Merci Merci:  1
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : EUROSPORT 360° arrive sur CANALSAT

DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

EUROSPORT 360° arrive sur CANALSAT

<font color="#1A1A1A">mily: arial">Avis aux fans de sport : EUROSPORT 360° arrive sur CANALSAT !
    mily: arial">
    mily: arial">Le nouveau service exclusif* multicanal EUROSPORT 360° va vous permettre de vivre une expérience sportive sous toutes ses facettes :

- Enrichissement de l’offre de matchs disponibles pour les grands événements (tennis, football, rugby, etc.)
    - Multiplication des angles de vue disponibles sur des compétitions diffusées sur les chaînes EUROSPORT 1 ou EUROSPORT 2 (sports mécaniques, cyclisme, etc.)
    - Retrouvez en intégralité des événements diffusés partiellement ou en différé sur les chaînes (courses d’endurance, courses cyclistes, sports mécaniques, etc.)

Rendez-vous du 18 janvier au 31 janvier pour découvrir le nouveau service EUROSPORT 360° à l’occasion de l’Open d’Australie où 4 canaux seront disponibles pour l’événement (4 autres canaux viendront enrichir le service courant 2016) :
    partage est tu sera récompenser au retour

2. Merci Alex793 disent merci
    J'aimes Alex793, zenka, vigicode13 ont aimés

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    DM7020HD
    TV
    PANASONIC 65"
    Remerciement / J'aime
    Ah good news ça car c'était soulant de ne voir que 2 matches de Tennis et même temps, pire parfois le même match diffusé sur les deux chaines en même temps... Il fallait alors payer un abo sur leur app EurosportPlayer pour avoir accès à d'autres canaux diffusant tous les courts.

Par contre j'ai bien peur que ça soit Cube Obligatoire car ça utiliserait la connexion Internet... On pourra aussi avoir les chaines sur Tablettes pour les abonnés.

;)

Comment accéder au service ?

EUROSPORT 360° est inclus dans l’abonnement CANALSAT PANORAMA, GRAND PANORAMA et 100% SPORT. Le service est accessible au lancement :

- sur les décodeurs +LE CUBE TNT et CUBE S connectés à internet via les canaux 280, 281, 282 et 283
    - sur le LIVE TV de myCANAL (canaux après les chaînes Multisports et beIN Sports)

Service accessible du 12/01/16 au 09/02/16 dans un premier temps, puis pérennisé courant 2016 (la date vous sera prochainement communiquée).
    Dernière édition par Alex793; 13-01-2016 à 00:55
    DM7020HD GP3 HDD 1To
    OSCam 1.20

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    VU+ Solo SE
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Hello,

Les Eurosports 360 existent sur SKY Deutschland, et pas besoin de connection internet propre pour les mater quand il y'a un évenement sporif.
    Vu+ Solo SE - Astra 19.2 & 28.2