fin de bis tv apres ce week end

un conseil n acheté pas de carte bis avant la fin de l anné , attendez le nouveau bouquet HD sur hotbird en janvier .
 
Medmed;

Confirmes tes infos avant de les balancer!!!
Les nouvelles cartes 4.0 vendues et qui seront actives avant Janvier 2011 te donneront elles aussi la possibilité de voir le bouquet en HD.

A+.
 
et d ou tien tu cette confirmation qu il font marché les HD.
les chaines HD ce sont en plus il faut payé un plus pour voir c est ca le commerce
il te font pas de cadeau
 
bonjour;je crois qu' on t on cherche on trouve il ne faut se desesperer; eux comment ils fonts ; il font des recherches pourqoi pas nous pour trouver des solutions pour nos amis; c'est des codes ....des chiffres...... de l' informatique..... ET ALORS .RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT
 
bonjour;je crois qu' on t on cherche on trouve il ne faut se desesperer; eux comment ils fonts ; il font des recherches pourqoi pas nous pour trouver des solutions pour nos amis; c'est des codes ....des chiffres...... de l' informatique..... ET ALORS .RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT
 
moi auci elle cest arreter pour les chaines francaises mais je lai flacher avec le flash qui petmet de voir les chaines sur atlantid bird et ils remarchent jusqua aujourdhui
 
Retour
Haut