est ce que c'est la seule solution pour regler le prob de maj canalsat?

bursa spor

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/11/11
Messages
60
salut

j'ai pensé a une solution pour regler ce prob eternel qui est la maj des carte via4 canalsat 039
moi j'ai 2 abonnement viaccess je pense à changer mon abo de via a seca en payant les frais de la location du decodeur supplementaire
mais j'ai 2 question:
1/ je me demande est ce que c'est possible de changer de via a seca dans le meme abonnement
ou faut absolument resilier et faire un nouveau abo avec cartes seca
2/ est ce que ceux qui ont des cartes seca 018 n'ont pas de probs de mise a jour?

merci
 
pour ma part g les 2 cartes, sur ma seca pas de soucis jusque la les mis a jour st regulieres et dc vont jusqu a janvier !!!

pour la 039, depuis le 3 novembre plus rien, g quemandé un changement de carte et je l ai eu qu hier, et la mis a jour c faite de suite, mais je suis sur qu au mois de janvier cela sera de nouveau HS
 
Attention la 18 ne permet pas de voir la HD.
Sur la carte 39, j'ai eu ce probleme de mise à jour ce mois-ci pour la 1ere fois .
Jamais eu le probleme avant. et il y a beaucoup d'utilisateurs chez qui la maj se fait sans probleme.
Je me demande si le fait de faire du sharing ne modifie pas la carte et permet au serveur de droits canal de filtrer la mise à jour des droits.
a +
 
Attention la 18 ne permet pas de voir la HD.
Sur la carte 39, j'ai eu ce probleme de mise à jour ce mois-ci pour la 1ere fois .
Jamais eu le probleme avant. et il y a beaucoup d'utilisateurs chez qui la maj se fait sans probleme.
Je me demande si le fait de faire du sharing ne modifie pas la carte et permet au serveur de droits canal de filtrer la mise à jour des droits.
a +

Je vais te repondre car perso j'ai une 039 et je fais du sharing depuis pas mal de temps maintenant et pourtant mes mises à jours passent sans soucis donc le sharing n'est pas en cause là dedans .
Tous les 1er de chaque mois je passe en scam3.59 sur 13eme rue et les droits sont mis à jour en un rien de temps.
Cccam ne ma jamais mis à jour ma carte malgré plusieurs modifs dans le cfg ,il ne me sert que pour le sharing.

@+
 
nn ya des gens qui n'ont jamais utilisé leur carte pour le sharing et la maj passe pas

sinclair: Tous les 1er de chaque mois je passe en scam3.59 sur 13eme rue et les droits sont mis à jour en un rien de temps.
(est ce que tu te mets sur 13eme rue et toutes les classes sactivent ou faut aller sur canal+ pour activer canal, france2 pour activer la tnt...)

et j'espere repondre a mes 2 questions
merci
 
nn ya des gens qui n'ont jamais utilisé leur carte pour le sharing et la maj passe pas

sinclair: Tous les 1er de chaque mois je passe en scam3.59 sur 13eme rue et les droits sont mis à jour en un rien de temps.
(est ce que tu te mets sur 13eme rue et toutes les classes sactivent ou faut aller sur canal+ pour activer canal, france2 pour activer la tnt...)

et j'espere repondre a mes 2 questions
merci

De memoire lorsque j'etais abonné a canal+ il fallait aller sur une chaine de canal pour activer cette classe.Sur 13eme rue je n'activais que la classe csat.Pour la tnt je n'y ai jamais fais attention.
@+
 
bonjour à tous,

Une conseillere m'a confirmé il y a 10 min que CSAT avait des soucis de MaJ de droit sur les cartes 039 ....

donc wait and see en restant bloqué sur 13 eme rue .... (et pour info, abonnement canal + uniquement --> on se met sur canal + et quand on est abonné CSAT --> on se met sur 13eme rue et ça mets toutes les classes à jour..)

;)
 
bonjour à tous,

Une conseillere m'a confirmé il y a 10 min que CSAT avait des soucis de MaJ de droit sur les cartes 039 ....

donc wait and see en restant bloqué sur 13 eme rue .... (et pour info, abonnement canal + uniquement --> on se met sur canal + et quand on est abonné CSAT --> on se met sur 13eme rue et ça mets toutes les classes à jour..)

;)

Oui cette conseillere..(ou une autre) elle dit ça depuis quatre mois dans mon cas...et j'en suis à quatre nouvelles cartes. Moralité : Ne jamais croire Canal +...
 
je suis ok avec toi Yvesrobert ... mais que faire ? prendre une nouvelle carte ? la mienne a 10 jours ...
 
Retour
Haut