Exclu: AL ATLAS TV, nouvelle chaîne algérienne sur Hotbird

kad57

DZSatien V.I.P
Inscrit
5/9/07
Messages
2 813
Comme annoncé par la page Facebook de la chaîne algérienne,
AL ATLAS TV est désormais sur le satellite HotBird sur 11623 V / 27500 (ancienne fréquence de Telesud)

AL ATLAS TV est aussi annoncé sur le satellite Eutelsat 7 WestA (Nilesat) a la fréquence suivante: 12360 V / 27500

Les programmes réguliers de la chaîne doivent commencer le 15 mai 2013.
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    68.7 KB · Affichages: 7
  • 2.jpg
    2.jpg
    72.2 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
merci pour l'info mais entre nous encore une chaine en SD :ranting:
 
J'ai essayè les 2 fréquence et rien quelqu'un pour nous expliqué pourquoi on arrive pas a capté cette chaîne svp

- - - Mise à jour - - -

Comme annoncé par la page Facebook de la chaîne algérienne,
AL ATLAS TV est désormais sur le satellite HotBird sur 11623 V / 27500 (ancienne fréquence de Telesud)

AL ATLAS TV est aussi annoncé sur le satellite Eutelsat 7 WestA (Nilesat) a la fréquence suivante: 12360 V / 27500

J' ai beau essaye les deux frequence rien niet out , tu peut nous expliquer pourquoi on arrive pas a capter cette chaines ni sur hoit bird ni sur nilesat merci kad57
]
 
Frequence exacte

J' ai beau essaye les deux frequence rien niet out , tu peut nous expliquer pourquoi on arrive pas a capter cette chaines ni sur hoit bird ni sur nilesat merci kad57

La chaine se trouve sur le satellite HOTBIRD
Frequence : 11623
Polarisation: Vertical
Simbol Rate: 27500

Service ID: 10711
Pid Video: 231
Pid Audio: 251
Pid PCR: 231
 
Dernière édition:
Y' a plus rien sur HB !!!!

Le lancement de la chaine était prévu le 15 mai, malheureusement sur HotBird, juste une mire

La chaine ne communique pas sur FB, peut être un problème avec le diffuseur :cl18:
 

Fichiers joints

  • Mire Alatlas.jpg
    Mire Alatlas.jpg
    52.1 KB · Affichages: 2
Démarrage des programmes

Apres, presque 10 jours de retard sur le lancement officiel due à des problèmes techniques.

Al Atlas TV a aujourd’hui démarré ses programmes sur Hotbird et sur Nilesat.
 

Fichiers joints

  • 24052013114.jpg
    24052013114.jpg
    60.4 KB · Affichages: 0
  • 24052013119.jpg
    24052013119.jpg
    66.8 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
ils ont passé de la bonne musique, j’espère qu'il vont faire mieux que les autres
 
il y a aussi une nouvelle chaîne pour enfants algérienne, "Djurjura" sur nilesat...
 
actuelement la chaine Alatlas ne fonctionne pas sur Hotbird????????
 
Pour moi c'est une chaine comique par ce qu'elle raconte n'importe quoi :laugh:
 
Depuis hier, 1er janvier 2014, al atlas TV (en arrêt depuis plus de 15 jours) est remplacée par ennahar TV sur hot bird et sur les mêmes fréquences!
 
Salut
j'avais remarqué ce changement le 31 au soir. je me suis dit un bug :)
sinon je suis heureux que ennahar est présent maintenant sur hotbird. car sincerement je n'ai pas aimé le programme Atlas TV, enfin dommage pour eux.
j'avis vue une émission sur Dzair TV et ils avait dit qu'une chaine est en difficulté et elle va s’arrête bientôt sans dire la quel, on as vite vue de quelle chaine il s’agit a présent.
 
Personnellement je ne connais pas cette chaine, je viens d'en entendre parler suite à un article sur le site du journal le matin dz, ils disent que les gendarmes viennent de faire une descente dans leurs locaux, voici l'article:
http://www.lematindz.net/news/13862-descente-de-gendarmes-dans-les-locaux-datlas-tv.html

Dans ce cas, cela veut dire que la chaine existe toujours, alors comment expliquer qu'elle a été remplacée pas Enahar?!.
 
Personnellement je ne connais pas cette chaine, je viens d'en entendre parler suite à un article sur le site du journal le matin dz, ils disent que les gendarmes viennent de faire une descente dans leurs locaux, voici l'article:
http://www.lematindz.net/news/13862-descente-de-gendarmes-dans-les-locaux-datlas-tv.html

Dans ce cas, cela veut dire que la chaine existe toujours, alors comment expliquer qu'elle a été remplacée pas Enahar?!.

La lois des dictateurs
 
Personnellement je ne connais pas cette chaine, je viens d'en entendre parler suite à un article sur le site du journal le matin dz, ils disent que les gendarmes viennent de faire une descente dans leurs locaux, voici l'article:
http://www.lematindz.net/news/13862-descente-de-gendarmes-dans-les-locaux-datlas-tv.html

Dans ce cas, cela veut dire que la chaine existe toujours, alors comment expliquer qu'elle a été remplacée pas Enahar?!.


Elle émettait sur Nilesat , depuis aujourd'hui le signal a été coupé par les jordaniens suite aux pressions de fakhamatou
 
Elle émettait sur Nilesat , depuis aujourd'hui le signal a été coupé par les jordaniens suite aux pressions de fakhamatou

Merci pour l'info de Nilsat, je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui.
Oui ils ont demandé l’émission du signal, c'est dommage tout ça dans le pays des Fakakir.
 
Retour
Haut