Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Fin de canalsat inital

DZSatien Motivé Avatar de langgera
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    nord de la france
    Récepteur
    VU+UNO
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime

Fin de canalsat inital

Bonjour à tous et bonne année.
    j'étais abonné à canalsat intial depuis sa création,et depuis plusieurs jours mon abonnement s'est enrichi de nouvelles chaines,je pensais à une nouvelle promotion.J'ai consulté mon compte sur canalsat et je m'apercois que je suis passé à canalsat 4 étoiles,mais surprise mon abonnement a diminué,j'avais option 2 cartes viaccess dite 39 et je payais avant 19.99 euros et maintenant je paye 17,90euros.
    Malheureusement cela ne va pas durer,car mon abonnement se termine au mois de novembre 2011,et que canalsat initial est arrété depuis 31/12/2010 et que à la date anniversaire je paierais plein pot
    Vu+Uno cable
    Xiaomi mi box
    shield Nvidia

DZSatien Motivé Avatar de debouzze45
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    vu+ ultimo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci pour l'info , j'ai verifié sur le site de canalsat, effectivement j'ai canalsat 4 étoiles a 15 euros par mois , je vous explike : pour les avoir c'etaait la guerre 2 fois 30 mn d'attente au service client, je leur ai dit que j'etais au courant de rien car j'ai pas recu de courrier disant que je basculerai a canalsat 4 etoiles , bref je leur ai dis qu'il etait hors de question que je passe a 23.90 jusqu'a la fin de mon echeance, c'est a dire 31/7/2011., j'ai eu gain de cause, je garde canalsat les thematiques pour fevrier et mars ce sera 15 euros ensuite d'avril a fin juillet ce sera 9.99 par mois , puis pour la gène d'attente au telephone , ils me dédommage 15 euros c'est a dire je ne paierai pas le mois de fevrier .voila et merci langgera pour ton info ...
    Dernière édition par debouzze45; 07-01-2011 à 15:05
    dreambox 800 hd originale + vu+ ultimo

DZSatien Habitué Avatar de zinou
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    atlas /........
    TV
    samsung LED 50¨
    Remerciement / J'aime
    merci pour ces infos