez sur « CONTINUER »

Etape 5 : Saisie des informations bancaires
    Saisissez vos coordonnées bancaires. Cliquez sur « VALIDER LE PAIEMENT » pour finaliser votre commande

Etape 6 : A l’issue de votre souscription sur le site de CANAL+, vous recevrez immédiatement un e-mail vous informant de la prise en compte de votre commande

Etape 7 : Vous recevrez un e-mail à la validation de votre commande par les services de CANAL+, vous informant de l’expédition de votre matériel

Etape 8 : CANAL + vous expédiera gratuitement votre décodeur sous un délai d’1 semaine à compter du jour de validation de votre commande Conditions d'éligibilité et tarifaires Conditions d’éligibilité à l’offre :

Offre promotionnelle valable du 14 au 18 mai 2013, réservée aux membres de vente-privee.com, pour tout nouvel abonnement d’un an à CANAL+ et CANALSAT avec les packs Panorama et Séries Cinéma par le satellite souscrit via internet à partir du site vente-privee.com (Nouvel abonnement = toute personne non abonnée à CANAL+ et / ou CANALSAT au cours des 6 derniers mois)

Offre non cumulable avec toutes autres offres promotionnelles en cours

Tout changement de mode de réception après la souscription à l’offre entraîne l’annulation de la promotion

Dans la limite du stock de décodeurs disponible

Conditions tarifaires :

Vos paiements :

- Le dépôt de garantie est de 75€. Une première partie de 50€ vous sera facturée par carte bancaire au moment de votre souscription en ligne sur le site de CANAL+. Une deuxième partie de 25€ vous sera prélevée lors de votre première mensualité. L’intégralité du dépôt de garantie vous sera remboursée par chèque à la résiliation de votre abonnement et à la restitution de votre décodeur
    - Forfait du mois en cours : 20€ (offert pour tout abonnement activé après le 28 du mois)
    - Abonnement mensuel : 20€ par mois pendant 12 mois (engagement de 12 mois)
    - Au-delà, à défaut de résiliation, vous restez abonné au tarif de 79,80€/mois + 6€/mois de location du décodeur
    - Les frais d’accès de 50€ (frais d’accès aux contenus numériques) sont offerts

La parabole et son installation offertes. Offre valable du 14 au 18 mai 2013 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée à CANAL+ et/ou CANALSAT au cours des 6 derniers mois) d’un an à CANAL+ et CANALSAT en réception individuelle par satellite uniquement, non compatible avec un abonnement via un opérateur satellite tiers. Offre valable uniquement pour une installation réalisée à l’adresse de l’abonnement souscrit. Pour la prestation d’installation 2 décodeurs, à condition de souscrire au 2nd décodeur simultanément à la souscription de l’abonnement CANAL+ et CANALSAT avec les Packs panorama et Séries Cinéma et de disposer d’au moins un décodeur satellite à la location auprès de CANAL+ au tarif de 6€/mois (5€ pour le mois en cours). Dépôt de garantie du 2nd décodeur satellite : 75€. Valable uniquement chez les distributeurs participants à l’opération, au 3910 (0,23€ TTC/min depuis un poste fixe) et sur www.lesoffrescanal.fr. Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête (ou antenne Twin dans le cadre de la prestation d’installation 2 décodeurs) et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte en apparent, reliant l’antenne au(x) décodeur(s) (25 mètres maximum ou 40 mètres maximum pour la prestation d’installation 2 décodeurs). Prestations Hors Forfait facturables sur devis.

Une question ?

