Erreur 9995 sur carte SKY 09CD

ciccio1520

DZSatien Curieux
Inscrit
6/3/11
Messages
42
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un code erreur 9995 lorsque je veux recharger ma carte Sky IT...
Quelqu'un a-t-il eu aussi le même problème? Il semblerait que l'attaque sur les cartes 09CD a commencé le 28/08.
icon9.gif
 
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un code erreur 9995 lorsque je veux recharger ma carte Sky IT...
Quelqu'un a-t-il eu aussi le même problème? Il semblerait que l'attaque sur les cartes 09CD a commencé le 28/08.
icon9.gif
salut,normal avant il y a eu l'attaque 9994,tu iras changer ta carte tout simplement
ciao
 
merci pour vos réponses
mais si je demande une nouvelle carte, je ne risque pas d'avoir encore une fois cette erreur en la mettant dans mon dreambox?
 
pareil pour moi ce jours


le seul moyen de contrer cette erreur c'est


dechanger nos cline


moi dans dix jours j'ai ma nouvelle carte


à celui à qui ça inetresse qu'il me contacte en mp


pour faire un echange de cline


ça nous laissera le temps de reçevor la nouvelle carte


evidemment il ne faut pas qu'on ait l'erreur 9995 en meme temps


bien à vous
 
pareil pour moi ce jours


le seul moyen de contrer cette erreur c'est


dechanger nos cline


moi dans dix jours j'ai ma nouvelle carte


à celui à qui ça inetresse qu'il me contacte en mp


pour faire un echange de cline


ça nous laissera le temps de reçevor la nouvelle carte


evidemment il ne faut pas qu'on ait l'erreur 9995 en meme temps


bien à vous

salut pourquoi 10 jours tu es a l'etranger?moi je viens de regarder mon echeance(14-10-2012)qui se renouvelle automatiquement depuis juin 2011 et qui n'a etait qu'une seule fois dans le deco de sky it pour l'habiliter,depuis toujours dans ma 800hd avec un ecm de +- 080.
ciao
 
salut pourquoi 10 jours tu es a l'etranger?moi je viens de regarder mon echeance(14-10-2012)qui se renouvelle automatiquement depuis juin 2011 et qui n'a etait qu'une seule fois dans le deco de sky it pour l'habiliter,depuis toujours dans ma 800hd avec un ecm de +- 080.
ciao
salut
je te conseil de te mefier car ces pour tout le monde alors desactive tes mise a jour
 
salut
je te conseil de te mefier car ces pour tout le monde alors desactive tes mise a jour

salut,je suis sur un forum italien et il n'y a pas de contre mesure pour bloquer cette erreur,qui bloque la mise a jour qui le fait dans le deco officiel qui le fait manuellement meme resultat erreur 9995 pour certains et pour d'autres pas de soucis.comme pour l'erreur precedente la 9994 c'est au hasard et personne ne donne d'explication plausible,si ca m'arrive le lendemain je vais chercher ma nouvelle carte,pas grand chose d'autre a faire
ciao
 
aussi même probléme depuis deux jour
bizar !!

si c un truc anti sharing
pendent la demande ils vont te signaler comme un utilisateur sharing non ?

quelqu'un a pu l'echanger sans aucun probléme ?
 
Surtout ne dites pas au Sky Center de cette erreure 9995 car ils vous diront aussitôt que la carte n'était pas insérée dans son démo.
Mieux vaut passer une alim 12V, défilocher les cables et poser sur le chip afin d'avoir le code "02".
Car avec le 9995, ils peuvent voir l'historique ecm/emm de la carte.
 
