entre la carte oumnia et la milinuime???

lagaf

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/1/10
Messages
22
voila les amis j hésite pour l achat d une carte soit la oumnia+ ou la millénium
alors les amis que me conseil vos ??
 
si tu cherches à voir csat les deux sont ok pour le moment
 
millenium sans commentaires.tu verras pourquoi ...
 
d'apres les dires des pirates la milinium serai evolutive c'est a dire elle pourai decrypter facilement le viacces 4 et d'apres eux jusqu'au 4.7 ?
alors si tu t'investi alors choisi la milinium en plus elle ouvre beaucoup plus de bouquets que la omnia+ et elle ouvre l'HD
 
carte millenium

saluts mes amis:j'ai lut carte oumnia et millénium,jais compris différence
entre les deux cartes en question.
j'ai pris compte de vos consiélles et j'aimerais avoir cette carte millénium,est ce que je peus utiliser les anciennes cartes (fun,gold,silver) ou bien dois-je en acheter un autre genre de carte qui est "millènium" et j'aimerai connaitre le prix si c'est pas trop vous demander, merci me répondre sincèrement à +
 
Bonjour,
perso j'ai une oumnia+ mais ca marche plus depuis plusieurs semaines... je suis le seul?
 
mon ami il faut la mettre a jour avec le flash du 16 mars ça fait plus d'un mois quelle marche
 
il te reste peut de temps pour les cartes omnia ou bien millennium fait vite....!
 
merci pour l'info.
j'ai actuellement u**ate 3.9 je croyais que c'etait le meme.
j'ai recuperer celui du 16.03, mais j'ai une erreur "art not correct" avec le loader 2.1, je ne trouve pas d'info a ce sujet sur le forum...
 
Bonjour Cher Ami
Je suis d'Alger je voudrais savoir ou on peut acheter une carte melluime Plus Vide et quel sont prix sur Alger ?
Salut mes amis
 
bonjour,
je trouve pas le flash du 16 mars, le seul que j'ai trouve fait 1Ko et ne marche pas...
pourtant je fouille dans le forum...
 
Retour
Haut