3db7da055b913ee05c79c8&attachmentid=33134&d=1385649696" id="attachment33134" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : eurosport.png 
Affichages : 16 
Taille : 9.1 Ko 
ID : 33134
Eurosport, filiale du groupe TF1, a annoncé avoir conclu un accord avec la Fédération française de tennis (FFT) pour les droits de retransmission du tournoi de Roland-Garros en Europe, à l'exclusion de la France.
Le nouvel accord "couvre les droits de diffusion en direct et numériques jusqu'en 2021 dans tous les territoires européens d'Eurosport (à l'exclusion du pays hôte, la France)", précise le diffuseur dans un communiqué.
Cette transaction accorde à Eurosport les droits exclusifs pour la diffusion du tournoi de tennis sur chaînes payantes en Europe et les droits pour les chaînes payantes et gratuites sur 13 marchés, dont l'Espagne et l'Italie.
L'accord a été négocié par l'agence de droits sportifs MP & Silva, précisent les partenaires.

Jean-Thierry Augustin, Pdg du groupe Eurosport, s'est déclaré "très heureux d'avoir renforcé le partenariat avec la FFT" qui a été "porté à un nouveau niveau, en durée, jusqu'en 2021, et en intensité, avec des droits supplémentaires".
En ce qui concerne la France, un accord est en vue sur les droits de retransmission de Roland Garros entre la FFT et France Télévisions pour les années à venir, ont indiqué mardi deux de leurs responsables.

source