Surtout ne dites pas au Sky Center de cette erreure 9995 car ils vous diront aussitôt que la carte n'était pas insérée dans son démo.
Mieux vaut passer une alim 12V, défilocher les cables et poser sur le chip afin d'avoir le code "02".
Car avec le 9995, ils peuvent voir l'historique ecm/emm de la carte.

salut,il y a + simple prendre la carte et la croquer au niveau du chips,vous entendrez facilement le click de rupture,apres pour controle inserer votre carte dans le deco officiel,+ de message d'erreur 9995.le tour est jouè
ciao
a+
 
bonjour


oui je suis en belgique


il faut envoyer la carte + deco


c'est comme ça que ça se asse j'ai eu la blague l'annee derniere


bien à toi


ps serait tu intéressé pour un echange de cline


tu n'est pas à l'abri,lit les forum ace sujet

salut pourquoi 10 jours tu es a l'etranger?moi je viens de regarder mon echeance(14-10-2012)qui se renouvelle automatiquement depuis juin 2011 et qui n'a etait qu'une seule fois dans le deco de sky it pour l'habiliter,depuis toujours dans ma 800hd avec un ecm de +- 080.
ciao
b
 
salut,je suis sur un forum italien et il n'y a pas de contre mesure pour bloquer cette erreur,qui bloque la mise a jour qui le fait dans le deco officiel qui le fait manuellement meme resultat erreur 9995 pour certains et pour d'autres pas de soucis.comme pour l'erreur precedente la 9994 c'est au hasard et personne ne donne d'explication plausible,si ca m'arrive le lendemain je vais chercher ma nouvelle carte,pas grand chose d'autre a faire
ciao
salut


meme en desactivant les mises à jour


ça arrive quand meme
 
Surtout ne dites pas au Sky Center de cette erreure 9995 car ils vous diront aussitôt que la carte n'était pas insérée dans son démo.
Mieux vaut passer une alim 12V, défilocher les cables et poser sur le chip afin d'avoir le code "02".
Car avec le 9995, ils peuvent voir l'historique ecm/emm de la carte.

exact
Bien àvous
 
bonjour


oui je suis en belgique


il faut envoyer la carte + deco


c'est comme ça que ça se asse j'ai eu la blague l'annee derniere


bien à toi


ps serait tu intéressé pour un echange de cline


tu n'est pas à l'abri,lit les forum ace sujet


b

ma carte a sautè juste apres mon mess,a 15h carte out a 17h la nouvelle carte est de nouveau dans ma dream,en attente de la prochaine attaque,
pour l'echange contacte moi en pm
ciao
 
Même problème pour moi error 9995 à ce jour,le truc en le mettant dans le micro-onde,ça à fonctionné chez vous? :)
 
Même problème pour moi error 9995 à ce jour,le truc en le mettant dans le micro-onde,ça à fonctionné chez vous? :)
salut tu croque le chips avec tes doigts,et tu controle sur le deco apres l'avoir fait,le mess du deco doit te dire carte mal inserèe,et surtout ne pas faire le n° de tel qui est apparu quand tu as vu le mess d'erreur 9995 de la ils comprennent que la carte n'etait pas dans le deco de sky.
avec l'autre mess d'erreur pas de soucis et aucun frais pour remplacer ta carte,je sais pas d'ou tu es mais tu dois contacter le n°d'assistance client et tout passe bien.
a+
 
Salut,moi aussi j'ai un abo S*y it,je n'ai pas encore osé sharer avec . je fais que sa, regardez sur les forums,il y a bc de gens qui ont le code erreur 9995,visiblement on ne sait rien faire pour l'instant...Si quelqu'un en sait plus??A+++
 
Salut,moi aussi j'ai un abo S*y it,je n'ai pas encore osé sharer avec . je fais que sa, regardez sur les forums,il y a bc de gens qui ont le code erreur 9995,visiblement on ne sait rien faire pour l'instant...Si quelqu'un en sait plus??A+++

Salut
Pour l'instant pas de solutions,mais c'est alléatoire pas sur toutes les cartes à la meme période..on travaillle sur une solution avec des blockers physique ,faut patienter ..
@+++
 
Pourrais-tu nous en dire plus sur se blocker??! Moi j utilise oscam et déjà deux fois erreur 9995
 
Franchement j'ose pas risquer ma carte..après faut la faire réenvoyer de l'italie en Belgique pffff...Bah je suis sur qu'il y aura une solution un jour ou l'autre...Merci d'avoir répondu
 
Retour
Haut