Pour toute information complémentaire concernant les offres ou les modes de réception, vous avez la possibilité de contacter CANAL+ / CANALSAT au 0891 360 222 (0.23cts €/min). Ouvert de 8h à 22h Délais de rétractation et conditions de résiliationDélais de rétractation
    Vous disposez d’un droit de rétractation en application des articles L.121-16 et suivants du Code de la consommation qui peut être exercé dans un délai de 7 (sept) jours francs à compter de la date de l’acceptation de l’offre, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à CANAL+/CANALSAT, Département Rétractation, 95905 CERGY Cedex 9. TSA 86 712
    L’Abonné qui a demandé l’activation de l’Abonnement avant l’expiration des 7 jours francs renonce au délai de rétractation

Conditions de résiliation
    Résiliation uniquement à l’échéance,(sauf motif légitime, tel que défini dans les conditions générales d’abonnement) moyennant notification écrite reçue par CANAL+/ CANALSAT au plus tard un mois avant cette échéance

Pour consulter les conditions générales d’abonnement de CANAL+ et CANALSAT cliquez ici*prix conseillé par le fournisseur en 2013

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    salut pas mal !
    mais les cartes 018 ne se partagent pas sur dreambox ?
    @+
    DREAMBOX 800
    DREAMBOX 500

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    Dm800
    TV
    Bravia W4000
    Remerciement / J'aime
    On peut demander une deuxième carte via non?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    NON ce sont des seca 018
    DREAMBOX 800
    DREAMBOX 500

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    Dm800
    TV
    Bravia W4000
    Remerciement / J'aime
    Je sais, mais y a l'option multiécran, tu peux donc demander une deuxième carte via ..

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    spain
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour moi sa marche pas le tarif une fois sur canal sat n'est pas du tout celui indiqué !!

- - - Mise à jour - - -

c'est bon sa marche,peut on prendre un abonement a 2 ?

DZSatien Confirmé Avatar de modul
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Vu+ ultimo
    TV
    Panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    pour 20 euro pourquoi ce privé la le prix est correct
    Vu+ ultimo
    BlackHole 1.7.6
    SRG /smit-bistv
    Panasonic plasma
    Imac

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    spain
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    si on prend l'option multi ecran on recois 2 carte et 2 demos, peut utiliser un demo chez nous et l'autre ailleur ou les demo ne doivent pas etre eloigné ?

Membre +
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Cube Hd Wifi
    TV
    LG 40''
    Remerciement / J'aime
    tu peux utiliser un demo a paris, et l'autre demo a marseille, personne ne le saura
    surtout que tu dois recuperer le 2eme demo + carte dans un relais (par exemple Darty), personne ne te demandera rien sur comment tu vas utiliser ton materiel

par contre juste pour la precision, l'an dernier c'etait le meme prix, sauf que yavait panorama + cinema pour 10€
    là pour 10€ c'est soit panorama soit cinema
    par contre pour 20€ c'est bien canal + + panorama + cinema
    et l'an dernier la location du 2eme decodeur etait gratuite

sinon ils parlent pas des frais de resiliation, si quelqu'un as des infos à ce propos
    pour profiter pleinement il faut un code promo et un blocker

DZSatien Confirmé Avatar de modul
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Vu+ ultimo
    TV
    Panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    il faut juste faire attention a ça si vous voulez pas de foot

dans les conditions général:

FOOT+ Saison
    mily: Arial"> offert pendant 3 mois (2 mois + le mois en cours)*
    mily: Arial">* A défaut de résiliation 15 jours avant la fin des 3 mois, vous restez abonné à FOOT+ Saison pour 8€/mois

mily: Arial">- Au-delà, à défaut de résiliation, vous restez abonné au tarif de 79,80€/mois + 6€/mois de location du décodeur

donc avant la date il faut résilier donc possible

Vu+ ultimo
    BlackHole 1.7.6
    SRG /smit-bistv
    Panasonic plasma
    Imac

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    Moi je veux juste la carte avec banal+ combien ça coute?

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    spain
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    merci bien. plus qu a voir s'il y a des frais de resiliation.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Vu+duo
    TV
    Sz 146
    Remerciement / J'aime
    Après avoir vu ma carte jsc frezée je m'était juré de ne plus prendre de carte aljazeera. Du coup je profite de cette offre pour me prendre un abo full :)

En prenant une second décodeur le cube, la 2eme carte est une seca ou une via ?

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière